| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Mon PC fixe étant en rade, j'ai mis le hub sur le dongle donc pour le moment ça va...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:17:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | pour le reste c'est comme tout, encore des solutions miracle qui ne tiendront pas leur promesses. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gzii court-circuit | Moi je suis dans ma grotte donc y a peu de bruit qui passe les murs Message cité 2 fois Message édité par gzii le 03-01-2020 à 13:50:45 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:54:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-01-2020 à 14:13:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
gzii court-circuit | Par rapport au python je regrette qu'ils aient conservé les accolades, points virgules etc.
|
Message édité par masklinn le 03-01-2020 à 15:51:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Bonne année. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2020 à 21:12:23 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-01-2020 à 22:14:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
susanmoor Everything will be ok | Funny discussion and very interesting in some places. Happy to be here. --------------- film critique essay |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2020 à 10:41:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gzii court-circuit | Je suis en télétravail complet (enfin 2 jours par an au bureau ?), j'aime bien.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2020 à 11:11:20 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2020 à 11:19:07 --------------- Expert en expertises |
ratibus | 900 startups that hire remotely : https://mobile.twitter.com/luxcondu [...] 2202027015 |
nraynaud lol | 'tain j'ai un nouveau projet en tête, mais j'arrive même pas à fignoler mes projets actuels --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 04-01-2020 à 12:23:50 |
DDT Few understand | En ISO c'est un peu la merde... Un Ducky? En ANSI mon Leopold FC750R PD est vraiment mieux que tout ce que j'ai eu/touché avant. Edit: par exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00245434.html Les silent red ont pas l'air disponibles sur les modèles tenkeyless en revanche. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-01-2020 à 13:54:50 --------------- click clack clunka thunk |
Je te résume le topic clavier en 3 secondes : En marque serieuse : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-01-2020 à 14:05:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |