Oui puis sur le prochain iPhone attend bien le 200ème test, on sait jamais sur les 199 premiers
?
J’ai vu un test la dernière fois que j’ai cherché, c’était WhatHifi et la conclusion était bof
Ce qui peut lever une autre question: si pas LG, alors quoi?
Je vais demander 30k. C’est l’équivalent de 95k à Paris je crois.
Je t’envois immédiatement de l’amiante pour que tu puisses vraiment simuler la gopnik expérience
Pour encore plus d’immersion demandes à barby, ilpourra te raconter son voyage la bas du temps de kroutchev
J’ai vu un test la dernière fois que j’ai cherché, c’était WhatHifi et la conclusion était bof
Ce qui peut lever une autre question: si pas LG, alors quoi?
C’est la plaie les LLM qui ne gardent même pas le contexte sur quatre prompts =>
Le salon doit faire 30m2 (la salle a manger est une autre pièce), mais tout en longueur, et j’ai donc au coin possible pour la TV. Je suis pas proprio, donc je vais pas peter la cheminée.
Alors je vais essayer de vivre avec une 77“. Ça va être dur, mais je vais essayer d’être fort
Le salon doit faire 30m2 (la salle a manger est une autre pièce), mais tout en longueur, et j’ai donc au coin possible pour la TV. Je suis pas proprio, donc je vais pas peter la cheminée.
Alors je vais essayer de vivre avec une 77“. Ça va être dur, mais je vais essayer d’être fort
Hepha tu dois bien avoir 150m2 pas loin pour dépanner