Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22838  22839  22840  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2331244
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2019 à 21:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Elle est de combien ?

1200.. 600 à la signature et 600 à la fin de période d'essai
 Agences un peu partout en France.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 21:41:23  profilanswer

n°2331245
gfive
Posté le 02-04-2019 à 21:41:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Chez CIMPA, on est sympas, rejoignez-nous !

Un jeu de mots de kalitäy, qui mérite bien que je lui réponde :o

C'est Airbus, ca, non?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2331246
beel1
Posté le 02-04-2019 à 21:54:26  profilanswer

J'achète 1 clavier tous les 20 ans pour gropécé, j'en achète 1 l'an dernier et vlan [:prozac]
https://normalisation.afnor.org/act [...] -francais/

n°2331247
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2019 à 22:04:19  profilanswer

gfive a écrit :

C'est Airbus, ca, non?

Oui, mais ca a été racheté par Sopra Steria il me semble

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2331248
Dion
Acceuil
Posté le 02-04-2019 à 22:12:36  profilanswer

ixemul a écrit :

1200.. 600 à la signature et 600 à la fin de période d'essai
 Agences un peu partout en France.

souvent un chasseur c'est 15/20% du package annuel :o
1200 c'est une excellente opération :D

---------------
It is not called show art
n°2331250
Kenshineuh
Posté le 02-04-2019 à 22:27:20  profilanswer

Dans ma première boite, c'était 1000€ pour un débutant, et jusqu’à 4000€ pour un expert .net/C#. :o

Message édité par Kenshineuh le 02-04-2019 à 22:27:28
n°2331251
___alt
Posté le 02-04-2019 à 22:58:17  profilanswer

Je crois que chez nous c'est 3000€ de prime.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2331252
ratibus
Posté le 02-04-2019 à 23:47:16  profilanswer

C'est clair que par rapport aux honoraires des cabinet de recrutement, c'est cadeau et en général bien qualifié, notamment sur des aspects humains qui sont toujours difficiles à qualifier dans un process standard.

Les claviers Apple : https://m.signalvnoise.com/the-macb [...] le-thinks/

n°2331253
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 06:21:57  profilanswer

dites, je galère avec bash/ssh, comment je peux lui dire de pas détruire mes doubles quotes dans mon json ?

$ ssh root@192.168.100.206 echo $'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
{xcp-ng-base: _none_, xcp-ng-updates: _none_, xcp-ng-extras: _none_, xcp-ng-extras_testing: _none_, xcp-ng-updates_testing: _none_}

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2019 à 06:41:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, je galère avec bash/ssh, comment je peux lui dire de pas détruire mes doubles quotes dans mon json ?

$ ssh root@192.168.100.206 echo $'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
{xcp-ng-base: _none_, xcp-ng-updates: _none_, xcp-ng-extras: _none_, xcp-ng-extras_testing: _none_, xcp-ng-updates_testing: _none_}

https://stackoverflow.com/questions [...] -using-ssh

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 06:41:27  profilanswer

n°2331256
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 07:42:46  profilanswer

ça l'air compliqué :/ merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2019 à 08:11:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça l'air compliqué :/ merci

En fait c'est étrange car si tu echo ta string dans un terminal sous bash, ça marche, tes doubles quotes sont bien là...

Du coup, c'est quoi ton terminal ?

---------------
Expert en expertises
n°2331258
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 08:15:52  profilanswer

j'utilise le terminal d'Apple.
ça marche directement sous bash, mais quand j'ajoute SSH ça merde:

$ echo $'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}

ça a plus ou moins du sens vu que SSh fait une deuxième interprétation, il faudrait échapper les " une deuxième fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331260
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2019 à 08:24:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'utilise le terminal d'Apple.
ça marche directement sous bash, mais quand j'ajoute SSH ça merde:

$ echo $'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}

ça a plus ou moins du sens vu que SSh fait une deuxième interprétation, il faudrait échapper les " une deuxième fois.

Ou bien double-quoter à l'extérieur pour s'assurer que c'est pas unquoté dedans? Genre

Code :
  1. $ JSON=$'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
  2. $ ssh root@192.168.100.206 echo "$JSON"

Message édité par masklinn le 03-04-2019 à 08:27:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2331261
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 08:34:30  profilanswer

stripped :/

macdo-3:SOURCES nraynaud$ JSON=$'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
macdo-3:SOURCES nraynaud$ ssh root@192.168.100.206 echo "$JSON"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331263
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-04-2019 à 09:50:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

stripped :/

macdo-3:SOURCES nraynaud$ JSON=$'{"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}'
macdo-3:SOURCES nraynaud$ ssh root@192.168.100.206 echo "$JSON"

Tu peux quadruple-quoter [:jar jar]

Code :
  1. > ssh <server> echo "'$JSON'"
  2. {"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2331264
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-04-2019 à 09:54:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

D'ailleurs question, y'a qui en freelance ici ? Et en remote qui plus est ?

_o/

n°2331265
Kenshineuh
Posté le 03-04-2019 à 09:58:35  profilanswer

Du coup, t'es sur un long contrat ? Tu galères pas trop à trouver des clients ? :D

Je me demandais en France comment ça se passait. Déjà qu'avoir du remote c'est tendu, donc en freelance, je me demandais si c'était encore plus galère.

n°2331269
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2019 à 10:19:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il te faut deux choses :

• escaper les double quotes
  • protéger l'ensemble par des simple quotes

(edit: ou alors faire un here document)

ssh root@192.168.100.206  echo '{\"xcp-ng-base\": \"_none_\"}'

Message édité par Xavier_OM le 03-04-2019 à 10:33:22

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2331270
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-04-2019 à 10:22:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Du coup, t'es sur un long contrat ? Tu galères pas trop à trouver des clients ? :D

Je me demandais en France comment ça se passait. Déjà qu'avoir du remote c'est tendu, donc en freelance, je me demandais si c'était encore plus galère.

Je commence juste là, c'est un peu compliqué de faire un retour d'expérience.
Mais pour le moment, ça ne me semble pas compliqué non, mais je pense que c'est une histoire de réseau, comme partout.

Après, concernant le remote, je ne travaille pas non plus en appui sur des grosses équipes, c'est même plutôt le contraire.
J'ai récupéré la maintenance d'un gros projet de mon ancienne boîte, projet que j'ai conçu et dont j'ai développé tout le backend moi-même, du coup c'est super confortable pour moi d'avoir récupéré les accès aux serveurs et d'être tout seul dessus.
Pour tout ce qui est front j'ai pas mal d'expérience avec des freelance sympas et bons, du coup je reviens toujours vers eux dès qu'il y a quelque chose qui se présente, genre mise à jour d'une app mobile. Et avec le temps, on a appris a être super efficaces sans avoir besoin de travailler physiquement au même endroit.

Et à côté de ça, ma principale activité c'est de la vision et de l'IA embarqués sur des robots, et ça c'est vraiment le réseau qui joue (ça aide de connaître quelqu'un directeur d'un consortium robotique, par exemple).
Pour cette partie là je bosse essentiellement seul sur le soft. Il suffit d'un RDV de temps en temps pour l'installer la machine et tester.

n°2331271
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 10:35:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux quadruple-quoter [:jar jar]

Code :
  1. > ssh <server> echo "'$JSON'"
  2. {"xcp-ng-base": "_none_", "xcp-ng-updates": "_none_", "xcp-ng-extras": "_none_", "xcp-ng-extras_testing": "_none_", "xcp-ng-updates_testing": "_none_"}

cadal
https://static.lceassets.com/thumbnails/aa/aa3a1c9a3d24c5dbc9842a7ce1b78c5173adf772/tringles-a-rideaux-chemin-de-fer-montees-pour-un-rideau-similaire-square-650x650.jpg

merci!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331272
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 10:37:49  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et à côté de ça, ma principale activité c'est de la vision et de l'IA embarqués sur des robots, et ça c'est vraiment le réseau qui joue (ça aide de connaître quelqu'un directeur d'un consortium robotique, par exemple).
Pour cette partie là je bosse essentiellement seul sur le soft. Il suffit d'un RDV de temps en temps pour l'installer la machine et tester.

https://media.giphy.com/media/l2JHQzrwFCOw98rMA/source.gif

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331273
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2019 à 10:39:22  profilanswer

bon alors là pour le gamin que Harko a bani hier, c'est mort: une référence à une chanson de Renaud des années 80 et une comédie musicale des années 70 [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 03-04-2019 à 10:39:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2331274
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-04-2019 à 10:43:59  profilanswer

J'ai pas le droit :o
Je vais juste dire que c'est pour un gros client a qui on doit plus que la lumière.
Et l'idée c'est de faire des robots qui volent pour contrôler l'état de leur réseau de distribution.

n°2331275
Kenshineuh
Posté le 03-04-2019 à 10:53:30  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je commence juste là, c'est un peu compliqué de faire un retour d'expérience.
Mais pour le moment, ça ne me semble pas compliqué non, mais je pense que c'est une histoire de réseau, comme partout.

Après, concernant le remote, je ne travaille pas non plus en appui sur des grosses équipes, c'est même plutôt le contraire.
J'ai récupéré la maintenance d'un gros projet de mon ancienne boîte, projet que j'ai conçu et dont j'ai développé tout le backend moi-même, du coup c'est super confortable pour moi d'avoir récupéré les accès aux serveurs et d'être tout seul dessus.
Pour tout ce qui est front j'ai pas mal d'expérience avec des freelance sympas et bons, du coup je reviens toujours vers eux dès qu'il y a quelque chose qui se présente, genre mise à jour d'une app mobile. Et avec le temps, on a appris a être super efficaces sans avoir besoin de travailler physiquement au même endroit.

Merci pour ce retour. En effet quand y'a du réseau, ça change beaucoup de chose. :D

Avant mon recrutement par PlamCorp, j'envisageais de me lancer, mais j'ai pas eu les couilles. :o
Pour le moment, je fais quelques projets en dehors du taff, mais c'est très ponctuel.

n°2331276
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 13:21:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Freelance, mais pas remote (sauf aujourd'hui).

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2331277
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 13:22:15  profilanswer

Carlos Ghosn, 2 tweets https://twitter.com/carlosghosn
et arrestation une heure après.

edit: je retire, ce n'est pas confirmé

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:45:28

---------------
n°2331278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 13:31:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Dites, vous aussi vous avez constaté une forte recrudescence de sollicitations de la part des chasseurs de tête ? [:pingouino]
Depuis un mois, ça n'arrête pas ! Je dois en être à 2-3 par jour par mail/linkedin/facebook et même sur hangouts (je veux même pas savoir comment le mec a réussi à chopper mon gmail, il est invisible partout) [:totoz]

Une des raisons pour lesquelles je ne visite même pas mon profil LinkedIn (alors que je dois le mettre à jour). Je ne veux pas qu'un algo le fasse monter en haut de pile parce que je me suis connecté.

---------------
n°2331279
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2019 à 13:38:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Carlos Ghosn, 2 tweets https://twitter.com/carlosghosn
et arrestation une heure après.

Il avait interdiction d'avoir accès à Internet... C'est quoi qu'il avait pas compris là dedans ??  :??:  :??:  

Soit il est complètement con et n'a pas encore compris qu'il est au Japon et que les décisions de justice peuvent y être appliquées immédiatement et automatiquement, soit c'est voulu et il joue le martyr parce qu'il sait au bout du compte qu'il est en tort. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2019 à 13:39:06

---------------
Expert en expertises
n°2331280
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 13:39:44  profilanswer

Il a quand même eu le temps de faire valoir ses droits à la retraite française: 765 000€/an (soit 63 750€/mois).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:42:14

---------------
n°2331281
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-04-2019 à 13:44:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il avait interdiction d'avoir accès à Internet... C'est quoi qu'il avait pas compris là dedans ??  :??:  :??:

Soit il est complètement con et n'a pas encore compris qu'il est au Japon et que les décisions de justice peuvent y être appliquées immédiatement et automatiquement, soit c'est voulu et il joue le martyr parce qu'il sait au bout du compte qu'il est en tort. [:spamafote]

https://www.abcbourse.com/marches/c [...] _RNOp.aspx

Citation :

Une porte-parole a plus tard confirmé l'authenticité de ce compte, qui a gagné en quatre heures plus de 10.000 abonnés. Elle a précisé qu'il était "administré par ses avocats japonais, ainsi que le prévoient les conditions de sa libération conditionnelle" qui lui interdisent tout accès à internet.

Message édité par Harkonnen le 03-04-2019 à 13:45:41

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2331282
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 13:47:57  profilanswer

Je retire, il n'y a pas d'arrestation confirmée. Par contre il est menacé de nouvelles poursuites par le parquet de Tokyo.
https://www.la-croix.com/Monde/Carl [...] 1301013191

en plus d'enquêtes en France (mais bon on sait bien qu'elles ne mènent à rien, celles-la).

Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 13:49:23

---------------
n°2331283
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2019 à 14:07:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon alors là pour le gamin que Harko a bani hier, c'est mort: une référence à une chanson de Renaud des années 80 et une comédie musicale des années 70 [:pingouino]

tain je l'avais pas avant que tu dises Renaud, ça m'est venu tout de suite

Spoiler :

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau

el muchacho a écrit :

Il a quand même eu le temps de faire valoir ses droits à la retraite française: 765 000€/an (soit 63 750€/mois).

ce mec est malhonnête au possible, mais il l'a gagné sa retraite non ? si t'es CEO, tu touches pas 200 balles par mois

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2331284
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2019 à 14:28:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain je l'avais pas avant que tu dises Renaud, ça m'est venu tout de suite

Spoiler :

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau

Coluche non ?

Jubijub a écrit :

ce mec est malhonnête au possible, mais il l'a gagné sa retraite non ? si t'es CEO, tu touches pas 200 balles par mois

[:chatoo:7]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2331285
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2019 à 14:39:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Freelance. Et remote environ 70% du temps.

Message édité par Blackyell le 03-04-2019 à 14:48:04
n°2331286
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2019 à 14:40:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Coluche non ?

peut etre Coluche aussi, mais cette référence vient de la chanson "près des auto tamponeuses"  
https://youtu.be/WQaBzEted00?t=324

(même si à la réecoute il gagne un filet garnis avec un bazooka dedans, pas une tringle à rideaux :o )

---------------
n°2331287
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 14:42:40  profilanswer

Tiens, un site administratif qui est super rapide et pas encore complètement buggé (celui de la CIPAV) ?  

Etonnant.

---------------
n°2331288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 14:44:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il devrait y avoir une loi qui oblige à renoncer à la retraite publique quand on signe un golden parachute.

---------------
n°2331289
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-04-2019 à 14:50:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il devrait y avoir une loi qui oblige à renoncer à la retraite publique quand on signe un golden parachute.

je vois pas pourquoi : lui et son employeur ont cotisé c'est le jeu.
Par contre sa retraite lui servira peu en prison :o

le parachute a une raison, qui est que le nombre de job auxquels tu peux postuler quand tu es CxO est plus faible que quand tu es N-1,2,3, etc... donc c'est sensé compenser le risque de pas avoir de job pendant de grandes périodes. C'est aussi un facteur compétitif : si tout le monde en donne un, si toi t'en donnes pas tu attires pas de CxO. En pratique :  
- avec les jetons de présence des boards le risque de perte de revenue prolongée est faible
- plein de pays offrent le chomage, donc meme un CEO va toucher le chomage
- au final vu le taux de déchet dans les CxO je sais pas si on aurait pas meilleur temps à promouvoir des gens qui coûtent un prix normal (je pense que plein de gens seraient pret à devenir CxO de grosse boite meme sans parachutes).

---------------
n°2331290
SekYo
Posté le 03-04-2019 à 15:01:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

le parachute a une raison, qui est que le nombre de job auxquels tu peux postuler quand tu es CxO est plus faible que quand tu es N-1,2,3, etc... donc c'est sensé compenser le risque de pas avoir de job pendant de grandes périodes. C'est aussi un facteur compétitif : si tout le monde en donne un, si toi t'en donnes pas tu attires pas de CxO. En pratique :  
[...]

A ce compte là, le dev qui veut faire du Haskell dans une ville de province, pareil, il va avoir du mal à trouver des jobs où postuler. Et pourtant il partira pas avec 1000 ans de SMIC à la fin, il va devoir accepter de bouger d'endroit, ou de changer de techno etc... Et certes y a moins de jobs de CEO de boite du CaC40 que d'offres de dev, mais y a aussi bien moins de candidats qualifiés.

Si encore ils n'avaient pas des revenus réguliers (salaires et/ou participation/stock options) mirobolants je pourrais accepter cet argument, mais le double combo est *un poil* abusif.

n°2331291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2019 à 15:02:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

je vois pas pourquoi : lui et son employeur ont cotisé c'est le jeu.
Par contre sa retraite lui servira peu en prison :o

- avec les jetons de présence des boards le risque de perte de revenue prolongée est faible
- plein de pays offrent le chomage, donc meme un CEO va toucher le chomage
- au final vu le taux de déchet dans les CxO je sais pas si on aurait pas meilleur temps à promouvoir des gens qui coûtent un prix normal (je pense que plein de gens seraient pret à devenir CxO de grosse boite meme sans parachutes).

Effectivement, j'avais oublié qu'ils ont cotisé. Mais comme tu le rappelles, ils touchent le chômage comme tout le monde, donc les golden parachutes n'ont pas lieu d'être. C'est juste une rémunération supplémentaire à laquelle on a donné une justification bidon. Donc comme c'est une rémunération exceptionnelle injustifiée, une loi exceptionnelle injustifiée peut s'appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-04-2019 à 15:05:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22838  22839  22840  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)