Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2332711
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2019 à 22:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Cette explosion des prix de l'immo, elle a lieu dans certaines zones précises, c'est loin d'être le cas partout. Il y a pléthore de maisons un peu partout en France qui ne se vendent pas et même en RP, on est loin des prix de Londres et de sa région. Les grandes villes espagnoles sont plus chères que les grandes villes française également. En Allemagne, après une période avec des prix raisonnables (sauf Allemagne de l'ouest), on arrive à des prix élevés là aussi. C'est partout que l'immo explose dans les grands bassins d'emploi hein, et les crises de gilets jaunes, c'est France only.

Les gilets jaunes c’est en France, au UK ils ont le Brexit, en Italie l’extrême droite...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 22:12:15  profilanswer

n°2332713
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-04-2019 à 23:47:27  profilanswer

Les gens ont largement répondu :
-la ceinture c'était le combat des années 70-80 et même début 90, a base de LU pourraves genre "oui mais sinon ça prend feu je reste coincé" , et maintenant c'est a peu près acquis.
- la vitesse c'est le même genre de combat : ouinnn, je perds 3min sur mon trajet

Pour perdre 15min faut bosser treeeees loin de chez toi, ce qui est pas la norme.

PS : en Suisse je faisais 50min de bagnole par jour 3j par semaine. J'ai pris 1 PV en 3 ans pour excès de vitesse, avec un 63 en zone a 60. Et en Suisse le PV c'est 40 balles par kilomètre heure.
Fait arrêter avec les PV...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2332714
gfive
Posté le 29-04-2019 à 23:51:41  profilanswer

Une généralité ? Tu veux qu'on passe en revu les autres grandes figures des gilets jaunes ? Je sais que tu aimes Mélenchon et/ou l'EG, mais j'espérais que tu étais capable de voir qu'il se fourvoyait complètement avec ce mouvement des GJ. D'ailleurs, il s'effondre électoralement, et c'est pas un hasard.

Citation :

Dire que les sentiments de déclassement ne reposent sur pas grand chose, c'est inexact. Quand tu regardes les chiffres de pouvoir d'achat, t'as l'impression que tout va bien, mais quand tu regardes les dépenses contraintes, c'est la merde. En gros la part de revenu disponible diminue pour un paquet de gens.
Le pêché originel c'est l'explosion du coût du logement. Si tu fais pas partie des élus qui ont un salaire pour vivre au cœur des centres urbains, t'es relégué à la périphérie.
Mais dans les deux cas, loyer + transport ça douille. On a encore des gens qui pensent qu'un smartphone, un ordinateur ou une connexion à Internet c'est un luxe. Bah non, en 2019 c'est une nécessité et ça douille.

C'est trop facile d'aller éplucher quelques budgets de gens qui gèrent mal en oubliant cette tendance de fond.

J'ai répondu sur le logement. Et concernant le coût de la vie en France, il y a des statistiques hein. Pas la peine de venir pointer du doigt le logement. Des trucs augmentent et d'autres baissent. Certes, mes parents ont pas payé leur maison au prix actuel dans les années 70, mais on a comparé leur salaire et leur pouvoir d'achat dans les années 60/70 avec celui de ma soeur qui est profs comme eux et comme par hasard, on s'est rendu compte que le pouvoir d'achat de ma soeur est largement supérieur. Les voitures, les TV etc... Tout coûtait BCP plus cher comparé au salaire moyen. Faut arrêter avec cette LU ridicule de la perte du pouvoir d'achat. C'est faux. Le logement explose, oui et d'autres trucs dégringolent...

http://www.observationsociete.fr/m [...] ement.html

Mouais, l'INSEE n'est pas du même avis

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2332715
flo850
moi je
Posté le 30-04-2019 à 08:08:47  profilanswer

Je suis a jour de got

L'augmentation du coût du logement est un frein a beaucoup d'autres choses : études,  mobilité pro et un facteur d'inégalités entre les familles ayant un patrimoine et ceux n'en ayant pas, rendant encore plus compliqué de se construire un patrimoine.

De ce fait, l'impact social est largement plus important que la baisse du prix des TV

---------------

n°2332716
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2019 à 08:23:11  profilanswer

R3g a écrit :

Les gilets jaunes c’est en France, au UK ils ont le Brexit, en Italie l’extrême droite...

On a Jordan quand même :d

---------------
It is not called show art
n°2332717
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2019 à 08:25:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Je suis a jour de got

Comme par hasard les seuls à peu près arabes de l’univers sont des débiles profonds en tactique, ce qui la fout mal pour un peuple militaire :o

---------------
n°2332718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2019 à 08:38:27  profilanswer

gfive a écrit :

http://www.observationsociete.fr/m [...] ement.html

Mouais, l'INSEE n'est pas du même avis

Ce que dit l'INSEE si tu relis ton propre article, c'est que le niveau de vie médian a été multiplié par deux depuis les années 70, mais que la marge de manoeuvre après les dépenses contraintes s'est réduite. Et je ne dis pas autre chose. Les gens veulent tous vivre selon un certain standard qui est extrêmement élevé en France surtout si on le compare à ce qui existe dans la plupart des pays du monde y compris dans la plupart des pays développés. ET c'est intenable économiquement et écologiquement, tout le monde le sait mais dès que tu prends la moindre mesure pour que les gens vivent en étant plus raisonnable, les gens ne le supportent pas. Hulot a été malin de partir du gouvernement et aussi un peu lâche en prétendant qu'il n'avait pas les coudées franches, parce que même le peu de marge de manoeuvre qu'il avait aurait été massivement rejeté par la rue.
La rue ne veut pas plus d'écologie, plus de responsabilisation. La rue veut plus de biens de consommation et des voitures allemandes HDG pour montrer au voisin "qu'on en est". Dans ce contexte, baisser la vitesse à 80, c'est une provocation.

---------------
Expert en expertises
n°2332719
gfive
Posté le 30-04-2019 à 09:03:30  profilanswer

Ce que dit l'INSEE si tu relis ton propre article, c'est que le niveau de vie médian a été multiplié par deux depuis les années 70, mais que la marge de manoeuvre après les dépenses contraintes s'est réduite. Et je ne dis pas autre chose.  

Si, tu t'appuie sur l'exemple de tes parents et de ta soeur pour dire que la baisse des dépenses type TV, télécoms, automobile, etc.. compensent la hausse de celle du logement.

Mais l'article ne dit pas du tout ça:  

Citation :

Parmi les dépenses contraintes, c’est surtout le logement qui plombe le pouvoir d’achat. La part des assurances a augmenté dans les années 1970 et 1980 pour atteindre 6 % des revenus, puis elle est revenue à 3,5 %. Celle de la télévision et des télécoms s’est accrue jusqu’à 3 % à la fin des années 2000, mais est retombée à 2,2 % en 2017 avec l’effet de la baisse du coût des forfaits de téléphonie mobile. En revanche, les dépenses de logement n’ont quasiment jamais cessé de s’élever, de 10 à 23 %, du fait de la hausse des loyers mais aussi du prix de l’électricité, du gaz et de l’ensemble des autres charges liées à l’habitation. Cette progression correspond pour partie à une amélioration de l’habitat mais aussi à un enrichissement des bailleurs : à qualité équivalente, les loyers ont augmenté.

TV et télécom : augmentation jusqu'à 3% du revenu fin des années 2000, puis baisse à 2.2%
Logement+assurances  afférentes + énergie : de 10 à 23%  

Dans la mesure où pour le commun des mortels, une télé et un abonnement téléphonique est moins cher qu'un loyer ou un crédit immo, l'augmentation du coût du logement est BEAUCOUP BEAUCOUP plus importante que la baisse du coût de la télé+télécoms.

http://www.observationsociete.fr/wp-content/uploads/2016/03/d%C3%A9pensescontraintes.jpg

Au passage, on notera que ceux qui ont acheté du logement quand ils payaient le leur avec 15à20% de leurs revenus, le louent aujourd'hui 20à25% du revenus de ceux qui paient leurs retraites et bientôt leur dépendance. Mais c'est que des feignasses, les jeunes de maintenant qui veulent se rouler dans le luxe consumériste.

Les gens veulent tous vivre selon un certain standard qui est extrêmement élevé en France surtout si on le compare à ce qui existe dans la plupart des pays du monde y compris dans la plupart des pays développés. ET c'est intenable économiquement et écologiquement, tout le monde le sait mais dès que tu prends la moindre mesure pour que les gens vivent en étant plus raisonnable, les gens ne le supportent pas. Hulot a été malin de partir du gouvernement et aussi un peu lâche en prétendant qu'il n'avait pas les coudées franches, parce que même le peu de marge de manoeuvre qu'il avait aurait été massivement rejeté par la rue.
La rue ne veut pas plus d'écologie, plus de responsabilisation. La rue veut plus de biens de consommation et des voitures allemandes HDG pour montrer au voisin "qu'on en est". Dans ce contexte, baisser la vitesse à 80, c'est une provocation.

Là dessus, pas contre, je suis assez d'accord sur l'inadéquation entre le pouvoir d'achat et le désir de consommation.  
Mais ça, on peut lutter contre :  
- limiter l'impact de la publicité,
- durcir les normes antipollution
- interdire purement et simplement les véhicules de plus d'un certain poids pour un certain nombre de places (avec aussi un volume de coffre minimal, sinon Audi & co auront vite fait de sortir un SUV de 3 tonnes avec 7 places et 50 litres de coffre, donc inutilisable pour 7 dans les faits)
- limiter par la loi la puissance des moteurs et la largeur des pneus,
etc...

Mais il n'y a pas de "devenir plus raisonnable". pour l'avoir fait moi même et avoir vu un collègue y passer, j'ai l'impression que c'est plutôt un switch assez brutal : tu essaie / tu es contraint de te passer de bagnole pendant quelques semaines / mois... Et quand il faut y revenir, si ça dégrade ta qualité de vie, tu n'y reviens pas, tout simplement.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est un truc du genre "essai longue durée" : la ville / département / région te prête un vélo électrique adapté à tes besoins (éventuellement un cargo), et tu paye les TEC pendant X semaines. Toi, tu leur confie ta bagnole. Les mensualités de crédit sont reportées (les intérêts sont pris en charge par l'administration, ça fait partie d'une subvention), les assurances suspendues.

A la fin de l'essai, tu peux gardee de vélo en cédant la bagnole au prix décidé à l'avance - une partie du prix du vélo, avec engagement de ne pas en racheter une (sinon tu rembourse la subvention)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 30-04-2019 à 09:04:30

---------------
n°2332720
DDT
Few understand
Posté le 30-04-2019 à 10:04:51  profilanswer

sligor a écrit :

et le taux de chômage est bien plus faible qu'en France aussi

Mais y a plus de travailleurs pauvres.
Et vu comment les gouvernements manipulent leur taux de chômage officiel, c'est toujours assez dur de comparer.
En 25 ans le taux de temps partiel a pris 20 points.

boblenain200 a écrit :

Dans quel sens ? (ca concerne aussi Berlin?)

Berlin c'est un peu spécial: gros afflux de travailleurs, notamment étrangers, salaires qui ont beaucoup progressé, prix qui partaient de très loin, spéculation étrangère (mon proprio était russe), ça construit (contrairement à d'autres villes) mais pas assez vite.

Mais par exemple à Munich, ça fait des années que ça n'a aucun sens d'acheter. Certains biens partent à plus de 500 loyers.
https://reho.st/www.thelocal.de/userdata/images/1525773711_20180508_Mieten_Kaufen.jpg

---------------
click clack clunka thunk
n°2332721
___alt
Posté le 30-04-2019 à 10:12:53  profilanswer

gfive a écrit :

Là dessus, pas contre, je suis assez d'accord sur l'inadéquation entre le pouvoir d'achat et le désir de consommation.  
Mais ça, on peut lutter contre :  
- limiter l'impact de la publicité,
- durcir les normes antipollution
- interdire purement et simplement les véhicules de plus d'un certain poids pour un certain nombre de places (avec aussi un volume de coffre minimal, sinon Audi & co auront vite fait de sortir un SUV de 3 tonnes avec 7 places et 50 litres de coffre, donc inutilisable pour 7 dans les faits)
- limiter par la loi la puissance des moteurs et la largeur des pneus,
etc...

Clairement il y a un problème de ce point de vue, mais vu la puissance de frappe politique des constructeurs automobiles on n'est pas sorti des ronces.
Je vomis ces putains de SUV useless d'une force.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 10:12:53  profilanswer

n°2332722
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-04-2019 à 10:43:40  profilanswer

THIS CASTLE IS INNNNNNNUH UNACCEPTABLE CONDITIONUUUH

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2332723
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-04-2019 à 11:14:21  profilanswer

Je dois ressortir la liste des problèmes qu'on a rencontré sur le projet récupéré d'un autre prestataire.

Ces problèmes ont été plus ou moins fixé au fil de l'eau sur les 6 derniers mois.

Je dois ressortir la liste de tous le caca qu'a pondu ce prestataire, mais bien entendu je ne les ai plus en tête.

Y'aurait un outil qui pourrait me faciliter la tâche ? Autre que me taper la liste des commits sur BitBucket ?

n°2332724
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2019 à 11:24:09  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je dois ressortir la liste des problèmes qu'on a rencontré sur le projet récupéré d'un autre prestataire.

Ces problèmes ont été plus ou moins fixé au fil de l'eau sur les 6 derniers mois.

Je dois ressortir la liste de tous le caca qu'a pondu ce prestataire, mais bien entendu je ne les ai plus en tête.

Y'aurait un outil qui pourrait me faciliter la tâche ? Autre que me taper la liste des commits sur BitBucket ?

Tu pourrais te taper la liste des commits en local (genre git log --oneline --no-merges) mais si t'as pas un tagging spécifique ou quoi je vois pas trop.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2332725
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2019 à 11:37:22  profilanswer

Blackyell a écrit :

Répond avec des généralités, des bonnes pratiques et ce genre de choses :o

---------------
n°2332726
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-04-2019 à 11:40:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu pourrais te taper la liste des commits en local (genre git log --oneline --no-merges) mais si t'as pas un tagging spécifique ou quoi je vois pas trop.

C'est déjà pas mal. C'est sûr que ça va pas ressortir les petits trucs qu'on a corrigé pendant le dev d'une feature par exemple, mais ça fait déjà ressortir rapidement les gros morceaux :jap:

Dion a écrit :

Répond avec des généralités, des bonnes pratiques et ce genre de choses :o

Oui ça c'est déjà le cas, mais vu que ça va au tribunal et que je dois rédiger une attestation pour l'avocat, je préfère une bonne liste de choses concrètes aussi.

n°2332728
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-04-2019 à 11:46:48  profilanswer

Relire la liste des commits marche quand-même super bien pour ce genre de trucs, ça ravive les souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 30-04-2019 à 11:47:41

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2332729
ratibus
Posté le 30-04-2019 à 11:49:16  profilanswer

Et si tu as de l'historique dans des outils de monitoring ça peut être utiles pour mesurer les écarts en nombre d'erreurs d'exploitation, en perf (backend et front)...

n°2332730
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2019 à 11:49:58  profilanswer

Un petit rapport Sonar, les normes OWASP, autres selon la techno ?

---------------
n°2332731
ratibus
Posté le 30-04-2019 à 11:50:49  profilanswer

Le nombre de tickets d'anomalie si t'as un bugtracker

n°2332732
flo850
moi je
Posté le 30-04-2019 à 11:56:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Relire la liste des commits marche quand-même super bien pour ce genre de trucs, ça ravive les souvenirs.

WIP
Fix
Fuck javascript
Fuck myself
revert to fix

---------------

n°2332737
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2019 à 13:25:52  profilanswer

flo850 a écrit :

WIP
Fix
Fuck javascript
Fuck myself
revert to fix

final
fixing typo
final_2
final_bugfix

---------------
n°2332738
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-04-2019 à 13:39:40  profilanswer

flo850 a écrit :

WIP
Fix
Fuck javascript
Fuck myself
revert to fix

Jubijub a écrit :

final
fixing typo
final_2
final_bugfix

[:neernitt]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2332739
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2019 à 14:10:57  profilanswer

John Singleton est mort...y'en avait pas deux comme lui

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-21092.jpg

---------------
n°2332740
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-04-2019 à 16:28:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

John Singleton est mort...y'en avait pas deux comme lui

https://forum-images.hardware.fr/im [...] -21092.jpg

C'est vraiment de l'humour de façade [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2332741
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2019 à 16:50:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est vraiment de l'humour de façade [:kiki]

Monsieur est observateur...

---------------
n°2332742
Harkonnen
Posté le 30-04-2019 à 16:56:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Monsieur est observateur...

N'oublie pas que tu causes à un expert  [:clooney15]

---------------
n°2332743
gfive
Posté le 30-04-2019 à 17:11:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

N'oublie pas que tu causes à un expert  [:clooney15]

Quelle déconnade! Quel éblouissement! T'es pas terne, comme mec.

---------------
n°2332744
Harkonnen
Posté le 30-04-2019 à 17:23:50  profilanswer

gfive a écrit :

Quelle déconnade! Quel éblouissement! T'es pas terne, comme mec.

Non, j'ai fait appel au meilleur décorateur

---------------
n°2332745
Kenshineuh
Posté le 30-04-2019 à 18:44:36  profilanswer

Ça fait 6 mois que je cherche un appart. Je semble en avoir trouvé un qui a presque tous mes critères (qui sont bien chiant et difficile à trouver).

Cependant, le salon n'a pas de mise à la terre. Ça m'embête un peu mais bon. Je lis tout et son contraire, y'a des spécialistes ici ?
A priori y'a pas trop de risques mais bon. Je peux rien y changer, même avec une multiprise parafoudre ou un onduleur (mais cher) ?

C'est surtout pour le PC et mon NAS, box etc. Le reste je m'en moque un peu.
Et y'a la mise à la terre dans la SDB et cuisine bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-04-2019 à 18:45:27
n°2332746
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2019 à 18:53:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça fait 6 mois que je cherche un appart. Je semble en avoir trouvé un qui a presque tous mes critères (qui sont bien chiant et difficile à trouver).  

Cependant, le salon n'a pas de mise à la terre. Ça m'embête un peu mais bon. Je lis tout et son contraire, y'a des spécialistes ici ?
A priori y'a pas trop de risques mais bon. Je peux rien y changer, même avec une multiprise parafoudre ou un onduleur (mais cher) ?

Tu peux tirer une terre degueulasse depuis la cuisine ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332747
flo850
moi je
Posté le 30-04-2019 à 18:56:54  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu fais retirer une terre depuis ton tableau électrique ?

---------------

n°2332748
Kenshineuh
Posté le 30-04-2019 à 19:25:09  profilanswer

Alors, moi je sais pas faire ça :D  

Et je suis en location, le propriétaire ne voudra pas payer vu que c’est « au norme »

n°2332749
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2019 à 19:35:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Alors, moi je sais pas faire ça :D

Et je suis en location, le propriétaire ne voudra pas payer vu que c’est « au norme »

Les canalisations sont souvent a la terre, si ta sdb est plus près.

---------------
n°2332750
Kenshineuh
Posté le 30-04-2019 à 19:38:30  profilanswer

Non à l'autre bout. :o

Le plus proche reste la cuisine. Ou le couloir vu que le compteur est pas très loin du séjour.

Mais du coup, ca craint vraiment d'avoir un truc sans mise à la terre ? Genre une prise parafoudre ou un onduleur, ca fait pas le taff ?
Ca me fait chier de payer un électricien qui va prendre 1k pour refaire le séjour alors que c'est plus au proprio de payer quoi.

Message édité par Kenshineuh le 30-04-2019 à 19:39:17
n°2332751
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2019 à 20:02:27  profilanswer

non, c'est pas un gros problème, c'est surtout quand tu as de l'eau près de l'électricité que ça peu jouer. mais tout est en basse tension dans un ordi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332752
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2019 à 20:03:35  profilanswer

bon, alors là le client vient de déposer le produit d'un concurrent qu'il veut qu'on copie avec un peu de modifications, c'est à la fois plus simple niveau spec et quand même crado.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332754
gelatine_v​elue
Posté le 30-04-2019 à 21:37:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'en avait pas deux comme lui

Non.

n°2332755
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2019 à 21:57:35  profilanswer

Les traceurs de sommeil ça existe en accessoire genre connecté en Bluetooth? J’voidrais documenter à quel point je dors pas / mal mais pas si ça impose de perdre mon tel’ sous mon matelas (et pas pouvoir le mettre à charger sur son dock)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2332756
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2019 à 22:06:30  profilanswer

Perso j’ai une montre garmin. Ça se passe pas très bien

https://reho.st/medium/self/0eedc8cad6d90ce3cbc936c2bb93a4d8f78a7c93.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 30-04-2019 à 22:06:43

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2332757
flo850
moi je
Posté le 30-04-2019 à 22:17:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Les traceurs de sommeil ça existe en accessoire genre connecté en Bluetooth? J’voidrais documenter à quel point je dors pas / mal mais pas si ça impose de perdre mon tel’ sous mon matelas (et pas pouvoir le mettre à charger sur son dock)

J'ai utilisé un xiaomi mi band 3 . Il est autonome , pas besoin du tel a portée (sauf une fois de temps en temps pour lire les résultats)

Ça marche bien

---------------

n°2332758
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-04-2019 à 22:59:06  profilanswer

masklinn a écrit :

flo850 a écrit :

J'ai utilisé un xiaomi mi band 3 . Il est autonome , pas besoin du tel a portée (sauf une fois de temps en temps pour lire les résultats)  

Ça marche bien

Idem. Tu le recharges une fois toutes les 3 semaines environ.

https://reho.st/medium/self/aa23d106a9756650640035ffa6c01847f91f5b3a.png

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22867  22868  22869  ..  27201  27202  27203  27204  27205  27206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)