| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
1200.. 600 à la signature et 600 à la fin de période d'essai --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:41:23 ![]() ![]() |
gfive |
C'est Airbus, ca, non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | J'achète 1 clavier tous les 20 ans pour gropécé, j'en achète 1 l'an dernier et vlan |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Dans ma première boite, c'était 1000€ pour un débutant, et jusqu’à 4000€ pour un expert .net/C#. Message édité par Kenshineuh le 02-04-2019 à 22:27:28 |
___alt | Je crois que chez nous c'est 3000€ de prime. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | C'est clair que par rapport aux honoraires des cabinet de recrutement, c'est cadeau et en général bien qualifié, notamment sur des aspects humains qui sont toujours difficiles à qualifier dans un process standard.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 06:41:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | j'utilise le terminal d'Apple.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-04-2019 à 08:27:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | stripped
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Il te faut deux choses :
(edit: ou alors faire un here document)
Message édité par Xavier_OM le 03-04-2019 à 10:33:22 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon alors là pour le gamin que Harko a bani hier, c'est mort: une référence à une chanson de Renaud des années 80 et une comédie musicale des années 70 Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-04-2019 à 10:39:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Carlos Ghosn, 2 tweets https://twitter.com/carlosghosn
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:45:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2019 à 13:39:06 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Il a quand même eu le temps de faire valoir ses droits à la retraite française: 765 000€/an (soit 63 750€/mois). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:42:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 03-04-2019 à 13:45:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Je retire, il n'y a pas d'arrestation confirmée. Par contre il est menacé de nouvelles poursuites par le parquet de Tokyo.
Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:49:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Freelance. Et remote environ 70% du temps. Message édité par Blackyell le 03-04-2019 à 14:48:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, un site administratif qui est super rapide et pas encore complètement buggé (celui de la CIPAV) ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 15:05:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |