| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Fin fainéante. Absence de logique et beaucoup de potentiel gaché par la simplicité du déroulement. On s'attends à un final explosif et on finit avec un pétard mouillé.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Pour avoir une vraie fin, faut regarder Breaking Bad --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://www.presse-citron.net/game- [...] ignatures/
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Si vous voulez la vraie fin suffit de lire les bouquins
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-05-2019 à 16:15:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:29:12 ![]() ![]() |
mechkurt |
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | De toute façon, le vrai héros de GoT, celui qui aurait du être sur le trone, c'est Ramin Djawadi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Enedis qui me file 600€ de régularisation suite à l'installation du Linky --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ratibus | Vu les ondes qu'il t'envoie, ils peuvent |
mechkurt | Dites après les lave-linge et en attendant les fours, vous avez des conseils pour les élections européennes ?
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Parti pirate --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2019 à 20:00:33 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Ah ouais pas mal ça pour Jon. Parce que bon, t'es revenu d'entre les morts, t'as buté un warlord, t'as survécu à x batailles, t'as été roi du nord, t'as chevauché un dragon, tout ça pour... retourner au goulag. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-05-2019 à 09:10:37 --------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #teamPartiPirate --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |