| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:04:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | peinture noire, parce que c'est le choix intelligent pour Phoenix. de toutes façons, avec avec un moteur de 6.7 on a de quoi faire tourner la clim. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Personne n'a encore conseillé à gfive un Model Y ou X, vous vous relâchez. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | on se retient en attendant le cybertruck. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Quel intérêt d'une télé 100 Hz si tu ne joues pas dessus ? --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
sur ma i30 qu'à fait 10ans (2008-2018 décédée après qu'un connard m'a percuté violemment). Message édité par el_barbone le 30-05-2020 à 17:49:00 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
VW et Skoda c'est bien, châssis group VW, et moins cher qu'Audi
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont couillus, les astronautes de SpaceX, sachant que la précédente fusée a explosé. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-05-2020 à 21:18:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | L'aller est bien parti pour être un succès. Mais le retour est le plus compliqué. Message édité par el muchacho le 30-05-2020 à 21:28:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Oui enfin c'est pas la Falcon 9 qui a sauté ^^ SpaceX ils font du die & retry, comme je fais en dev |
el muchacho Comfortably Numb | Ils ont vachement de place dans leur capsule par rapport aux capsules habituelles, et c'est une espèce de Tesla volante, avec un gros ipad en face d'eux --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | ah j'ai vu un morceau de métal se barrer --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-05-2020 à 21:48:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 30-05-2020 à 21:56:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | A droite, c'était pas les contrôles actuels de Dragon. il n'y avait que 3 écrans horizontaux et j'ai pas vu de gros joystick au milieu
Message édité par el muchacho le 30-05-2020 à 22:00:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Là il y a 5 ou 6 places, on dirait.
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Bon faut espérer que les deux astronautes n'ont pas le COVID-19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-05-2020 à 22:17:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-05-2020 à 22:20:36 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |