| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 23:00:01 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Bon, j'arrête pas de tousser depuis le debut de l'aprem. Et quand je respire, ça me chatouille la gorge. |
nraynaud lol | Je viens d’annuler un trajet pour paris... pour signer la succession de ma mère qui est décédée d’une infection pulmonaire... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Putain le calme dans ma rue ce matin. D'habitude il y a toujours de la circulation. Là on dirait que c'est le dimanche matin. Le discours du président hier a fait un effet de choc on dirait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-03-2020 à 07:52:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Vous pensez que la livraison de courses à domicile est le premier truc logistique qui va merder? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:23:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Est-ce qu’ils arriveront à pomper 10 ou 100 fois plus de taf? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 13-03-2020 à 09:42:51 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
___alt |
Y'a un côté un peu tautologique dans le truc quand même. (bon l'intérêt des modèles c'est certainement de quantifier ça pour servir de base aux décisions futures) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-03-2020 à 10:50:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Est-ce qu'il y a des pro de cmake ici ? Dans ce genre de système, quand on veut ajouter un fichier ça fait : Alors que sans ça si on ajoute normalement un fichier dans une solution VS, ben évidemment on ne recompile pas tout c'est une petite modification. Y a une astuce pour éviter ce rebuild total ? (vu les technos impliquées ça m'étonnerait, mais sait-on jamais...) edit : on pourrait ptet contourner avec un cache de compilation mais bon... https://stashed.io/home Message édité par Xavier_OM le 13-03-2020 à 11:37:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'arrive pas à croire qu'on utilise encore make en 2020 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger | tu recommendes quoi?
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 13-03-2020 à 11:15:45 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Edit : beauf n'est pas le bon terme mais en tout cas cela ne te distingue pas Message édité par Dion le 13-03-2020 à 11:34:13 --------------- It is not called show art |
___alt | Et puis si je peux plus être de mauvaise foi ici, où va le monde franchement ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
Kenshineuh | Bon bah dans le mille, le mec d'hier dans la boite de ma copine a de la fièvre, mal au crane et des courbatures. |
Dion Acceuil | La question n'est pas comment mais pourquoi --------------- It is not called show art |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
gfive | C'est le moment de lancer une app de baby sitting par des étudiants préalablement testés au coronavirus... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Oui je sais bien, je ne suis pas vraiment inquiet. Mais comme par hasard ses potes sont malades et lui choppe ça derrière, tout en venant au taff. |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je souhaite la pire forme mortelle de coronebolavirus à mon ex, à qui j'ai proposé de garder les filles quand je serai en télétravail, et qui a refusé au motif que c'est elle qui en a la garde. Message édité par Harkonnen le 13-03-2020 à 13:02:40 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | depuis quelques temps je mate des cours sur youtube, et c'est vraiment intéressant de tomber sur un cours exactement au bon niveau, juste des nouvelles informations mais en ayant tous les pré-requis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |