| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:11:46 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Le stagiaire chinois qui commence aujourd'hui car son permis de travail avait pris deux mois de retard. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | J’avais loupé Ségolène hier --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens git ils ont toujours pas ajouté un flag pour désactiver —force ou faire que —force soit équivalent à —force-with-lease?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:28:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Pas si lourde que ça la question.
PQ
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
ratibus |
|
nraynaud lol | j'imagine que Plam va aller faire son marché sur les développeur kenelle à l'arrêt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain mais elle s'obstine en plus https://mobile.twitter.com/RoyalSeg [...] 7451150336 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gzii court-circuit | Ça va être le moment de réfléchir à ce qui est essentiel aux gens, à ce qui les sert, pour essayer de se réorienter si notre job ne tient pas. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Je pense justement que notre Job tient une part importante. |
nraynaud lol | si ni harko ni muchacho n'ont de boulot, la vie va être compliquée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
gfive |
Face a l'importance de la supply chain, de l'agriculture ou autre, c'est vraiment secondaire. Genre toute l'IT de la finance de marché, du trading a haute fréquence, etc... Quelle importance? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |