| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:25:14 ![]() ![]() |
___alt | Jubi chuis pas sûr que tu sois encore dans la classe moyenne hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Jubi classe moyenne++ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Classe Moyenne# alors --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:02:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben en fait, j'avais raison, Carlos Ghosn retourne en cellule.
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-04-2019 à 12:26:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je fais partie de la classe moyenne --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Donc : - Tu fais partie des hauts revenus, on vit confortablement en assumant certains choix (achat de maison en s'endettant fort mais pas trop longtemps, école privée, 2h de ménage / semaine, etc..)
Je cherche pas à démontrer que je serais dans la pire situation qui soit, ou que j'en prends plein la gueule, ça serait faux. Juste à illustrer qu'il y aun effet de seuil : les systèmes de défiscalisation, qui sont une aide de l'état financée par la solidarité nationale, ne sont accessibles qu'à partir d'un niveau de revenu qui est déjà très haut dans la grille. Et ben je trouve ça délirant. Que la solidarité nationale aide les pauvres, c'est légitime. Qu'elle allège le poids du handicap, de la vieillesse, de l'inactivité, aussi. Qu'elle permette à la frange la plus à l'aise de la population de s'enrichir alors même qu'elle a déjà les moyens de mieux vivre que les autres, c'est pas normal. Message cité 4 fois Message édité par gfive le 04-04-2019 à 12:47:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boblenain200 | Il y a eu encore plus haut que ca: |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
DDT Few understand |
Ici on fait pas de cadeaux fiscaux aux rentiers qui investissent dans des logements dont les loyers sont subventionnés par l'aide sociale déjà. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-04-2019 à 14:07:26 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Du coup je doute que les gens dont on parle aient un taux moyen sur l'entier de ce qu'ils gagnent aussi élevé. Et je suis éligible a 0 défiscalisation, c'est pas la France ici. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |