| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:38:20 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | 82GB de mémoire virtuelle sur un process C# --------------- last.fm |
gelatine_velue |
koskoz They see me trollin they hatin |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-09-2019 à 17:17:46 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | Donc pour le moment :
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-09-2019 à 18:18:20 |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon sinon, j'ai acheté une décolleuse d'écran sur AliExpress, j'en avais ras le bol de mettre parfois une heure pour enlever la vitre d'un téléphone portable/tablette en étant précautionneux. Et ben putain, ça change la vie Température réglable, aspirateur inversé pour maintenir l'écran en place, y'a plus qu'à passer le fil pour décoller l'écran et ça prend 20 secondes. Une bobine de fil et tous les accessoires sont même livrés avec la machine. Conseillé à tous ceux dont le hobby est de réparer des téléphones portables Message édité par Harkonnen le 25-09-2019 à 23:02:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 22:59:51 ![]() ![]() |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sinon Johnson troll level : over 9000 Ça veut plus rien dire la vie publique a ce stade --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Je cherche un GPS de rando pour faire des relevé des tracés , pas pour être guidé
--------------- |
ratibus |
|
nraynaud lol | les mouchards d'espionnage qu'on trouve sur aliepress? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | un truc avec facture et fiable --------------- |
beel1 | Invoxia gps tracker ? Message édité par beel1 le 26-09-2019 à 11:04:42 |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 26-09-2019 à 12:08:38 |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, on dirait que les wampas devront se contenter de Balkany... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Ciao a tutti! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-09-2019 à 15:56:08 --------------- |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | dites comment je peux parser un nombre de 64 bits signés en node.js avant la version 12?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2019 à 11:19:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |