| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
Du coup je doute que les gens dont on parle aient un taux moyen sur l'entier de ce qu'ils gagnent aussi élevé. Et je suis éligible a 0 défiscalisation, c'est pas la France ici. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Kenshineuh | N'empêche, on échange nos situations quand tu veux. Moi aussi j'veux bien payer 42% d'impôts. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 04-04-2019 à 14:57:55 |
mechkurt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je vis bien, mais la propriété par ex c'est pas un truc envisageable a court terme --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça suffit les gens, le sujet c'est pas jubijub. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 15:14:00 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Ici, je peux déduire les jeux vidéo de mes impôts
--------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected | Reddit est down. Entertain me. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2019 à 15:35:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: +1000 pour 3Blue1Brown, cette chaine est une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-04-2019 à 15:36:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... | le topic blabladeriches@prog |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-04-2019 à 16:42:32 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
___alt |
___alt |
i dit qu'il voit pas le rapport Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-04-2019 à 16:27:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et accessoirement lol, la dernière tranche de l'ISR belge est à 50% à partir de 40k€. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-04-2019 à 16:33:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | on sadnoirte ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je nettoie mon NAS, j'avais 23 saisons des power rangers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |