| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 23:53:53 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Kenshineuh | Non je suis à 65 lignes. Avec du codes degueulasse et de la duplication. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 04-12-2019 à 00:38:33 |
SekYo | J'avoue que je vous admire de (re)trouver la motivation de coder pour adventofcode après le taf en rentrant ;( |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
edit: l'ex-femme Message édité par Harkonnen le 04-12-2019 à 09:25:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gelatine_velue |
|
Kenshineuh |
Parceque je le vois pas comme une obligation. Ca me "détend" de faire ça le soir.
Oui c'est pas propre, mais j'ai pas retouché depuis. Message édité par Kenshineuh le 04-12-2019 à 09:48:20 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vu que chuis en intercontrat, c'est trop tard pour participer à AoC ou c'est encore possible ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 10:11:05 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-12-2019 à 10:25:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Le script utilise $(realpath "$0" ) pour détecter dans quel répertoire il se trouve et sourcer des includes, si tu sources $0 devient le chemin de ton shell, pas celui du script, donc ça fait foirer tout le script Pour donner du contexte, j'écris un script qui, dans un build gitlabci, devault et extrait d'un zip le bundle docker swarm pour se connecter au cluster.
Ce script est supposé être utilisé en faisant eval $(<env.sh), sauf qu'évidemment je ne peux pas faire ça directement depuis un autre script sinon je vais juste modifier l'env du script, pas du shell qui exécute mes builds. Vous feriez ça comment ? Message édité par ___alt le 04-12-2019 à 10:38:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par Harkonnen le 04-12-2019 à 11:31:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kenshineuh |
Comme dans l'exemple qu'ils donnent. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 04-12-2019 à 11:44:59 |
tahrky | Je vais devoir produire un nombre certains de fichier XSLT, et il serait très compliqué pour un humain de produire et de maintenir autant de fichiers.
Message cité 4 fois Message édité par tahrky le 04-12-2019 à 11:46:23 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |