| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 16:09:22 ![]() ![]() |
ratibus | Non on est des professionnels ici, on utilise des technos pertinentes |
gelatine_velue |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus | Vous avez pensé à partitionner ?
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-09-2019 à 18:47:50 |
gfive |
Dans l'idéal il faudrait revoir le modèle en profondeur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Donc quitte à revoir le modèle de données, au lieu de le faire en passant sur du NoSQL avec tout ce que ça va comporter d'emmerdes (apprentissage et exploitation d'une techno additionnelle nouvelle pour vous), remettez au carré le modèle actuel dans le SGBD actuel. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:58:24 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 24-09-2019 à 21:14:07 |
nraynaud lol | Je viens de passer en revue la production de dentelle et autre trucs de ma mère au cours des 10 dernières années, c'est ridicule. J'ai pas appris autant de trucs nouveau entre 30ans et 40 qu'elle entre 60 et 70 ans.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Pour le moment on nous demande de chiffrer la chose, donc on va le chiffrer. Ca va être cher Il y a evidemment une question de buzzword là dedans, et aussi, je pense, une idée théorique des archis de SI, qui ont décidé que notre appli n'avait pas la responsabilité de la cohérence des relations, alors que le top management nous challenge sur la qualité de donnée de ladite relation Après sur le fond, apprendre et exploitr une nouvelle techno, ça me dit à fond, mais pas si ça n'apporte aucun avantage ou que ça pose plus de problème que ça n'en règle. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-09-2019 à 21:46:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | putain --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bon, du coup comme le sujet perf était la top priorité des 10 semaines à venir (PI planning jeudi à Nanterre), je vais avoir une bonne nouvelle --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | MAis comme quoi, le DBA qui me disait que "ouiiii, ça fait trop de données, c'est normal que ça soit lent", j'ai eu raison de le faire chier pour qu'il analyse un peu plus avant.. Au passage je connaissais pas cette subtilité de JDBC, comme quoi j'ai pas encore assez fait de back. Message édité par gfive le 24-09-2019 à 22:25:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Ouais donc déjà les technos que vous utilisez depuis des années vous les connaissez pas vraiment, alors si c'est pour foutre une techno hype à moitié à la place, c'est se tirer une balle dans le pied direct |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 25-09-2019 à 04:57:40 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
Bah j'avoue ne jamais avoir eu ce genre de problème avant.. pourtant sur les 2 précédents projets j'ai jamais eu a toucher a ça alors que manifestement, il y en a probablement eu besoin. Et avant ça, ma dernière xp en back c'était du MySQL (qui d'après ce que je lis n'a pas le problème) il y a 15 ans. La différence c'est que pour les 2 autres projets, il y avait un expert oracle très bon chez le client, et que ça devait déjà être fait avant que j'arrive (c'est pas des trucs from scratch)... La on en est au point où on avait du java 6 sur un projet débuté en 2017, aucun environnement de perf qui ait des caractéristiques comparables a la prod, et Les credentials du responsable technique en dur dans un jenkinsfile pour faire les déploiements. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Non. On a trouvé de bugs délirants, du genre qui remplace le Siret par un autre... Du coup en consultatîon, l'entreprise voit les données d'une autre... Mais tant qu'on respecte scrum Et safe, ils sont contents.
Oui, j'imagine. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus | Teste avec du json dans du PostgreSQL. |
T'as un compte N+?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2019 à 08:19:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour les vidéos sur les ordinateurs quantiques pour les nuls, je comprends mieux le principe de base --------------- |
Ça couvre pas tout, mais https://en.wikipedia.org/wiki/QED:_ [...] and_Matter est vraiment pas mal en intro pseudo-générale (comme son nom l'indique ça couvre QED plus que QM mais ça a l'avantage d'être assez concret dans la mesure où ça cause de l'interaction entre matière et lumière / EM), tu peux regarder les vidéos et / ou lire le bouquin (qui est très court et sympa). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2019 à 10:23:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol | C’est quand le notaire m’a demandé mon régime matrimonial que j’ai compris qu’on était pas sortis de l’auberge. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | pas d'acai ? --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | dites la location d'un appartement meublé pour une courte période de temps, ça se fait en dehors de airbnb ?
ratibus |
|
beel1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |