| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-05-2019 à 20:48:37 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
L'exemple de l'informatique est très intéressant a cet égard : au départ c'était un job de nana (il y a eu un film dessus), et quand c'est devenu bankable, boum, les mecs ont repris la main... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-05-2019 à 21:08:07 |
DDT Few understand |
Par contre ils savent toujours pas vendre du hardware dans plus d'une douzaine de pays à la fois. Message édité par DDT le 07-05-2019 à 21:21:49 --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Je retire mon commentaire sur la qualité des débats --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:34:35 ![]() ![]() |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 07-05-2019 à 21:38:26 |
gfive |
J'exagère a peine... Mais cela dit, le problème n'est pas qu'il y ait des différences, mais c'est les conséquences anormales de ces différences. Chaque putain de fois qu'une nana est mise en avant pour une réussite dans un domaine majoritairement masculin, la première réaction de la plupart des mecs est le doute plutôt que les félicitations. Ça me rappelle ce texte de Kyle korver, sur le privilège blanc sans le cadre du racisme ordinaire aux USA :
Et ça sera pas encore fini, après le combat contre les inégalités hommes/femmes , il y a le combat contre le machisme ambiant, celui qui veut qu'en 2019, le mec qui s'arrête de bosser pour ses mômes pendant que sa femme fait carrière est un loser. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fugacef |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nraynaud lol | j'avais jamais capté que le CEO de google avait un accent indien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | Ok, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
nraynaud lol | une opinion sur ma liste de courses: --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Tu trouves encore des 30" 2560x1600 chez Dell mais ça coûte le triple.
Après en 2019 je regarderais les écrans UHD aussi. Le 1440p ça a plus de 10 ans. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | allez, j'ai commandé $300 d'écran et de trucs associés. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Use shell script luke --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-05-2019 à 13:06:27 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Quand t'as 8 produits qui dépassent 1 milliards d'utilisateurs actifs mensuel, dont la moitié dépassent 2 mds, je doute qu'on puisse dire que les produits Google servent à personne. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 08-05-2019 à 15:19:27 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |