| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:24:15 ![]() ![]() |
ben547 | dashcam pour tout le monde et skynet dans tes fesses, je suis certain qu'un monde plus sûr et apaisé passe par une techno-surveillance de tous |
nraynaud lol | ‘Tain il faut vraiment que je me force à passer l’aspirateur plus vite que ma femme n’apprend le kick boxing par correspondance. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Il s'était bien ridiculisé à Tolbiac oui.
Ahhh, le fameux CONTEXTE. Evidemment rien d'alarmant dans les actions de la police puisqu'il y a certainement un CONTEXTE qui peut l'expliquer et qui a été opportunément coupé par de vils agitateurs qui veulent montrer notre irréprochable police républicaine sous un mauvais jour. Je comprends.
Ça fera une belle jambe à George Floyd de ne pas avoir été traité de négro avant de mourir Oui, techniquement ça serait un progrès, encore une fois ça ne changera rien au problème général puisqu'ils pourront toujours largement se lâcher en privé, ce qu'ils font en abondance comme l'ont montré le groupe Whatsapp, le groupe Facebook et divers témoignages anonymes sortis récemment dans la presse.
C'est pas important que "les flics ça ne soit pas que cela". Pourquoi les policiers ne veulent pas de caméras ? La police française est historiquement raciste, encore raciste aujourd'hui, largement impunie dans ses bavures et a bien l'intention de le rester, coûte que coûte.
Je ne suis pas trop extrême. Je fais le constat que des polices avec bodycam généralisées sont peuvent toujours être extrêmement racistes et extrêmement violentes. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 09-06-2020 à 10:43:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gfive |
+1. cela dit, la police n'a pas du tout le monopole de la sanction et de l'ostracisme envers les "non alignés". Ca existe aussi dans l'éducation nationale, la fonction publique territoriale, la médecine ou n'importe quelle autre administration importante. (après, les conséquences des "dérapages" sont rarement aussi graves que ceux de la police) Dans l'éducation nationale, par exemple, ruiner des années scolaires de classes entières, n'a jamais mis un quelconque prof en danger de licenciement.. et si jamais tu as le malheur de le dire, tu risques non seulement d'être ostracisé par tes collègues, mais aussi d'autres genre de problèmes (genre des accusations de racisme ou de harcèlement de la part des syndicats, etc.. expérience vécue il y a longtemps par ma mère qui voulait empêcher la titularisation d'un prof vacataire d'origine africaine, qui ne parlait pas vraiment français) Dans la fonction publique territoriale : le nombre de mecs mis au placard parce qu'ils disent tout haut que ça bosse pas des masses,
Message édité par gfive le 09-06-2020 à 10:56:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Faut mettre des bodycams sur les livreurs aussi. Car j'ai tjs pas de nouvelle de mon colis mystère. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Do you speak French ? En gros, un livreur m'a appelé jeudi et vendredi pour me livrer un colis (j'ai rien commandé, donc j'ai pas de numéro de suivi), il s'est pointé devant chez moi vendredi, et il s'est barré avant que j'aille lui ouvrir. Message édité par Kenshineuh le 09-06-2020 à 11:03:22 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Dude. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Anonymouse |
|
gfive | Ca marche pour tous les sujets avec Gatsu, à part les guillotines à saucisson. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt | Ah oui, j'oubliais le moment où c'est Taha Bouhafs qui a déclenché l'affaire Benalla. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-06-2020 à 11:48:35 --------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tu as toi-même posté les stats de leur affiliation politique Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 09-06-2020 à 11:59:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | ce qui est fou c'est qu'ils portent l'idéologie d'une guerre coloniale qui a eu lieu avant leur naissance pour la plupart. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-06-2020 à 12:07:10 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-06-2020 à 12:36:25 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-06-2020 à 13:41:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Trump il y a 90mn a propos du septuagénaire qui a été poussé par les flics à Buffalo et s’est retrouvé dans les vapes saignant des oreilles
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-06-2020 à 16:37:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |