Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23159  23160  23161  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2346976
Dion
Acceuil
Posté le 29-02-2020 à 20:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Ouais, faut juste voir comment le livreur gère une augmentation de la demande de 600% en 15 jours

Et les caissiers h/f/x, vigiles h/f/x et rayonnistes h/f/x risquer leurs vies pour le smic plutôt que de se faire arrêter

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 20:25:14  profilanswer

n°2346977
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-02-2020 à 20:27:32  profilanswer

HLM> Tu veux dire du pur Boris Johnson ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-02-2020 à 20:28:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2346978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-02-2020 à 20:33:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

HLM> Tu veux dire du pur Boris Johnson ?

Boris Johnson est un pur produit du système, donc oui, si tu veux.

Par contre et c’est drôle, paradoxalement, il vient de faire capoter l’extension d’Heathrow parce qu’il a toujours promis aux habitants de sa circonscription qui se trouve près d’Heathrow et qui subit les désagrément de la présence de cet immense aéroport qu’il s’opposerait à cette extension.

---------------
Expert en expertises
n°2346980
beel1
Posté le 29-02-2020 à 20:35:23  profilanswer

Dion a écrit :

Dans le métro je dirais 5%

Mercredi j'ai vu 0 :o

n°2346981
Dion
Acceuil
Posté le 29-02-2020 à 20:37:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Mercredi j'ai vu 0 :o

Allez je vais dire 2% alors
Et en temps normal 0,01% parce qu’il y a tjs des touristes asiatiques qui se traînent ça tout le temps

---------------
n°2346982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-02-2020 à 23:58:18  profilanswer

:hello:  

Je vais à la Gophercon.berlin en Avril. Ça tente quelqu'un?

https://gophercon.berlin/

Btw, j'hésite entre deux workshop: "Web Services in Go" et  "Go & Kubernetes In The Real World"

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2346988
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2020 à 15:09:06  profilanswer

n°2346989
flo850
moi je
Posté le 01-03-2020 à 16:01:51  profilanswer

Je kiffe les matheux," on a continué a chercher parce qu'il n'y a pas moyen qu'un truc aussi fondamentale que la multiplication ait une limite aussi dégueulasse que log log n

---------------

n°2346990
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-03-2020 à 17:35:29  profilanswer

flo850 a écrit :

Je kiffe les matheux," on a continué a chercher parce qu'il n'y a pas moyen qu'un truc aussi fondamentale que la multiplication ait une limite aussi dégueulasse que log log n

Et qui au final notent que ça sert à rien en pratique.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2346991
flo850
moi je
Posté le 01-03-2020 à 18:26:38  profilanswer

des maths quoi :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 18:26:38  profilanswer

n°2346992
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2020 à 18:52:39  profilanswer

Après, avec les ordinateurs quantiques, est-ce qu'on n'aura pas des algorithmes qui dépassent les limites des ordinateurs actuels ?

---------------
n°2346993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2020 à 18:54:19  profilanswer

Il est bien ce site Quanta magazine. Merci muriel, je ne connaissais pas. :jap:

---------------
n°2346994
masklinn
Posté le 01-03-2020 à 19:22:41  profilanswer

flo850 a écrit :

des maths quoi :D

C'est pas complètement vrai, Schönhage–Strassen était une grosse amélioration sur les méthodes précédentes pour de vraiment grand nombres (genre à partir de 30000~40000 chiffres).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2346995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2020 à 19:25:54  profilanswer

Les Etats-Unis, home of the braves.

Ce pays de gros débiles. Je crois pas qu'il existe un pays au monde qui cède aussi facilement à la peur.

---------------
n°2346996
Dion
Acceuil
Posté le 01-03-2020 à 19:31:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce pays de gros débiles. Je crois pas qu'il existe un pays au monde qui cède aussi facilement à la peur.

Fait un tour en france sur les masques, gels, clorox and co  :whistle:

---------------
n°2346997
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2020 à 20:19:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le dailymail exagère beaucoup évidemment. Mais c’est pas trop demandé d’avoir du gel et des produits d’entretien qui évite la propagation des maladies. Quand ça manquera de lait ou d’huile on pourra se moquer un peu mais en ce moment ça me parait normal .

---------------
IVG en france
n°2346998
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2020 à 20:42:56  profilanswer

Dion a écrit :

Fait un tour en france sur les masques, gels, clorox and co  :whistle:

Pour les masques, ils risquent d'être en rupture pour des semaines, sinon des mois. Mais c'est pas exactement la même chose que dévaliser les supermarchés comme si c'était l'apocalypse.

Message édité par el muchacho le 01-03-2020 à 20:43:51

---------------
n°2346999
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2020 à 20:49:13  profilanswer

uriel a écrit :

Le dailymail exagère beaucoup évidemment. Mais c’est pas trop demandé d’avoir du gel et des produits d’entretien qui évite la propagation des maladies. Quand ça manquera de lait ou d’huile on pourra se moquer un peu mais en ce moment ça me parait normal .

En même temps une boîte qui produit ce genre de gel hydroalcoolique doit avoir reçu en 2 semaines l'équivalent de 2 ans de commande, je vois pas trop quel genre de boîte pourrait dire : nan mais fastoche, on met Dédé sur la chaîne 1, Josianne sur la 2, dans 48h on a tout produit...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2347000
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-03-2020 à 20:57:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

En même temps une boîte qui produit ce genre de gel hydroalcoolique doit avoir reçu en 2 semaines l'équivalent de 2 ans de commande, je vois pas trop quel genre de boîte pourrait dire : nan mais fastoche, on met Dédé sur la chaîne 1, Josianne sur la 2, dans 48h on a tout produit...

Clairement.

---------------
Expert en expertises
n°2347001
uriel
blood pt.2
Posté le 01-03-2020 à 21:16:08  profilanswer

Jubijub a écrit :

Évidemment . Je dis juste que ça me parait normal que ces produits soient en rupture de stock.  

Ça me parait aussi normal de faire un peu de stock de riz, pois et autre boîte, tout comme il me parait normal de travailler de chez soi si tu peux. Je cède pas à la panique mais dire: c’est juste une grippe, c’est ne pas comprendre ce qui se passe.

---------------
IVG en france
n°2347002
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-03-2020 à 21:43:50  profilanswer

Les histoires de famille du conjoint c'est de la merde.

Merci

n°2347003
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2020 à 23:56:57  profilanswer

Je remplis ma déclaration d'impôts, section comptes bancaires, champ solde:

Citation :

Max. 10 chiffres

Merci pour la précision. [:ula]

---------------
click clack clunka thunk
n°2347004
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2020 à 00:16:17  profilanswer

uriel a écrit :

Évidemment . Je dis juste que ça me parait normal que ces produits soient en rupture de stock.

Ça me parait aussi normal de faire un peu de stock de riz, pois et autre boîte, tout comme il me parait normal de travailler de chez soi si tu peux. Je cède pas à la panique mais dire: c’est juste une grippe, c’est ne pas comprendre ce qui se passe.

On est d'accord, je vais aussi WFH, et on a aussi acheté 2-3 trucs genre pâtes et autres.

---------------
n°2347005
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2020 à 01:50:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

On est d'accord, je vais aussi WFH, et on a aussi acheté 2-3 trucs genre pâtes et autres.

Je sais pas pour le UK mais les US c’est lamentable. Les cas dans l’état de Washington montre une évolution du virus qui démontre sans doute plusieurs générations. Ce qui montrerait que c’est présent depuis un moment. Et comme ni le gouvernement local ou fédéral ne fait de test pour covid 19 à moins de revenir de chine malade, c’est pas tracé. Et avec le budget du CDC dans le trou grâce à Trump (et toute la section pandémique a été virée), c’est mal barré donc les tests ne sont pas généralisés .  

Bref, on est tous seuls.

---------------
IVG en france
n°2347017
Dion
Acceuil
Posté le 02-03-2020 à 09:00:57  profilanswer

uriel a écrit :

Je sais pas pour le UK mais les US c’est lamentable. Les cas dans l’état de Washington montre une évolution du virus qui démontre sans doute plusieurs générations. Ce qui montrerait que c’est présent depuis un moment. Et comme ni le gouvernement local ou fédéral ne fait de test pour covid 19 à moins de revenir de chine malade, c’est pas tracé. Et avec le budget du CDC dans le trou grâce à Trump (et toute la section pandémique a été virée), c’est mal barré donc les tests ne sont pas généralisés .  

Bref, on est tous seuls.

Heureusement que les stocks ont tanké alors, sinon tu aurais du revenir en france te faire soigner avec mes impôts :o

---------------
n°2347018
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 09:49:56  profilanswer

uriel a écrit :

Bref, on est tous seuls.

Pas d'inquiétudes, Mike Pence est sur le coup.  :o

---------------
n°2347020
masklinn
Posté le 02-03-2020 à 10:07:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas d'inquiétudes, Mike Pence est sur le coup.  :o

La femme de Stephen Miller aussi. Genre même pour eux mettre Stephen Miller sur une pandémie infectieuse c’était un peu excessif.

---------------
n°2347025
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-03-2020 à 12:28:27  profilanswer

uriel a écrit :

Bref, on est tous seuls.

Le congrès a systématiquement contré Trump là-dessus, le budget du CDC n'a pas (encore) été impacté.

https://abcnews.go.com/Politics/tru [...] d=69233170

Citation :

In fact, all of Trump’s budget proposals have called for cuts to CDC funding, but Congress has intervened each time by passing spending bills with year-over-year increases for the CDC that Trump then signed into law.

Message édité par Xavier_OM le 02-03-2020 à 12:29:15

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2347026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 12:34:25  profilanswer

masklinn a écrit :

La femme de Stephen Miller aussi. Genre même pour eux mettre Stephen Miller sur une pandémie infectieuse c’était un peu excessif.

Quand on lui expliqué que la phrase "il n'y a rien que le Zyklon B ne sait pas résoudre" ne passerait pas même auprès de son électorat, Trump a dû se dire que c'était plus prudent de le laisser à sa femme (je n'arrive pas à croire que ce type ait pu se marier).

---------------
n°2347028
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2020 à 14:36:29  profilanswer

uriel a écrit :

Bref, on est tous seuls.

bah ici le PM a conclut un speech avec un "so wash your hands, or whatever", donc je sens qu'on est aussi en de bonnes mains. Après l'infra derrière est plus solide : y'a un système de santé publique qui gère le truc, les bonnes pratiques sont suivies, ils monitorent l'évolution et communique sur les plans d'actions potentiels si ça devait pas évoluer dans le bon sens, ce qui est rassurant.
J'ai du recevoir 5 mails de mes différents managers depuis ce matin sur en gros :  
- voyagez pas dans les zones hyper à risques
- annuler vos business travel
- si vous voyagez à titre perso dites nous où, et observez une période d'isolation si vous revenez de coins chelous

le WFH est obligatoire dans les zones très impactées (Asie, Italie), et à l'étude dans les autres zones (meme si les gens font un peu comme ils veulent).
Bref, du bon sens là encore.

---------------
n°2347030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 15:17:33  profilanswer

n°2347031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 15:18:43  profilanswer

Et encore une fois, il bénéficie d'une prise de son et d'un mastering excellents.

---------------
n°2347032
Anonymouse
Posté le 02-03-2020 à 15:21:34  profilanswer

J'ai un switch de souris à changer. C'est assez chient le PCB est divisé en 2 plaques superposées et séparée de 5 mm. La connexion entre les deux plaques est faites par 8/10 broches soudées et le switch est sur la plaque supérieure.  

Du coup pour le changer il fait sans doute déssouder/ressourder les 9/10 broches pour séparer les deux plaques.

A tout hasard, quelqu'un à une idée de boutique sur Paris qui fit ce genre de truc?

Merci

n°2347036
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2020 à 17:38:01  profilanswer

https://wathifi.com/
puisque de toutes façons on parle plus d'informatique ici.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2347038
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-03-2020 à 17:47:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://wathifi.com/
puisque de toutes façons on parle plus d'informatique ici.

“Found that a function called memcpy was the culprit, most memory players use memcpy and this is one of the reasons why memory play sounds worse ie digital sounding. Fortunately there is an optimised version of memcpy from [x], using this version removes the hard edge produced by memcpy.”

Jle savais  [:wildcopper:1]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2347039
gelatine_v​elue
Posté le 02-03-2020 à 17:48:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au fait, je vous ai-dit que cet album mérite bien bien plus que 141 vues ? :o

Birds On a Wire | Duhont duhont àr ar mane (Official Audio)

J'ai l'impression que le volume est tout le temps a fond, qu'il y a pas beaucoup de respiration à ce niveau là, et du coup ça me fatigue direct.

n°2347041
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 20:16:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

“Found that a function called memcpy was the culprit, most memory players use memcpy and this is one of the reasons why memory play sounds worse ie digital sounding. Fortunately there is an optimised version of memcpy from [x], using this version removes the hard edge produced by memcpy.”

Jle savais  [:wildcopper:1]

[:rofl]
Putain ce site est une merveille :D

---------------
n°2347042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 20:47:21  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai l'impression que le volume est tout le temps a fond, qu'il y a pas beaucoup de respiration à ce niveau là, et du coup ça me fatigue direct.

Il est masterisé très fort (max à -2,3 LUFS) , mais le volume n'est pas du tout tout le temps à fond et surtout il ne sature pas, donc toute la dynamique de l'enregistrement est préservée. Le loudness range (la dynamique) est de 9,4 LUFS ce qui est dans la bonne moyenne qualitative.
Donc il suffit que tu baisses le volume à ta convenance.

A noter que quand ta piste ressemble à ça,
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/54d696e5e4b05ca7b54cff5c/1513241289657-0UEXPXJDC6KCYAD1VFQ6/ke17ZwdGBToddI8pDm48kKx_BOhvub-BRNr9ukGMiTlZw-zPPgdn4jUwVcJE1ZvWQUxwkmyExglNqGp0IvTJZamWLI2zvYWH8K3-s_4yszcp2ryTI0HqTOaaUohrI8PIYs5lQsY2Ms4n6OBio3rMEC9hTQ7QCUdxAze7qYLklDsKMshLAGzx4R3EDFOm1kBS/Loudness-Range-9.jpg?format=1000w
c'est que ça clippe de partout et tu as ratiboisé la dynamique (ce n'est pas cette piste).

Après que la chanson soit tout le temps au même niveau, c'est la musique traditionnelle bretonne qui veut ça; et encore je trouve qu'elles ont fait quelque chose de très écoutable sans être ennuyeux.

Message édité par el muchacho le 02-03-2020 à 21:25:47

---------------
n°2347043
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2020 à 21:03:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au fait, je vous ai-dit que cet album mérite bien bien plus que 141 vues ? :o

Birds On a Wire | Duhont duhont àr ar mane (Official Audio)

Les instruments sont très bien enregistrés, par contre la voix non. Il y a une saturation sur les mediums et le début des aigus et un genre de semi-reverb derrière pour arrondir la voix un peu dégueulasse. C’est dommage parce que la musique en elle-même est intéressante et la voix (la vraie) est probablement plaisante à écouter. Bon, je ne connais pas tous les détails (micro utilisé, prise de son en même temps que les instruments ou totalement à part en studio, effets utilisés etc...). La voix manque clairement de naturel.

---------------
Expert en expertises
n°2347044
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-03-2020 à 21:44:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les instruments sont très bien enregistrés, par contre la voix non. Il y a une saturation sur les mediums et le début des aigus et un genre de semi-reverb derrière pour arrondir la voix un peu dégueulasse. C’est dommage parce que la musique en elle-même est intéressante et la voix (la vraie) est probablement plaisante à écouter. Bon, je ne connais pas tous les détails (micro utilisé, prise de son en même temps que les instruments ou totalement à part en studio, effets utilisés etc...). La voix manque clairement de naturel.

Il faudrait un peu d’autotune

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2347045
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2020 à 22:01:07  profilanswer

R3g a écrit :

Il faudrait un peu d’autotune

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23159  23160  23161  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)