Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23263  23264  23265  ..  27265  27266  27267  27268  27269  27270
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2351818
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2020 à 22:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 22:27:44  profilanswer

n°2351819
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2020 à 22:50:50  profilanswer

n°2351820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2020 à 23:08:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Dans le bouquin que tu m'a recommandé, qui est pourtant considéré comme un des plus pointus, les questions C++ sont : ref vs pointers, pass by ref vs pass by value, smart pointers, iterators, constructors, malloc vs free vs new vs delete, C style vs C++ style strings, push vs emplace, template functions, dynamic linking

Le meme en python : garbage collection, closure, shallow vs deep copy, iterators and generators, @decorator, list vs tuple, *args vs **kwargs, exception handling, variable scoping

C’est marrant c’est p-e que je connais mal c++ mais sauf s’ils veulent des détails d’implém les questions python me semblent… assez basiques.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2351823
___alt
Posté le 16-04-2020 à 00:35:13  profilanswer

Quelqu'un a une bonne ressource pour apprendre Scala ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2351824
DDT
Few understand
Posté le 16-04-2020 à 00:52:29  profilanswer

n°2351825
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 00:59:22  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je trouve ça déjà bien pointu les trucs que tu mentionnes en C++ :D

Mais tu as raison, globalement ce que je dis sur la connaissance intime du fonctionnement des ordinateurs ça ne fait pas partie du programme. En revanche c'est dans la culture. J'ai notamment eu des discussions assez poussées sur le fonctionnement de la mémoire, sur les appels système (si ça se trouve assez anodine, dans le sens où je n'étais pas jugé sur ce que je répondais mais plus sur ce que j'apportais à la discussion). Ce genre de discussions étaient soit en fin d'entretien, soit pendant l'entretien de system design, et je soupçonne que c'est un terrain sur lequel certains interrogateurs aimeraient t'emmener si tu passes des entretiens pour un poste de TLM. Mais bon pour être honnête, j'en sais rien :)

T'as sûrement raison... Je vais tester ça me coûte rien d'autre que du temps. Si ça passe c'est beau, sinon PM c'est cool aussi.

rokhlan a écrit :

Merci Jubijub [:bien]

Remercie Héphaestos, c'est lui qui m'a conseillé ces bouquins.

Plam a écrit :

Bah tu peux pas dire que Julien comprend pas ce qu'il fait au moins :p

Je m'appelle Julien aussi donc c'est ambiguë :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2351826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 01:02:01  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est marrant c’est p-e que je connais mal c++ mais sauf s’ils veulent des détails d’implém les questions python me semblent… assez basiques.

Oui ça m'a surtout surpris aussi... Faudrait que je regarde celles en Java

---------------
n°2351827
___alt
Posté le 16-04-2020 à 01:16:23  profilanswer

Tu does ?  [:stardrawer]

---------------
n°2351828
DDT
Few understand
Posté le 16-04-2020 à 01:35:55  profilanswer

On va supposer que tu sais déjà programmer ([:ddr555]) et que tu as des bases en programmation fonctionnelle car tu as fait de l'OCaml à l'école comme tous les gens qui étudient en France.
Les cours sur Coursera sont biens, et le livre d'Odersky (Programming in Scala) encore mieux, mais c'est pas l'approche la plus rapide.

Donc pour te faire gagner du temps, en allant vers des ressources plus spécifiques, le blog de Daniel Westheide est top: https://danielwestheide.com/books/t [...] -to-scala/
Son livre Scala from scratch est probablement du même tonneau, mais vise peut-être plus les débutants (je l'ai pas encore eu dans les mains). Y a quelques années j'aurais dit Scala for the impatient aussi.

Ensuite, ça dépend de ce que tu veux faire.
https://www.scala-exercises.org est sympa pour toucher à la bibliothèque standard et des trucs nettement plus avancés si t'as envie.

Si tu veux réinventer Haskell, la référence c'est le livre rouge Functional Programming in Scala: https://www.manning.com/books/funct [...] g-in-scala
Scalaz (qui n'est plus trop le cheval gagnant en 2020): https://leanpub.com/fpmortals
Cats: https://underscore.io/books/scala-with-cats/
Akka: la doc officielle couvre déjà pas mal de choses, les cours Lightbend sont gratuits ces jours, sinon y a des livres chez Manning
Play: même remarque

Et y a toujours des gens pour répondre sur Gitter, la communauté francophone est de grande qualité: https://gitter.im/scala/fr

Et pour apprendre avec un REPL qui tabasse: http://ammonite.io

Message édité par DDT le 16-04-2020 à 02:11:04

---------------
click clack clunka thunk
n°2351829
___alt
Posté le 16-04-2020 à 02:28:52  profilanswer

Merci infiniment :jap:

Et oui j'ai fait un peu d'OCaml, mais ma connaissance des paradigmes fonctionnels vient plutôt des langages qui les ont intégrés sans que ça soit leur paradigme principal (Java 8+, Kotlin, Python, JS...).

Je vais creuser tout ça en tout cas, c'est top [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 02:28:52  profilanswer

n°2351830
masklinn
Posté le 16-04-2020 à 07:43:51  profilanswer

Citation :

"Highlights" for today:

• Briefing started with a video provided by General Motors about the ventilators they're making
  • Trump ranted about how so many federal judges, which he later admitted to wanting to put in because "they'll be there for decades", are being held up "by the Democrats". And that because of this he is considering adjourning Congress as a whole to get them passed. While he has the power to do so, it's only if the House and Senate can't agree on when to adjourn, and it has literally never been done in the history of the country.
  • Trump ranted about the Democrats, falsely claiming that Nancy Pelosi held a big party in Chinatown in California after his travel ban.
  • Trump backed down on his backing down from yesterday, claiming today "we have the power to do whatever we want" and that he will take "strong action" against states that "don't do what we want"
  • Trump claimed to have no involvement in the last-minute change to have his name added to the physical checks being sent out, but not opposing it, saying "I don't know why there will be my name on the checks, but people will love cashing those big fat checks with my name on it!"
  • When asked for if returning funding to the World Health Organization would be conditional, Trump once again attacked the WHO, while claiming that the US should be designated a "developing nation" alongside China
  • Asked for his reaction to the latest case and death numbers, in comparison to the rest of the world, Trump implied that because China's numbers might not be honest, then other countries may also be reporting false numbers, intentionally or not.

[:syr01]

Message édité par masklinn le 16-04-2020 à 07:45:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2351832
gfive
Posté le 16-04-2020 à 08:19:45  profilanswer

putain, mon ampli qui marchait très bien ne sort plus rien sur la voie droite :'(

Que ça soit sur la sortie A ou B

Si je branche l'enceinte sur la sortie B à gauche, aucun problème.

Le truc louche, c'est que de temps en temps, ça sort, mais pas souvent... Donc ça doit pas être un truc basique.

Je vais voir si je peux lui faire un factory reset, mais ça fait chier :'(

Mon fidèle, 15 ans déjà :'(

Ca me fait chier,

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2351834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-04-2020 à 08:59:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Fais gaffe, il est black 8==========D

Pas grave, j'éviterais qu'il soit derrière moi

n°2351839
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2020 à 09:32:37  profilanswer

https://aosabook.org/en/index.html  ils sont sympa ces retours d'expérience sur l'architecture logicielle.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2351840
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-04-2020 à 09:33:31  profilanswer

Bah, faut les laisser sortir et être malades. Avec un peu de chance, ils vont mourir. C'est ça la sélection naturelle  :sarcastic: Regarde, Borris Johnson qui disait il y a encore peu que le covid ne l'empêcherait pas de serrer des mains de malades du covid dans un hôpital. Bizarrement, il est tombé malade qq jours après et bien fort. Ca l'a bien calmé et fait changer d'avis sur la stratégie à adopter (confinement et plus immunité collective). Si ce virus pouvait nous débarrasser de quelques présidents populistes débiles... Je sais, c'est pas gentil mais certains ont vraiment des attitudes/positions tellement connes que c'en est criminel  :pfff: Genre, Trump qui est en triann de manoeuvrer pour faire reporter la faute de son incompétence à l'OMS.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2351845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 10:15:04  profilanswer

rufo a écrit :

Bah, faut les laisser sortir et être malades. Avec un peu de chance, ils vont mourir. C'est ça la sélection naturelle :sarcastic: Regarde, Borris Johnson qui disait il y a encore peu que le covid ne l'empêcherait pas de serrer des mains de malades du covid dans un hôpital. Bizarrement, il est tombé malade qq jours après et bien fort. Ca l'a bien calmé et fait changer d'avis sur la stratégie à adopter (confinement et plus immunité collective). Si ce virus pouvait nous débarrasser de quelques présidents populistes débiles... Je sais, c'est pas gentil mais certains ont vraiment des attitudes/positions tellement connes que c'en est criminel :pfff: Genre, Trump qui est en triann de manoeuvrer pour faire reporter la faute de son incompétence à l'OMS.

Je comprends toujours pas pourquoi les journaux rapportent fidèlement tout ce qu'il raconte. Déjà pendant sa première campagne présidentielle des journalistes étaient parvenus a cette conclusion que titrer " Trumps said XXXXX" meme si il est évident que c'est de la merde ça l'aidait a fond. Et 4 ans plus tard on y est toujours...

---------------
n°2351847
Xavier_OM
Posté le 16-04-2020 à 10:38:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi les journaux rapportent fidèlement tout ce qu'il raconte. Déjà pendant sa première campagne présidentielle des journalistes étaient parvenus a cette conclusion que titrer " Trumps said XXXXX" meme si il est évident que c'est de la merde ça l'aidait a fond. Et 4 ans plus tard on y est toujours...

Mais tellement, le buzz est toujours profitable.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2351849
gfive
Posté le 16-04-2020 à 11:07:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Zs6owPWjMDI

Débarquement en quelle taille?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2351852
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-04-2020 à 11:32:18  profilanswer

muchafiveG [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2351853
___alt
Posté le 16-04-2020 à 12:01:05  profilanswer

Bon je suis rassuré, Kotlin a repris pas mal de choses de Scala, donc je suis pas trop dépaysé par certaines spécificités.

---------------
n°2351854
DDT
Few understand
Posté le 16-04-2020 à 12:10:23  profilanswer

___alt a écrit :

Merci infiniment :jap:

Et oui j'ai fait un peu d'OCaml, mais ma connaissance des paradigmes fonctionnels vient plutôt des langages qui les ont intégrés sans que ça soit leur paradigme principal (Java 8+, Kotlin, Python, JS...).

Je vais creuser tout ça en tout cas, c'est top [:bien]

Le truc à comprendre pour approcher Scala en 2020, c'est justement que la plupart des langages modernes (ou qui ont su évoluer) ont des fonctions de première classe, des collections fonctionnelles, etc.
Scala n'est plus aussi intéressant qu'il y a 10 ans si tu te limites à ça. Même si ça peut suffire, par exemple pour utiliser Spark ou Play.

L'écosystème encourage les débutants à toucher assez vite à des bibliothèques comme Cats, pas uniquement par pédanterie, mais parce que tu vas en trouver des morceaux un peu partout aujourd'hui.

Sinon pour SBT j'ai pas de bonne référence. Mais la complexité ne vient pas tout de suite. :D
Tu peux démarrer avec un template giter8: https://github.com/foundweekends/gi [...] -templates

sbt new foo/bar.g8

Importer le projet dans IntelliJ et hop.

---------------
click clack clunka thunk
n°2351855
gzii
court-circuit
Posté le 16-04-2020 à 12:10:24  profilanswer

J'ai lu vos discussions sur le C++ et je suis d'accord on voit bien ce qui se passe en dessous et j'aime bien.
En revanche référence ou valeur ça va, constructeur destructeur surcharge d'op et ce genre de choses aussi mais smart pointers ou push vs emplace je vois pas, new et delete j'utilise juste à la place de malloc et free quand je suis objet mais il y a d'autres trucs ? Et les autres trucs ça ne me dit pas grand chose.
Peut-être parce que j'ai utilisé le C++ sans vraiment l'apprendre :lol:
Il faut que je remette ça au clair (encore un truc de plus à faire, merde).
Il y a un résumé très condensé quelque-part ?

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 16-04-2020 à 12:11:27
n°2351856
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 12:13:59  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai lu vos discussions sur le C++ et je suis d'accord on voit bien ce qui se passe en dessous et j'aime bien.
En revanche référence ou valeur ça va, constructeur destructeur surcharge d'op et ce genre de choses aussi mais smart pointers ou push vs emplace je vois pas, new et delete j'utilise juste à la place de malloc et free quand je suis objet mais il y a d'autres trucs ? Et les autres trucs ça ne me dit pas grand chose.

j'ai juste mis les headers des chapitres, les questions sont plus précises dessous.

Pour les javateux, les questions : JVM, benefits  vs drawbacks, Throw vs throws, final vs finally vs finalizer, equals vs ==, equals vs hashcode, differences between List, ArrayList and LinkedList, String vs StringBuilder, Autoboxing, Static initialization,
( c'est rigolo, j'avais jamais regardé cette liste avant, et je pense que je peux repondre à 70% juste avec ce que je me souviens de Java 5 :D

Message édité par Jubijub le 16-04-2020 à 12:15:37

---------------
n°2351857
gzii
court-circuit
Posté le 16-04-2020 à 12:19:41  profilanswer

En tout cas ce que j'aime en C++ c'est que c'est moi qui «invente» mes structures mémoires,  
et que ces jeux de pointeurs (ou de références d'objets aveC++) sont amusants je trouve.
Et aussi qu'en connaissant «trois» mots basiques du C on peut presque tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 16-04-2020 à 12:21:29
n°2351858
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2020 à 12:48:18  profilanswer

Jubi, aurais pas où choisir un autre langage pour t'entraîner à passer les tests plutôt que ce truc de satan [:pingouino dei]

---------------
Twitter
n°2351859
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 12:52:50  profilanswer

gzii a écrit :

En tout cas ce que j'aime en C++ c'est que c'est moi qui «invente» mes structures mémoires,  
et que ces jeux de pointeurs (ou de références d'objets aveC++) sont amusants je trouve.
Et aussi qu'en connaissant «trois» mots basiques du C on peut presque tout faire.

koskoz a écrit :

Jubi, aurais pas où choisir un autre langage pour t'entraîner à passer les tests plutôt que ce truc de satan [:pingouino dei]

cf la discussion page précédente : j'ai totalement le choix. Si je visais uniquement PM, je prendrais Python et zou (les interviews sont les memes, mais les attentes sont moindres). Mais comme je vise aussi TLM, et que d'une part plein d'équipes ont C++ dans leur stack, et ce qu'a dit Hepha d'autre part, le C++ est plus adapté. Comme qui peut le plus peut le moins, si je me foire aux interviews TLM je serais quand meme largement préparé pour les interviews PM.

---------------
n°2351862
Xavier_OM
Posté le 16-04-2020 à 13:11:13  profilanswer

gzii a écrit :

:jap:
C'est même pour ça qu'on s'emmerde avec les étrangetés du langage du genre

Code :
  1. auto it = map.find(toto); if (it != map.end()) { /*yes*/  it.second.prout(); }

au lieu d'un

Code :
  1. map.contain(toto) ? map[toto].prout()   /* hop 2 lookup dans ta gueule */

gzii a écrit :

Probable, car ça reste assez basique tout ce que Jubi a cité :D On peut rajouter move semantic, template SFINAE, lambda, variadic template, structured bindings, brace initialization... et on aura à peine rattrapé C++ 2017.
À mon avis tu fais du C amélioré :D

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 16-04-2020 à 13:11:59

---------------
n°2351863
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-04-2020 à 13:17:46  profilanswer

https://nymag.com/intelligencer/202 [...] n-too.html

Non seulement c'était pas une blague quand il l'a dit hier, mais c'est un sujet qu'il a potassé, il veut vraiment que les États Unis soient considérés comme un pays en développement  [:pingouino]

n°2351864
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2020 à 13:25:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

https://nymag.com/intelligencer/202 [...] n-too.html

Non seulement c'était pas une blague quand il l'a dit hier, mais c'est un sujet qu'il a potassé, il veut vraiment que les États Unis soient considérés comme un pays en développement  [:pingouino]

Citation :

Though the WTO does not specifically offer parameters for the classification, a good working definition includes nations which are not fully industrialized that have a low GDP per capita and a low Human Development Index — a composite ranking that includes factors like per-capita income, life expectancy, and education.

Remarque sur ces critères là ils sont en bonne voie.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2351865
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-04-2020 à 13:29:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Probable, car ça reste assez basique tout ce que Jubi a cité :D On peut rajouter move semantic, template SFINAE, lambda, variadic template, structured bindings, brace initialization... et on aura à peine rattrapé C++ 2017.

Lol l'insulte suprême du vrai développeur de C++.

Et tu mélanges dans ta liste des concepts effectivement essentiels introduits il y a 10 ans (move semantic et lambdas), des cochonneries de template qui ne sont utiles qu'aux auteurs de bibliothèques (SFINAE, variadic template), et des nouveautés de C++17 qui sont avant tout une simplification de l'interface (structured binding, brace initialization : on vit bien sans et on a vite fait de les assimiler quand on les a rencontrés ici et là). Mais bon l'essentiel c'est de s'assurer qu'on distingue bien les vrais.

n°2351866
rufo
Posté le 16-04-2020 à 13:57:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Des études concernant les foules et réseaux sociaux montraient qu'une fake news touchait 1000 fois plus de monde qu'une vraie info  :cry: Donc, ceux qui n'ont pas de scrupules ont tout intérêt à diffuser une fausse info putaclic quitte à publier un démenti après. Ce dernier se propagera beaucoup mois : le mal sera fait. Triste humanité.

Y'a une très bonne chaîne sur youtube d'un chercheur en foule (fouloscopie) :
https://www.youtube.com/watch?v=UGDLNPFaJVw
https://www.youtube.com/watch?v=JORhEzwTY18

Son bouquin est également très intéressant sur l'intelligence collective, sur la façon dont on se croise dans un couloir ou dans la rue (gauche/droite), sur les évacuations de lieux... ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2351867
gzii
court-circuit
Posté le 16-04-2020 à 14:00:15  profilanswer

En même temps il n'a pas tort, je fais du vrai objet (j'aime bien cette construction même si parfois j'ai l'impression de commencer l'arbre par les feuilles) mais c'est très certainement plus du C amélioré que du C++ tellement j'utilise peu les ajouts «récents».
Je suis souvent plus rapide à réinventer le truc que de chercher dans une bibliothèque.
Ah et aussi pour le moment je fais des serveurs des trucs comme ça, ou des utilitaires console, rien de graphique.

Message édité par gzii le 16-04-2020 à 14:03:19
n°2351868
rufo
Posté le 16-04-2020 à 14:00:25  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Lol l'insulte suprême du vrai développeur de C++.

Et tu mélanges dans ta liste des concepts effectivement essentiels introduits il y a 10 ans (move semantic et lambdas), des cochonneries de template qui ne sont utiles qu'aux auteurs de bibliothèques (SFINAE, variadic template), et des nouveautés de C++17 qui sont avant tout une simplification de l'interface (structured binding, brace initialization : on vit bien sans et on a vite fait de les assimiler quand on les a rencontrés ici et là). Mais bon l'essentiel c'est de s'assurer qu'on distingue bien les vrais.

Purée, je connais pas un seul de ces concepts :/ Faut dire que j'ai pas refait de C++ depuis 2003  :whistle:

---------------
n°2351869
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-04-2020 à 14:03:35  profilanswer

j'ai pas fait de C++ depuis mes études [:sadnoir]

Spoiler :

ça me manque pas :fou:

Message édité par el_barbone le 16-04-2020 à 14:10:32

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2351870
masklinn
Posté le 16-04-2020 à 14:04:12  profilanswer

rufo a écrit :

Des études concernant les foules et réseaux sociaux montraient qu'une fake news touchait 1000 fois plus de monde qu'une vraie info  :cry:

En même temps c’est pas nouveau, cette constatation que les conneries se répandent plus vite et plus loin que la vérité ça a au moins 3 siècle, probablement plus.

---------------
n°2351871
gzii
court-circuit
Posté le 16-04-2020 à 14:06:06  profilanswer

Récemment je n'ai fait du C++ que pour de sombres besoins internes, un moteur de comptage et commande multi-critères (avec son propre prompt, c'est en texte ou scripts pour le moment, c'est pour dire) sur une très grosse base, et j'ai trouvé que le C++ pour que ça réponde presque instantanément.

n°2351873
Devil'sTig​er
Posté le 16-04-2020 à 14:21:05  profilanswer

Code :
  1. wrk -t4 -c20 -d30s -s ./wrk.lua http://127.0.0.1:6144/convert
  2. Running 30s test @ http://127.0.0.1:6144/convert
  3.   4 threads and 20 connections
  4.   Thread Stats   Avg      Stdev     Max   +/- Stdev
  5.     Latency     7.94ms   10.62ms 135.15ms   96.98%
  6.     Req/Sec   764.67     74.38     0.93k    65.00%
  7.   91421 requests in 30.04s, 58.33MB read
  8. Requests/sec:   3043.45
  9. Transfer/sec:      1.94MB

Premier test d'un webservice en Rust + PostgreSQL (pooler a max 8 connections simultanées a Postgres), sur un mac i5 de 2017 + tout dessus (le service, la bdd, wrt).

Propre  :love: En plus en charge ca prend que 10mo en ram (par contre le CPU est au taquet) :love:

n°2351874
mechkurt
Posté le 16-04-2020 à 15:03:15  profilanswer

n°2351875
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2020 à 15:15:48  profilanswer

dites, est-ce que c'est autorisé de fare un 302 de HTTPS vers HTTP ? est-ce que le client va suivre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2351876
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2020 à 15:40:17  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

par brace initialization tu entends un truc genre  

Code :
  1. std::vector<int> {1, 2, 3}

si oui c'est déjà dans C++11

---------------
n°2351877
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2020 à 15:45:12  profilanswer

gfive a écrit :

putain, mon ampli qui marchait très bien ne sort plus rien sur la voie droite :'(

Que ça soit sur la sortie A ou B

Si je branche l'enceinte sur la sortie B à gauche, aucun problème.

Le truc louche, c'est que de temps en temps, ça sort, mais pas souvent... Donc ça doit pas être un truc basique.

Je vais voir si je peux lui faire un factory reset, mais ça fait chier :'(

Mon fidèle, 15 ans déjà :'(

Ca me fait chier,

J'ai 4 multimètres  :whistle:  

nraynaud a écrit :

dites, est-ce que c'est autorisé de fare un 302 de HTTPS vers HTTP ? est-ce que le client va suivre ?

Y'aura au moins un message d'erreur.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23263  23264  23265  ..  27265  27266  27267  27268  27269  27270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)