| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:40:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh | M'en fou des diesel. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherchais également un script comme ça : https://gist.github.com/alirobe/7f3b34ad89a159e6daa1
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:37:26 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
Message édité par masklinn le 20-06-2019 à 11:53:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Hier je mettais la clim au bureau, aujourd'hui il y'a de la grêle en tas qui traînent sur le campus --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par masklinn le 20-06-2019 à 11:57:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh | Les SUV, cet hérésie du monde de l'automobile. Je suis d'accord pour taxer. Mais il y a quand même des choses absurdes. Donc oui je l'entends arriver, il n'avait qu'a pas l'acheter, blabla, il pollue. Mais cette taxe devrait quand même être un peu plus établie sur l'âge de la voiture, aujourd'hui c'est le cas, mais pas assez.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 20-06-2019 à 12:11:24 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://www.20minutes.fr/justice/25 [...] -ans-ferme
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Bah achète un vélo pour les autres jours. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Même un C4 Picasso / SpaceTourer, 7 adultes tiennent confortablement dedans (c'est un peu léger niveau place pour les valises mais ça se gère). Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 20-06-2019 à 12:23:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso comme je suis passé dans la classe moyenne, je vais revendre mon Dacia Dokker et acheter un Caddy maxi la semaine prochaine ! On a un peu hésité avec les vrais bus que mentionne masklinn, mais clairement l'écart de prix, accentué par le malus écologique, est décourageant. (3 gosses, une femme, 2 chiens) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-06-2019 à 13:12:02 |
ratibus | Perso, je vais louer un SUV pour nos 15 jours de vacances en Irlande Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-06-2019 à 13:14:48 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | #notallsuvs --------------- Python Python Python |
Kenshineuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi j'ai une voiture berline hybride 5 places et je vous emmerde Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-06-2019 à 13:55:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |