| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 16:32:43 ![]() ![]() |
___alt | Le fait d'être solo me casse un peu les noix, je m'épanouis en communauté, je pense juste pouvoir faire sans les services que m'offre ma boîte (prospection commerciale, formation, etc).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:37:57 ![]()
Moi je bosse comme un consultant SSII sauf que je switch de projet quand bon me semble.
DPS dispo. Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 16:38:43 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:43:31 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Horde depuis la bêta, donc 14 ans. J'ai pas mal de projet en cours, donc temps de jeu réduit. Message édité par Kenshineuh le 24-04-2019 à 16:46:23 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 16:59:23 ![]() ![]() |
___alt | Niveau gaming mon temps est plus pris sur d'autres trucs (je rage contre des Polonais nuls sur World of Tanks). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Perso magnésium ça a rien fait (ou en tout cas j'ai pas noté de changement), vitamine D non plus. J'ai également énormément de mal à dormir, sauf quand je suis super super crevé, et j'ai le réveil lent, qui s'améliore pas quand je dors longtemps. Pas 2h mais une matinée normale pour aller bosser c'est genre 1h~1h10 entre le moment où je sors de mon pieu et le moment où j'ai fini de démarrer. Régulièrement je décale pour me lever plus tôt, mais habituellement ça tient moyennement, j'ai toujours tendance à accumuler de la fatigue sans réussir à m'en débarasser. Après je suis dans un damné loft donc c'est bruyant & lumineux. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-04-2019 à 18:05:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 19:03:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 19:05:57 |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 19:58:59 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour réagir sur le freelance VS SSII/boite
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-04-2019 à 20:26:06 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 20:32:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 20:45:59 ![]()
|
gfive |
Mouais, le côté loser, franchement, osef. Quand au vieux techos, j'ai un peu l'impression s que ça change doucement, d'une part, et d'autre part il y a d'autres voies que le manageriat ou l'entrepreneuriat pour evoluer...la formation, le coaching, etc . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | 'tain j'ai un client complètement dysfonctionnel --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Cad ? Il fait quoi ? |
nraynaud lol | Ils sont sensibles au prix et au temps en même temps, sans figer aucun design.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-04-2019 à 09:18:15 --------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
C'est ce que t'as dans un métier cadre classique. Un ingénieur en matériaux, un architecte, un juge, …, sa formation continue et sa recherche fait partie de son travail. En fait elle est plus là la dichotomie et le manque de clarté dans le domaine, entre l'approche cadre et l'approche ouvrière. On fait très mal la différence entre les deux alors qu'elle est très claire genre dans le bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-04-2019 à 09:45:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |