| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:45:48 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
On se fait un petit jeu du pelican ?
justement non. Avec SVN ça suffisait de comprendre ça. Avec Git tu dois impérativement comprendre où est la head, les commit parents, ce qu'est une branch et le fait que c'est pas une copie étanche, remote vs local (et le fait que tu doives pousser tes modifs, et ce qui se passe quand tu conflictes dans le cas typique où qqn a comité sur ta branche ou sur le master, et que tu ), etc...
T'as pas le droit...en plus "le guitte et le couvert" ça veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-06-2019 à 19:20:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh | C'est encore mieux quand ils te remboursent en te disant de garder le colis. Message édité par Kenshineuh le 06-06-2019 à 20:04:56 |
Kenshineuh | C'est ça de vouloir jouer le gilet jaune à prendre un iPhone en dehors de chez Apple. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-06-2019 à 20:24:39 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Oui c'est comme ça chez Amazon. Et ils sont payés au lance-pierre aussi. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 20:32:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Pour rattraper le retard :
|
nraynaud lol | ici j'imagine pas la vie des employés amazon qui font la livraison --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-06-2019 à 06:46:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
J'ai pas fait le test encore mais ça va donner un truc autour de 70mbps... Et encore, c'est si ma femme regarde pas Netflix --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiscalisator tu dois rompre | je comprends que le mec qui vit avec 5 branches et qui passe sa journée à recevoir des mails "faut prio cette feature |
beel1 | J'avais un truc à faire avec SVN quasi-impossible sans svnadmin, svn sync ou svnrdump
Message édité par beel1 le 07-06-2019 à 12:27:45 |
- je bosse sur une branche dont j'ai push les étapes intermédiaires. Je fais une modif sur le master depuis la UI de Gitlab (une typo). Je squash les commit en local pour avoir un historique propre. Je push. LOL Et je suis tout seul et c'est pour mon usage perso. J'imagine pas avec plus de gens. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | le "moi j'y arrive bien", c'est vraiment juste un autre "works on my machine" --------------- last.fm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Oui enfin je sais pas pour Kenshineuh, mais je parle pas que de moi hein, je parle d'une équipe de 5-10 personnes (avec turn-over, et pas que du gourou barbu of course) sur 3-4 ans. Si ça posait autant de problèmes tels que vous les décrivez il y aurait du temps consacré aux problèmes git, or c'est pas le cas. Donc au moins pour ce genre d'équipe ben oui désolé, ça marche sans friction Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 07-06-2019 à 14:25:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2019 à 14:56:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
mechkurt | Malgré qu'Amazon "c'est les meilleurs" (en terme, de prix, services retour, etc...), j'évite autant que possible d'acheter chez eux, à un moment donné faut être cohérent, on peut pas être contre "ces salauds de Gafa qui payent pas de taxe" et acheter le moindre truc chez Amazon !
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 07-06-2019 à 15:06:13 --------------- D3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ici c'est GitExtensions ou SourceTree obligatoire, pour éviter l'apprentissage de la cli et les erreurs d'utilisation liées à ça. Et du pur git (ni github ni gitlab ou autre derrière). Je suis l'expert git et j'ai jamais rien eu à réparer, les seuls trucs sont :
Message édité par Xavier_OM le 07-06-2019 à 15:15:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Tain je jetais un oeil à Roland Garros et le tennis de Nadal est toujours aussi laid. Je crois que j'ai jamais aimé les besogneux dans ce sport. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mechkurt | Ben évites de regarder du tennis sur terre battu, le terrain est lent et favorise le jeu défensif en fond de cour, c'est pas là que tu verras souvent les gens monter au filet...
--------------- D3 |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Il est absolument incroyable et peut-être le plus grand joueur de tous les temps sur terre battue, c'est juste une question de goût, je ne remet pas en cause le grand champion qu'est Nadal. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et la seule année où Federer gagne RG, c'est parce que Nadal a perdu avant contre un bourrin qui l'a out-bourriné --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mechkurt |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |