Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23095  23096  23097  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2343877
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2020 à 13:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Sinon ton sac actuel est garanti à vie. T'as testé la garantie ?

skeye a écrit :

ça peut faire l'affaire, oui, je regarderai de ce coté. :jap:

Pour les écrans, personne? Tout le monde utilise du mono-écran de 80 pouces à peu près maintenant? :o

J'ai un 25"+32" a la maison :
- le 25" est branché que sur le PC fixe puisqu'il ne sert que pour le jeu
- le 32" a plusieurs entrées : le DP sur le PC fixe, et HDMI sur un dongle USB-C qui me sert pour mes laptops.
Inconvenient : l'USB est pas partagé.

Mon PC fixe étant en rade, j'ai mis le hub sur le dongle donc pour le moment ça va...

flo850 a écrit :

mais sinon en terme d'écran 1 grand est largement mieux que 2 petits

Je préfère aussi, même si avec les desktop modernes, le triple écran c'est facile et ça offre plein de place

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 13:17:11  profilanswer

n°2343878
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2020 à 13:18:38  profilanswer

sisi, c'est très à la mode dans certains cercles, y'a la possibilité qu'il y ait de l'argent à faire dans l'industrie dans les temps qui viennent.

J'ai vu le début de la vague aux US, ça va probablement rentrer dans un cycle de hype.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2343879
gzii
court-circuit
Posté le 03-01-2020 à 13:20:57  profilanswer

Ah ok merci, enfin la hype et le fric c'est pas ce qui me motive mais je vois ce que je pourrais gagner par rapport au C++... Si j'ai le temps, comme d'hab :D
J'ai profité de mes qq jours de congés pour lire le livre.

Message édité par gzii le 03-01-2020 à 13:21:47
n°2343880
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2020 à 13:21:48  profilanswer

pour le reste c'est comme tout, encore des solutions miracle qui ne tiendront pas leur promesses.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2343881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 13:38:54  profilanswer

gzii a écrit :

Salut, et bonne année à tous.
Je suis en train de me renseigner un peu sur Rust, je suis surpris par le peu de sujets.
Pourtant le langage me semble intéressant. J'ai loupé un truc ?

Le langage est super. Moi même j'ai commencé à tester un peu. Le vrai problème, c'est ce que tu peux faire avec à l'heure actuelle.

Pour le moment, je dirais que Rust est OK pour de la programmation "system".

Pour le reste, par exemple pour servir de backend pour le web, c'est pas pratique du tout, ya pas de module Apache ou Nginx, faut utiliser un mod proxy, c'est pas mûr... Pour de la programmation d'Apps windows, Linux ou autre, pareil, c'est pas mûr, ya pas de GUI vraiment bien prise en charge, ou alors c'est encore expérimental...  
Bref, c'est pas prêt pour de la prod dans la plupart des cas.

MAIS, c'est officiellement, en tous cas pour Google un langage d'avenir. D'ailleurs, il est pris en charge dans Fushia apparemment. Et c'est un langage qui est vraiment prometteur.

---------------
Expert en expertises
n°2343882
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2020 à 13:42:47  profilanswer

gzii a écrit :

Salut, et bonne année à tous.
Je suis en train de me renseigner un peu sur Rust, je suis surpris par le peu de sujets.
Pourtant le langage me semble intéressant. J'ai loupé un truc ?

J'en ai beaucoup entendu parler en 2015 2016 puis plus du tout mais ca va peut être reprendre

---------------
It is not called show art
n°2343883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 13:43:51  profilanswer

Dion a écrit :

J'en ai beaucoup entendu parler en 2015 2016 puis plus du tout mais ca va peut être reprendre

?  

C'est drôle, parce que moi c'est surtout en ce moment que j'en entends parler partout et que j'ai l'impression qu'il (rust) devient trendy.

---------------
Expert en expertises
n°2343884
gzii
court-circuit
Posté le 03-01-2020 à 13:48:37  profilanswer

Moi je suis dans ma grotte donc y a peu de bruit qui passe les murs :lol:
Si je m'en sers c'est pour des utilitaires (ou serveurs ?). En mode commande.
En lisant le bouquin ça m'a bien semblé répondre à ce qu'on essaie de faire en C++ (enfin pour ce que j'en utilise) mais là c'est fait de façon sécurisée.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 03-01-2020 à 13:50:45
n°2343885
gfive
Posté le 03-01-2020 à 13:52:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

MAIS, c'est officiellement, en tous cas pour Google un langage d'avenir.  

Comme Dart?  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2343886
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 13:54:07  profilanswer

gzii a écrit :

En lisant le bouquin ça m'a bien semblé répondre à ce qu'on essaie de faire en C++ mais là c'est fait de façon sécurisée.

Moi je suis CTO dans une boite qui produits des solutions pour les recruteurs. Et le mot RUST très clairement apparaît de plus en plus souvent dans les offres d'emplois (un de nos produits est un multiposter -> posts jobs to several job boards like Monster, totaljobs, cv-library etc...)
Pour le moment, je vois passer très peu de jobs "spécifiques" pour Rust ou Rust serait le "primary language", mais par contre, je le vois de plus en plus cité sur des offres d'emplois en tant que "good to know", or "some projects using it" etc...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 13:54:07  profilanswer

n°2343887
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 13:56:33  profilanswer

gfive a écrit :

Comme Dart?  

Oui comme Dart. Dart est le langage préféré pour Flutter et Flutter devient pour le coup carrément trendy et demandé sur le marché, en tous cas anglo-saxon...

Après, te dire si ça va durer... Et si ça finira par remplacer les solutions "natives" swift / java sur mobile... Ma boule de cristal est en grève en ce moment. :/

---------------
Expert en expertises
n°2343888
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 13:58:13  profilanswer

gzii a écrit :

En lisant le bouquin ça m'a bien semblé répondre à ce qu'on essaie de faire en C++ (enfin pour ce que j'en utilise) mais là c'est fait de façon sécurisée.

Pour des utilitaires en CLI, c'est à mon avis tout à fait utilisable en prod.

---------------
Expert en expertises
n°2343889
gzii
court-circuit
Posté le 03-01-2020 à 14:12:31  profilanswer

Ok merci, je vais me lancer. J'aime bien le CLI, ça répond tout de suite et parfois je trouve ça plus rapide qu'une jolie interface... Mais bon je suis du genre à aimer vi.

Rust tourne bien sous linux aussi, c'est pas mal vu que je transfère petit à petit.

n°2343890
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2020 à 14:13:31  profilanswer

gfive a écrit :

Comme Dart?  

Avec la différence que dart c’est un effort interne, rust c’est un truc externe donc la barre est beaucoup plus haute.  

Rust a eu un cycle de hype avant et autour de 1.0 mais depuis ça monte progressivement, un peu discrètement. En dehors de boîtes qui se lancent sur rust un peu idiosynchratiquement (genre oxide) il y a régulièrement des acteurs établis qui en parlent comme un truc à étudier ou révèlent qu’ils sont en train de bosser avec ou ont des trucs en interne (style les posts sur le blog MSRC en septembre, octobre et novembre).

Message édité par masklinn le 03-01-2020 à 14:13:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2343891
gfive
Posté le 03-01-2020 à 14:13:36  profilanswer

Oui comme Dart. Dart est le langage préféré pour Flutter et Flutter devient pour le coup carrément trendy et demandé sur le marché, en tous cas anglo-saxon...

Après, te dire si ça va durer... Et si ça finira par remplacer les solutions "natives" swift / java sur mobile... Ma boule de cristal est en grève en ce moment. :/

Ouais enfin l'avenir de  Dart en 2011, c'était de remplacer JavaScript.
Donc bon, rater la cible a ce point avec un nom pareil, c'est quand même assez fort.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2343892
masklinn
Posté le 03-01-2020 à 14:15:32  profilanswer

C’est peu probable, par contre c’est déjà utilisé pour les sections cross-plat ou les parties à optimiser.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2343893
SekYo
Posté le 03-01-2020 à 14:44:24  profilanswer

Pour le moment, je dirais que Rust est OK pour de la programmation "system".

Tu peux étendre un peu le scope je pense. Par exemple j'ai fais un petit scrapper à coup de reqwest + select.rs bin :

- c'est étonnamment court
- ça se lit plutôt bien
- ça fonctionne très bien.

Honnêtement je viens du monde Python, donc plutôt habitué pour ce genre d'outils à utiliser à request/BeautifullSoup/Scrappy etc.... Par rapport à une version Python, je m'attendais à avoir un truc qui aurait 3 fois le nombre de LOC, peu lisible... Très agréablement surpris.

n°2343894
gzii
court-circuit
Posté le 03-01-2020 à 14:57:48  profilanswer

Par rapport au python je regrette qu'ils aient conservé les accolades, points virgules etc.
Python avec la PEP 8 c'est propre quand même.

n°2343896
masklinn
Posté le 03-01-2020 à 15:49:35  profilanswer

gzii a écrit :

Par rapport au python je regrette qu'ils aient conservé les accolades, points virgules etc.
Python avec la PEP 8 c'est propre quand même.

Ça a beaucoup de sens dans le contexte de rust qui est un langage statiquement typé et impératif mais orienté expressions (et non statements).  

Les accolades font que le groupage de statements est plus ou moins uniforme, on se retrouve pas à mettre des do mais que dans certains cas (genre comme en clojure), et un peu pareil pour ;, c’est pas un truc superflus, ça a une vraie sens tique (et comme le langage est statiquement typé c’est explicite même si c’est un peu discret).

C’est aussi en partie pour pas excéder un certain quota de non-familiarité, un peu comme utiliser <> pour la para métrisation de types même si c’est pas nécessairement la meilleure paire.

Message édité par masklinn le 03-01-2020 à 15:51:19

---------------
n°2343897
gzii
court-circuit
Posté le 03-01-2020 à 15:59:43  profilanswer

Ok merci pour les explications (Masklinn toujours au top !) :jap:  

Tiens sans rapport (enfin si un peu ça améliore les paires), c'est mieux foutu le qwerty pour programmer, et finalement le qwerty international c'est mieux pour le français aussi.
(ça fait un moment que je tape ainsi même si ce qui est écrit sur les touches est azerty).

Edit : Oh et j'oubliais le manque de ; retourne la valeur en plus

Message édité par gzii le 03-01-2020 à 16:01:17
n°2343898
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2020 à 16:48:01  profilanswer

Bonne année.  :hello:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2343900
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2020 à 17:45:26  profilanswer

MAIS, c'est officiellement, en tous cas pour Google un langage d'avenir. D'ailleurs, il est pris en charge dans Fushia apparemment. Et c'est un langage qui est vraiment prometteur.

Source ? En interne c'est pas un langage supporté

?

C'est drôle, parce que moi c'est surtout en ce moment que j'en entends parler partout et que j'ai l'impression qu'il (rust) devient trendy.

Il semble que les boîtes cherchent un remplaçant a C/C++, et c'est un candidat

---------------
n°2343901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2020 à 19:05:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Source ? En interne c'est pas un langage supporté

https://fuchsia.googlesource.com/do [...] ckstart.md

Ben il va falloir tirer les oreilles de ceux qui font la doc en interne et leur dire que Noël est passé.  [:bool_de_gom]

Edit : la nouvelle page de rust pour fuchsia est la suivante : https://fuchsia.googlesource.com/fu [...] /README.md

Et il y a même une page pour les crates fuchsia !

https://fuchsia.googlesource.com/fu [...] /crates.md

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2020 à 21:12:23

---------------
Expert en expertises
n°2343907
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2020 à 20:56:01  profilanswer

Much il te reste un espoir  [:dion]

---------------
n°2343909
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2020 à 21:54:19  profilanswer

Plam a écrit :

Non, elle est pas allé chez des potes pour le réveillon car elle disait se sentir pas bien, genre un peu malade. Parti se coucher, et voilà… J'imagine que vu les circonstances, ils vont faire les choses habituelles dans ces cas là, parce qu'à 32 ans, sans gros pépin de santé connu, c'est quand même pas commun…

Je n'ai jamais entendu parler d'un cas pareil. :/
Problème cardiaque non détecté ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2343910
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-01-2020 à 22:08:36  profilanswer

Ben il va falloir tirer les oreilles de ceux qui font la doc en interne et leur dire que Noël est passé. [:bool_de_gom]

Edit : la nouvelle page de rust pour fuchsia est la suivante : https://fuchsia.googlesource.com/fu [...] /README.md

Ok. J'avais oublié ce truc :D

---------------
n°2343911
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-01-2020 à 22:13:49  profilanswer

euh, quoi ? :heink:  :heink:  :heink:
Qu'est-ce que tu racontes ? On est le 3, normalement t'as eu le temps de dessaoûler.

Message édité par el muchacho le 03-01-2020 à 22:14:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2343912
uriel
blood pt.2
Posté le 03-01-2020 à 23:14:24  profilanswer

n°2343913
susanmoor
Everything will be ok
Posté le 04-01-2020 à 09:00:08  profilanswer

Funny discussion and very interesting in some places. Happy to be here.

---------------
film critique essay
n°2343915
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2020 à 10:39:24  profilanswer

Ben il va falloir tirer les oreilles de ceux qui font la doc en interne et leur dire que Noël est passé. [:bool_de_gom]

Fuschia c'est un projet complètement indépendant (et sans doute destiné à une ouverture assez large), il fait l'objet de choix technologiques tout aussi indépendants. Autant que je sache, Rust n'est pas considéré comme un candidat viable pour la substitution de C++ en interne. On cherche toujours. Du coup, quoique l'initiative y soit globalement populaire, le langage en lui même n'est pas soutenu par l'entreprise.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-01-2020 à 10:41:34
n°2343916
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2020 à 11:02:17  profilanswer

nraynaud ne travaille pas, c'est le travail qui nraynaude.

n°2343917
gzii
court-circuit
Posté le 04-01-2020 à 11:06:15  profilanswer

Je suis en télétravail complet (enfin 2 jours par an au bureau ?), j'aime bien.
Mais pour en avoir discuté, certains ont vraiment du mal.

n°2343918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2020 à 11:08:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Fuschia c'est un projet complètement indépendant (et sans doute destiné à une ouverture assez large), il fait l'objet de choix technologiques tout aussi indépendants. Autant que je sache, Rust n'est pas considéré comme un candidat viable pour la substitution de C++ en interne. On cherche toujours. Du coup, quoique l'initiative y soit globalement populaire, le langage en lui même n'est pas soutenu par l'entreprise.

Je n’ai jamais dit que Rust était un candidat viable pour la substitution de C++, C’est Jubi qui a émit l’hypothèse que des entreprises sont intéressées par Rust pour cette raison.
Pour ce qui est du fait que ce langage soit ou non soutenu officiellement par Google, je n’en sais rien, je n’y suis pas. Je vois juste qu’il fait partie des languages supportés pour le projet Fuchsia si j’en crois une des pages officielles de ce projet. Et que je sache, Fuchsia est un des projets résolument tournés vers l’avenir. C’est pour cela que j’ai émis l’hypothèse que Google devait considérer Rust comme un langage prometteur, sinon, pourquoi le supporter dans Fuchsia?

Après, j’ai l’impression à vous lire et aussi en regardant les projets de Google que c’est une entreprise énorme avec différentes branches, différentes équipes, différents besoins.. Du coup, est-ce que cela a même du sens de parler des langages supportés ou non par Google dans son ensemble ? Je n’en sais rien, je te pose la question puisque tu sembles pouvoir y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2020 à 11:11:20

---------------
Expert en expertises
n°2343919
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2020 à 11:14:50  profilanswer

il me semble que Steve Yegge avait expliqué que google a des règles corporate assez explicites sur les langages en interne, mais ça fait bien longtemps qu'il a écrit son blog post.

edit: d'où l'idée que des outsiders se sentent informés sur les pratiques internes de google.

Message édité par nraynaud le 04-01-2020 à 11:15:32

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2343920
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2020 à 11:17:51  profilanswer

gzii a écrit :

Je suis en télétravail complet (enfin 2 jours par an au bureau ?), j'aime bien.
Mais pour en avoir discuté, certains ont vraiment du mal.

Le mieux, c’est de laisser le choix aux employés tout simplement (enfin quand c’est possible). Certains de mes devs n’aiment pas bosser depuis la maison. En fait la plupart viennent au bureau de 9h à 17h, voire 18h tous les jours. Mais c’est totalement leur choix.
Par contre, depuis cette année, je ne tolère pas les gens malades au bureau qui toussent bcp ou qui sont enrhumés comme des chiens. Je les force à rester à la maison pour ne pas contaminer leurs collègues alors qu’ils peuvent bosser depuis chez eux. J’ai été très clair.

Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2020 à 11:19:07

---------------
Expert en expertises
n°2343922
ratibus
Posté le 04-01-2020 à 11:49:06  profilanswer

900 startups that hire remotely : https://mobile.twitter.com/luxcondu [...] 2202027015

n°2343923
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2020 à 12:11:55  profilanswer

'tain j'ai un nouveau projet en tête, mais j'arrive même pas à fignoler mes projets actuels :/

genre j'ai essayé de virer firebase de webgcode, mais il reste un bug que j'arrive pas à trouver quand on supprime un job:
https://nraynaud.github.io/webgcode [...] est.html#/

il me faudrait un partenaire qui fasse les finitions, je crois que je suis pas fait pour ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2343924
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2020 à 12:20:17  profilanswer

Je n’ai jamais dit que Rust était un candidat viable pour la substitution de C++, C’est Jubi qui a émit l’hypothèse que des entreprises sont intéressées par Rust pour cette raison.
Pour ce qui est du fait que ce langage soit ou non soutenu officiellement par Google, je n’en sais rien, je n’y suis pas. Je vois juste qu’il fait partie des languages supportés pour le projet Fuchsia si j’en crois une des pages officielles de ce projet. Et que je sache, Fuchsia est un des projets résolument tournés vers l’avenir. C’est pour cela que j’ai émis l’hypothèse que Google devait considérer Rust comme un langage prometteur, sinon, pourquoi le supporter dans Fuchsia?

Après, j’ai l’impression à vous lire et aussi en regardant les projets de Google que c’est une entreprise énorme avec différentes branches, différentes équipes, différents besoins.. Du coup, est-ce que cela a même du sens de parler des langages supportés ou non par Google dans son ensemble ? Je n’en sais rien, je te pose la question puisque tu sembles pouvoir y répondre.

Il y a une distinction nette entre les projets externes d'une part, c'est à dire ceux qui sont open source (Chromium, Android, Angular) qui font chacun l'objet de choix technologiques autonomes, avec des contributions variables de la communauté ; et tout le reste, les projets internes qui constituent l'essentiel de la production et qui font tous partis d'un gigantesque monorepo. Tout ce qui y est soumis est sujet à des règles communes, comme le style guide C++ qui est disponible en ligne, ou la courte liste de langages autorisés. Dart en fait partie, pas Rust.
Je parlais de Rust en substitution de C++ parce que c'est la seule raison qui en ferait un candidat interne valable. Des langages expressifs on en a assez (java et go, quoi, ça fait déjà un de trop).

Message édité par hephaestos le 04-01-2020 à 12:23:50
n°2343925
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2020 à 13:40:36  profilanswer

Bon j’ai définitivement flingue mon clavier en reversant un litre d’eau bouillante dessus ce matin.
C’est donc quoi les claviers mécaniques à la mode ? Plutôt en AZERTY et Tenkeyless  [:xx_xx]

---------------
n°2343926
DDT
Few understand
Posté le 04-01-2020 à 13:50:43  profilanswer

En ISO c'est un peu la merde... Un Ducky?

En ANSI mon Leopold FC750R PD est vraiment mieux que tout ce que j'ai eu/touché avant.

Edit: par exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00245434.html

Les silent red ont pas l'air disponibles sur les modèles tenkeyless en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 04-01-2020 à 13:54:50

---------------
click clack clunka thunk
n°2343927
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2020 à 14:04:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est un candidat. Mais bon l'étude débute, donc il y a plein de candidats :o

Dion a écrit :

Bon j’ai définitivement flingue mon clavier en reversant un litre d’eau bouillante dessus ce matin.
C’est donc quoi les claviers mécaniques à la mode ? Plutôt en AZERTY et Tenkeyless  [:xx_xx]

Je te résume le topic clavier en 3 secondes :
- disposition physique et logique : ANSI ou ISO (si tu veux Azerty tu auras du ISO), AZERTY ou QWERTY ==> je me permets de suggérer le fait de considérer un QWERTY configuré en Us-intl', qui permet de taper le français et l'anglais sur le meme clavier, avec les avantages d'une dispo QWERTY (chiffres sur les touches du haut, plus simple si tu codes)
- quel switch tu aimes ? click ou pas ? Dur ou plutot souple ? Gaming ou pas ? En gaming les Red (silent ou pas) et les MX Speed (comme des rouges mais avec une course plus petite) sont assez populaires. Avec bump, ce sont les brown en general. Je suis perso fan de Topre y compris en gaming, mais c'est beaucoup plus rare à trouver
- Quel rétro-éclairage ? pas / couleur unique / RGB
- comptes-tu modder tes touches (si oui l'azerty restreint pas mal le choix, et tu as intéret à te limiter aux switches Cherry)

En marque serieuse :
- Ducky
- Leopold
- Filco
- CoolerMaster
- Corsair fait des trucs pas trop mal
- Logitech y'a des choses correctes aussi (je sais pas ce que valent les derniers switches GL)
- En Topre, y'a Realforce et Leopold, mais t'as pas les moyens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 04-01-2020 à 14:05:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23095  23096  23097  ..  27181  27182  27183  27184  27185  27186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)