| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2019 à 16:23:45 --------------- Expert en expertises |
fiscalisator tu dois rompre | Le droit déjà, quand tu paies tes impôts en france c'est plus difficile de financer les choses. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt | Nan mais vous comprenez pas, on est pas des entrepreneurs ou des visionnaires en France...
--------------- D3 |
Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2019 à 16:45:43 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Une imposition ridiculement basse qui entraine des infrastructures et une couverture social risible ?
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | https://www.newsflare.com/video/298 [...] tall-trees
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 22:07:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-06-2019 à 08:38:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-06-2019 à 09:32:20 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Je crois que j'ai trouvé la pub pour gadget made in China la plus débile depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-06-2019 à 12:21:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Spoiler: c'est de la merde. T'as un ventilo genre 60~80mm dedans (style les ventilos pour cpu des années 90) donc il doit tourner super vite, donc il est bruyant et il pousse quand même pas d'air, donc t'as peu de ventilation & pas des masses d'évaporation. Le principe est connu et pas récent, mais c'est trop petit & cheap pour être effectif. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-06-2019 à 12:34:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | gatsu, c'est quoi la fin de l'histoire avec ton GB ethernet ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
L'octet avant d'être transformé en un signal quinaire (-2,-1,0,1,2) est d'abord passé dans une moulinette. Vu comme ça c'est un peu bizarre mais il y a plus de complexité. je vous filerai le truc après son oral. A part la spec IEEE 802.3-2005, Il n'y a rien sur le net qui explique clairement la génération du signal. Gigabit Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-06-2019 à 20:41:32 --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Le nombre de merdes installées par défaut sur mon laptop, c'est à vomir. Et je m'étonne qu'il rame à mort: - McAfee Internet Security Il y a vraiment des trucs que j'ai envie de virer... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-06-2019 à 10:49:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Déja tu peux dégager McAfee presto --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | nos produits sont pas toujours "enterprise ready" mais nos clients sont parfois des grosses truffes quand meme. Enfin quand je parles de client, je parle du sous-traitant en inde d'une sociéte de conseil en informatique ayant un nom de capsule spacial, qui manifestement "touche pas le puck", comme on dit en Suisse.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-06-2019 à 10:41:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah et bien sûr comme bloatwares j'ai aussi Oracle (qui est le seul programme qui n'apparaît nulle part dans les packages d'installation, donc s'installe de façon complètement anarchique) , les 16 packages de SQL Server, Visual Studio, les 16 versions de Visual C++ redistributables (de 2005 à 2017), les 4,3Go de Windows Software Development Kit... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | Faut formater voir carrément bruler le HDD à ce niveau la --------------- Proxytaf ? non rien |
Enfin pour tout le merdier security/enterprisey BS. Pour Oracle, SQLServer et compagnie, c'est moi, mais j'ai pas le choix. Si ça n'en tenait qu'à moi, ce serait Postgres et SQLite partout et basta. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-06-2019 à 15:48:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |