| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:07:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Notre métier évolue quand même beaucoup plus vite que les autres je trouve. Donc tu peux vite te retrouver larguer.
A ton âge peut être, quand t'es junior, pour moi c'est inconcevable de pas bosser chez toi si tu veux être bon. Sauf si tu veux rester sur tes acquis que tu as en sortie d'école, c'est à dire rien. Y'a un fossé tellement abyssal entre un profil de passionné et un profil normal... Après ça vient peut être de ma personnalité qui me pousse à toujours vouloir apprendre des trucs. Message cité 6 fois Message édité par Kenshineuh le 25-04-2019 à 10:11:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-04-2019 à 10:12:13 --------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 25-04-2019 à 10:17:09 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:18:34 ![]()
C'est clair. Après tu peux joindre l'utile à l'agréable et faire des projets personnels qui te tiennent à cœur et qui demandent du dev. C'est ce qui m'a permis de m'améliorer grandement en développement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 10:18:51 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:35:48 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
On discute beaucoup langages et frameworks (ça change tout le temps) mais les grosses innovations datent (crypto, machine virtuelle, network, db, prog fonctionnelle, thread, cache line, VR, etc) et les fondamentaux restent. Si t'es vieux et bon tu t'adaptes rapidement aux "nouveautés" (qui n'en sont souvent pas, genre le 'cloud'). Message édité par Xavier_OM le 25-04-2019 à 10:50:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:49:51 ![]()
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
Kenshineuh | Oui, comme dit au dessus, depuis le début je parle de gens qui sortent d'école ou de profil junior.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://marketplace.visualstudio.co [...] a-assembly
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] on-1013629
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:30:56 ![]()
Donc projets perso jusque 30 ans et après stop ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 11:31:04 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:37:31 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 11:39:30 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 12:02:40 ![]()
Un comptable à payer, une bagnole de fonction à payer, un loyer etc. Je gère une société, je suis pas en mode zeub Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 12:53:04 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |