| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:14:44 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2020 à 09:20:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:47:40 ![]() ![]() |
Tu as raison. Mais je pense que c'est justement parce que je n'ai pas payé d'impôts pendant près de 40 que ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'étudier le truc en détail. J'avais fait une simulation quand même, pour calculer mon taux de prélèvement à la source. Mais je n'ai pas du tout pensé à prendre en compte le chômage. Mais je suis juste un boulet hein, c'est entièrement ma faute |
flo850 moi je | vous êtes dur les gars. Il a dit une connerie, il a compris.
--------------- |
|
___alt |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
Shinuza This is unexecpected |
Je l'ai également, mais c'est pas évident de prendre ses repères vu le vide intersidéral de certaines zones. Sur mon aérodrome de bas (LAPL), j'ai pas les repères qu'on utilise en VFR donc c'est difficile de s'orienter.
Ouais fin, on est sur HFR hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Je suis en ME depuis 2009 Quand j'ai été licencié économique, je me suis dit que ce serait l'occasion de tester si c'est viable de bosser à mon compte à 100%. J'avais un ancien collègue qui m'avait déjà proposé plusieurs fois de bosser pour eux (CDI). Donc là c'était l'occasion de dire OK, mais à mon compte. Pour l'instant ça marche plutôt bien comme ça. Par contre si un jour ça s'arrête et que je dois changer de client, voire les multiplier sur des contrats à court terme, ça ne sera pas forcément la même chanson.
Avec une GTX 1660 Super, le gap n'est pas anondin. Edit: Bon après, de la à parler de "significatif", je sais pas trop... Mais à moins de 300€ de toute façon je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre. Ou alors du côté d'AMD, mais là j'y connais pas grand chose. Pendant les french days j'ai commandé une RTX 2060 à 320€ pour ma fille... On retrouvera probablement ce genre de promo prochainement. Message édité par Blackyell le 10-06-2020 à 11:15:05 |
boblenain200 |
C'est completement ridicule de pouvoir voter sans meme comprendre le principe de l'impot. C'est un des sujets principaux de la politique francaise (tranches d'IR, bouclier fiscal..etc..). Il faudrait vraiment faire un examen basique avant de donner le droit de vote à n'importe qui.. Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 10-06-2020 à 11:13:09 |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
___alt | J'ai un ancien bout de config à refourguer mais je sais pas quoi en faire (un core i5 3570k et 16go de ram) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |