| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:29:18 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive | En son honneur, je propose qu'on mange tous une banane. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX | un gâteau basque ça fera l'affaire ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:07:08 ![]()
|
XaTriX | y'a pire : support l1, pas les avantages, tous les inconvénients --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:22:08 ![]()
Tous les métiers que tu cites ne sont pas dans des bureaux, il est bien là le soucis. Les dev sont gérés comme des employés de bureau style comptable, hors ce n'est pas du tout le même travail. Les profs ont de longues vacances pour préparer leurs cours, les vendeurs ne taffent pas le Lundi, les hôtesses travaillent de nuit, les taxis ont des voitures confortables et ont des horaires flexibles. Je me plains pas du fait de rester devant mon écran, c'est un truc inhérent à la fonction. Je te parle de s'adapter aux façons de travailler des nouvelles générations. Le truc que vous captez pas aussi, c'est qu'on est en sous-nombre, donc pourquoi on éviterait de faire nos divas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:34:05 ![]()
On a pas le même métier alors. 1. J'ai un FA pour ça Donc la veille je la fais le matin dans le train ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:34:28 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ça fait 15 ans que je suis ingé software et que je fais du dev à base de C/C++/C#/OpenGL/etc, tu peux pas faire plus 'dev' que ça t'inquiètes. La définition des specs et la veille techno fait partie du métier, t'es pas juste un pisseur de code. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 24-04-2019 à 14:40:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:40:44 ![]()
T'as jamais bossé dans le web en effet. Et crois moi, c'est très loin d'être la même ambiance que le client lourd par exemple. Le web, c'est le marketing et le design qui prennent le dessus sur le fonctionnel et c'est de la merde. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:44:17 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Oui mais suffit pas de dire "on va se coucher tôt" et voilà. Je suis au courant que beaucoup ne VEULENT pas se coucher tôt, donc sont fatigué etc.
Et ? Ça me dérange absolument pas.
J'ai des anciens collègues, eux c'est très très tôt le matin. Genre ils commencent à bosser à 5h du mat. Bah tant mieux pour eux. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 24-04-2019 à 14:55:42 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:56:22 ![]()
Bah écoute t'es bien tombé que veux-tu que je te dise ? Tous mes collègues changent de boîtes tous les 6 mois MAX avec le même refrain : "jamais vu une gestion de projet et humaine aussi merdique". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 15:00:05 |
XaTriX | Perso jamais vu une équipe qui marche bien pour l'instant --------------- Proxytaf ? non rien |
Devil'sTiger |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:04:03 ![]()
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 15:13:55 ![]()
Je suis devenu freelance, et je vois la vie du bon côté maintenant. J'ai tenu 4 mois en SSII. À la première réunion "nous sommes une famille, venez boire un coup", j'ai démissionné Non après je suis pas chiant, 9h30-18h ça me va et en plus j'aime pas le homeworking (parce que je fous rien). C'est juste que j'aime avoir beaucoup de taff et pour l'instant, j'ai toujours été dans des jobs où le taff coule à flots pendant 2 semaines, puis plus rien pendant 2 semaines, puis rebelote ... Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 15:15:20 |
el muchacho Comfortably Numb | Un vieux Javascript poussiéreux et plus maintenu pour piloter le prochain télescope spatial. What could possibly go wrong ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Sauf si t'es trop au nord --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Parlant de devenir indépendant, ça me chatouille de plus en plus cette affaire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 16:32:26 ![]()
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |