| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-03-2020 à 13:04:14 |
Kenshineuh | Oui oui, continuez à me citer tous les exemples précis que vous avez en tête par rapport à quelque chose qui n'arrivera pas. Achetez des fourches avant que ce soit la rupture de stock. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-03-2020 à 13:10:02 |
flo850 moi je | Bon donc télétravail tant qu'on peut livrer ensuite ce sera chômage technique --------------- |
mechkurt | Nan mais les gens sont inconscient : ce matin à la pharmacie, une vieille qui demande aux pharmaciennes pourquoi elles ont un masque, l'une répond un peu gêné : ben on vois passer bcps de monde,c'est un précaution par rapport au covid-19 et la vieille de rétorquer : Pff ! Leur coronamachin moi j'y crois pas !
--------------- D3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/GregLeclerc/sta [...] 7190838273 mais oui faisons ça --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gzii court-circuit |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-03-2020 à 14:43:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | si, un qu'on devrait déployer : https://www.youtube.com/watch?v=z3uH4L1ZPXo et un de l'an dernier, dont j'adore l"univers : https://www.youtube.com/watch?v=Yf5N41fIhS4 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-03-2020 à 14:48:54 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | mais vous n'êtes pas branché au global brain (beta) ? --------------- |
Kenshineuh | Pourtant vu comment il chauffe, tu peux faire cuire tes pates. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-03-2020 à 15:49:59 |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | et essayer de contacter la SG aujourd'hui, c'est pas trop possible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | je viens d'appeler un fournisseur pour une demande de routine, et il m'a dis " on ferme, rdv dans 45-60j, bisous bisous" --------------- |
flo850 moi je | le sens du timing est important, elle est complètement à l'ouest et elle ne sert pas les gens pour qui elle s'érige en chevalier blanc
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 16-03-2020 à 16:14:18 --------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | est ce qu'il y a des gens qui font du folding@home spécial corona ? --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |