Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22829  22830  22831  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2330756
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-03-2019 à 16:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon fuck je pense qu’après la discussion de début de semaine mon MBP a décidé de se suicider, il voir plus son modèle wifi et il perd la notion de réseau toutes les 5mn, je suis obligé de down/up en0.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 16:03:51  profilanswer

n°2330757
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-03-2019 à 16:38:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mais que faisait-on avant que naisse quick ?

PQ

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2330758
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 16:52:26  answer

Harkonnen a écrit :

mais que faisait-on avant que naisse quick ?

Bein si j'essaye de faire ça en Quick, c'est par ce que le choix de dev de l'app (sddm) a été de deporter la partie interface de l'app sur ça et etant donner que le but est de pouvoir la redistribuer je fait avec les moyens officiels. Ça me semblait assez évident de ne pas avoir a préciser que si je cherche à faire ça en quick et pas en c++ ou autre c'est parce que c'est pas une solution viable.

Après s'il y a pas de possibilité a ce niveau là bein tanpi je decomposerai les svg en plusieurs images..

n°2330759
Kenshineuh
Posté le 22-03-2019 à 17:00:25  profilanswer

Il faisait juste une blague.  [:vizera]

n°2330760
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2019 à 17:13:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon fuck je pense qu’après la discussion de début de semaine mon MBP a décidé de se suicider, il voir plus son modèle wifi et il perd la notion de réseau toutes les 5mn, je suis obligé de down/up en0.

:( petit ordinateur parti trop tôt.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330761
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2019 à 17:14:01  profilanswer

j'ai commandé un oscilloscope pour le compte de ma boite [:dawa]

Message édité par nraynaud le 22-03-2019 à 17:14:10

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330762
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-03-2019 à 17:21:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Si quelqu'un qui lurke de demandait pour acheter un MBP, je pense que les pages récentes ont du le/la vacciner sévèrement

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2330763
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-03-2019 à 17:30:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour tout le reste, tout est sur le NAS et backupé dans dropbox

et de fait tu n'appliques pas du tout la règle 3 2 1 :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2330764
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2019 à 17:35:34  profilanswer

Dites, il y en a ici qui ont fait du Python/Oracle ?

Need help.
J'utilise le binding officiel moisi et je suis en passe d'abandonner et d'en utiliser un autre parce qu'impossible de faire un simple INSERT.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2330765
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-03-2019 à 17:36:09  profilanswer

Oracle O désespoir

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:36:09  profilanswer

n°2330766
Anonymouse
Posté le 22-03-2019 à 17:37:31  profilanswer

masklinn a écrit :

CLé USB wifi :o.

n°2330767
masklinn
Posté le 22-03-2019 à 18:04:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si quelqu'un qui lurke de demandait pour acheter un MBP, je pense que les pages récentes ont du le/la vacciner sévèrement

Après il a tenu 9 ans au final, donc c'est pas dégueu.

Anonymouse a écrit :

CLé USB wifi :o.

Quand il commence à perdre le rj45 je me dits que c'est mal barré :D

Mais bon là j'ai essayé de faire un shutdown complet, de l'ouvrir pour voir si un truc était obvious en surface (pas démonté la carte mère), et au reboot il a retrouvé son hw wifi, donc on va voir ce qu'il va faire.

Je vais quand même envoyer un mail pour demander un portable de boite au cas où.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2330768
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2019 à 18:05:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Need help.
J'utilise le binding officiel moisi et je suis en passe d'abandonner et d'en utiliser un autre parce qu'impossible de faire un simple INSERT.

Bon j'ai eu l'auteur du binding, c'est réglé. Le binding ne respecte pas du tout la spec DB-API 2.0, même pour les méthodes implémentées. Bref...

---------------
n°2330769
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2019 à 18:32:47  profilanswer

Le Soleil a beau être couchant, son reflet sur la banque Lazar est éblouissant et fait l'effet d'un four solaire. A l'endroit où j'ai pris cette photo, il faisait bien 5°C de plus que la température ambiante 5m plus loin.

https://reho.st/self/3590ebc64b6d7238583aad1297a75900f65d6560.jpg

---------------
n°2330770
ratibus
Posté le 22-03-2019 à 18:34:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le Soleil a beau être couchant, son reflet sur la banque Lazar est éblouissant et fait l'effet d'un four solaire. A l'endroit où j'ai pris cette photo, il faisait bien 5°C de plus que la température ambiante 5m plus loin.

https://reho.st/self/3590ebc64b6d72 [...] 5d6560.jpg

Comme à Londres du coup.

n°2330771
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-03-2019 à 18:51:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Need help.

Utilise un vrai langage comme Java :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2330772
masklinn
Posté le 22-03-2019 à 18:55:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon j'ai eu l'auteur du binding, c'est réglé. Le binding ne respecte pas du tout la spec DB-API 2.0, même pour les méthodes implémentées. Bref...

m'enfin mais comment ils ont réussi un coup pareil?

---------------
n°2330773
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2019 à 19:27:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Y'a pas à chier... Apple c'est peut-être cher, mais c'est parce qu'on paie la qualité :o

Bon sinon, j'ai avancé un peu pour mon problème de fibre. Pour rappel, impossible de faire passer la fibre dans les fourreaux, c'est bloqué de partout.

Du coup j'ai fini par acheter un détecteur de câble, grâce auquel j'ai pu trouver où passe le fourreau en bordure de terrain.

Il pète comme du verre, on sent que ça a 40 ans. J'ai tenté de rentrer l'aiguille à cet endroit pour aller vers la maison et c'est rapidement bloqué aussi.

Pourtant, si depuis la maison on fait bouger le fil, il bouge a l'extérieur. Je pense que le fourreau est cassé à plusieurs endroits et qu'il est rempli de terre, ce qui expliquerait pourquoi on peut tirer sur le câble mais qu'on ne peut pas faire entrer l'aiguille.

Donc, suite à tout ça, je ne vois qu'une seule solution... utiliser le câble telecom existant pour tirer l'aiguille jusqu'en bordure du terrain.

SAUF que... si ça lâche en cours de route, c'est mort pour de bon.

Du coup, comment attacher tout ça ensemble en mode ultra solide... que je puisse tirer un peu fort s'il le faut pour traverser la terre et/ou je ne sais quoi d'autre.

Je n'ai pas intérêt à me rater dans l'assemblage du câble existant et de l'aiguille, ça doit résister ++++

J'ai peur que juste passer le fil dans le chas, le torsader et le scotcher ne soit pas suffisant pour être serein ^^

n°2330774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2019 à 19:46:33  profilanswer

Blackyell a écrit :

Y'a pas à chier... Apple c'est peut-être cher, mais c'est parce qu'on paie la qualité :o

[:ddr555]  

On paye le HW fait pour l'OS et/ou le contraire. [:spamafote]

Mais ce qui est vraiment dégueu de la part d'Apple c'est sur l'obsolescence programmée surtout sur les Mac. :/ C'est vraiment injustifiable et fait pour forcer les gens à racheter à cause de conneries comme la batterie ou encore une RAM défectueuse.

Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2019 à 19:46:57

---------------
Expert en expertises
n°2330776
flo850
moi je
Posté le 22-03-2019 à 20:14:24  profilanswer

@black : j'ai testé un truc similaire et j'ai coupé le câble téléphonique en tirant comme un bourrin

J'imagine que tu as déjà lubrifié l'aiguille ? (Avec du Yellow) ça change pas mal la donne

Si ce n'est pas profond tu peux creuser des regards tous les quelques mètres pour faciliter les choses

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-03-2019 à 20:14:59

---------------

n°2330777
ratibus
Posté le 22-03-2019 à 21:21:32  profilanswer

Le yellow c'est la vie pour tirer du câble.

n°2330778
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-03-2019 à 21:40:59  profilanswer

TIL : lorsqu'on lance Siri sur le Macbook pro le ventilateur s'arrête instantanément.

n°2330779
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2019 à 21:50:28  profilanswer

flo850 a écrit :

@black : j'ai testé un truc similaire et j'ai coupé le câble téléphonique en tirant comme un bourrin

J'imagine que tu as déjà lubrifié l'aiguille ? (Avec du Yellow) ça change pas mal la donne

Si ce n'est pas profond tu peux creuser des regards tous les quelques mètres pour faciliter les choses

Pour l'instant je ne l'ai pas lubrifiée mais c'est prévu oui, je n'y avais pas pensé avant de lire ça tout à l'heure.

Par contre impossible de creuser des regards, ça passe sous les dalles de la piscine, c'est pour ça qu'il faut absolument que ça fonctionne du premier coup. Et je ne suis pas serein serein...  :D

n°2330780
flo850
moi je
Posté le 22-03-2019 à 22:13:55  profilanswer

je ne vais pas faire de comparaison foireuse, mais la lubrification change beaucoup de choses

Dans l'ideal il faudrai que tu puisse lubrifier un maximum avant de commencer à tirer ( en te servant de l'aguille eventuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-03-2019 à 22:22:25

---------------

n°2330781
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2019 à 22:41:41  profilanswer

gatsu35 a écrit :

TIL : lorsqu'on lance Siri sur le Macbook pro le ventilateur s'arrête instantanément.

"C'est pour mieux t'entendre mon enfant."  [:loup gris]

---------------
Expert en expertises
n°2330782
Kenshineuh
Posté le 22-03-2019 à 22:50:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans l'ideal il faudrai que tu puisse lubrifier un maximum avant de commencer à tirer

[:ortensio:4]  
 [:haha canal]

n°2330783
nraynaud
lol
Posté le 23-03-2019 à 03:26:50  profilanswer

‘Tain 19:30 dans le tram, y’a tellement de gens bourrés et de travailleurs pauvres qu’on dirait qu’on est à 1H du mat dans le métro 4

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330785
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-03-2019 à 09:57:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

TNT, ça casse pas des briques (   [:dawa_neowen] )

- Colis urgent livré en relais colis
- Soit disant pas livré ce matin car enseigne en travaux sauf que 1) c'est faux, 2) pourquoi la mettre dans la liste
- Appel puisque j'ai trouvé le numéro non surtaxé pour assurer la mise à disposition ce soir à l'agence
- Sms + deux mails pour me dis que ça a bien été livré dans le relais colis
- Appel du relais colis, c'était un gros colis on prend pas donc il pas livré
- Potentiellement mon colis est effectivement en agence?

Je change donc mon ranking:

- Chronopost
- UPS
- Fedex (fin si ça continue comme ça, ça va pas durer)
- GLS
- ColisPrivé
- La poste
- TNT
- DPD (incapable de retrouver un colis envoyé depuis leur filiale Espagnole en 3 semaines, alors qu'il existe une référence internationale )

Bon au final  

- Deux mails et un sms pour me dire que le colis à bien été livré dans le relais colis.
- J'appelle, le mec me dit que c'est faux, car colis trop gros, j'avais choisis ce relais pour y aller tranquille après le boulot. I guess we are having none of that.
- Je décide d'aller directement au dépot, qui ferme à 19h
- Je bombarde et j'arrive à 18h50. Le gars me dit que normalement c'est fermé, mais comme ma tête lui revient.... etc. Ta gueule.
- Ils cherchent me colis pendant 20 min
- Finalement, la nana qui traite le truc est super sympa et me drague un peu.
- Mais vu que le colis est livré et qu'elle veut absolument que le chauffeur ne soit pas payé, elle lutte avec le système pour changer le statut.
- Je repars avec mon colis à 19h40.

Statut du colis à ce jour:

Citation :

Votre colis n'a pas été livré. Le Relais Colis® était saturé. Nous le remettons en livraison le prochain jour ouvré. Votre colis n'a pas pu être livré.

C'est pas la première fois que les livreurs de TNT falsifient le statut et la preuve de livraison à vrai dire. Quand ils sont trop en retard sur leur tournée le soir, ils indiquent que le colis est livré et viennent le lendemain.

sligor a écrit :

DHL über alles

Tain mais ouais, comment j'ai pu les oublier. J'ai jamais eu de problème avec eux.

Kenshineuh a écrit :

Mon exemple c'était de simplement dire que tu ne payes pas forcement la qualité quand tu achètes un produit. Point barre.

J'ai bien lu et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais par contre ton exemple est mauvais.

Kenshineuh a écrit :

Et c'est encore plus vrai en automobile. Les véhicules allemands ou italien ne sont pas plus cher juste car on a de la qualité ou du service. Contrairement à ce que les gens croient.  

Ton service de qualité aujourd'hui, il est dans de très rare concession indépendante.  
Dans le reste des cas, quand tu as un soucis, tu raques et t'as 0 geste commercial. Hors période de garantie normal à n'importe quelle voiture.
Y'a qu'a voir les plaintes sur le net, ou connaitre des gens qui ont des supercar pour s'en rendre compte.

Pour les voitures de luxe, certainement. Par contre pour les supercars, c'est largement faux, à partir du moment où tu fais les révisions comme préconisé t'auras pas plus de problème que sur un véhicule normal.

Certainement tu les entends plus fort car ils ont payés et s'estiment en droit d'avoir aucun problème mais en terme de volume tu seras très en dessous des valeurs de véhicule de grand public, simplement parce que c'est pas les même modes de production. Et je parle bien de supercar, un C63, une R8 ou une F488 ne sont pas des supercars, des voitures de sport ou de luxe certes, c'est une distinction importante, et c'est là que je te rejoins.  

Tu peux mettre 100 000 euros dans un véhicule et avoir des problèmes, ainsi qu'un service de merde.

___alt a écrit :

Une application web assez simple, spring boot + spring mvc (pas encore tenté Spring Reactive), pour le moment je ne stocke rien dedans, mais je vais avoir ce besoin.
Et j'aimerais me faire la main sur les principes de déploiement continu, ce qui implique de pas passer des requêtes sql à la mano à chaque déploiement.
Pour le moment, PostgreSQL, un schéma très basique.
Je veux pouvoir déployer une nouvelle version, faire la montée de version du schéma simplement et pouvoir revenir en arrière aussi simplement.

La solution maison ça risque d'être beaucoup de boulot pour rien, après Heroku a rake mais c'est une syntaxe ruby et je sais pas si c'est super répandu.

Tu as des natasseries comme knex qui peuvent te permettre de faire ça sans trop de problème.

Hermes le Messager a écrit :

Google, le suivi de leurs produits et le fait qu'ils passent leur temps à lancer puis à détruire des produits est franchement saoulant aussi... Genre Hangout par exemple qu'ils ont tenté de remplacer par 3 produits différents tous plus ou moins ignorés par le public. Hangout, vu son association avec gmail est un bon produit qu'il suffit d'améliorer (et il y a un GROSSE marge). Pour quoi lancer les conneries comme duo etc...  :sarcastic:  

Après, ils ont des produits qui sont devenus irremplaçables pour ceux qui n'ont pas le temps comme moi.

C'est clair. Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2330790
gfive
Posté le 23-03-2019 à 11:50:57  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon au final

- Deux mails et un sms pour me dire que le colis à bien été livré dans le relais colis.
- J'appelle, le mec me dit que c'est faux, car colis trop gros, j'avais choisis ce relais pour y aller tranquille après le boulot. I guess we are having none of that.
- Je décide d'aller directement au dépot, qui ferme à 19h
- Je bombarde et j'arrive à 18h50. Le gars me dit que normalement c'est fermé, mais comme ma tête lui revient.... etc. Ta gueule.
- Ils cherchent me colis pendant 20 min
- Finalement, la nana qui traite le truc est super sympa et me drague un peu.
- Mais vu que le colis est livré et qu'elle veut absolument que le chauffeur ne soit pas payé, elle lutte avec le système pour changer le statut.
- Je repars avec mon colis à 19h40. .

Bon, et t'as pécho la nana au moins?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2330791
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-03-2019 à 12:17:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon au final  

[...]
Statut du colis à ce jour:

Citation :

Votre colis n'a pas été livré. Le Relais Colis® était saturé. Nous le remettons en livraison le prochain jour ouvré. Votre colis n'a pas pu être livré.

C'est pas la première fois que les livreurs de TNT falsifient le statut et la preuve de livraison à vrai dire. Quand ils sont trop en retard sur leur tournée le soir, ils indiquent que le colis est livré et viennent le lendemain.

Superbe :D Surtout le statut "Votre colis n'a pas été livré." qui arrive le lendemain.  
UPS c'est pareil, le mec est payé à la livraison donc ils te mettent d'abord que c'est livré puis après ils se démerdent et t'as/t'as pas ton colis :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2330796
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-03-2019 à 13:43:40  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, et t'as pécho la nana au moins?  

Trop vieille pour moi. Mais je peux te passer son numéro.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2330798
gfive
Posté le 23-03-2019 à 14:11:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Merci, mis c'est trop loin du basket. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2330799
beel1
Posté le 23-03-2019 à 15:23:35  profilanswer

gfive a écrit :

Merci, mis c'est trop loin du basket. :o

Et là je viens de percuter que le "basket" c'était un mot-code pour une activité hors charte [:xx_xx]

n°2330800
sligor
Posté le 23-03-2019 à 16:25:25  profilanswer

Y'a des activités hors chatte ?

n°2330802
___alt
Posté le 23-03-2019 à 16:54:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:othmaneg:1]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2330811
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2019 à 01:04:25  profilanswer

'tain la nouvelle voisine elle était pas mal avec son micro-short, mais ça s'est bine confirmé 5min plus tard quand elle est sortie en maillot de bain [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2330812
Kenshineuh
Posté le 25-03-2019 à 01:24:11  profilanswer

Je crois que tu n’as plus de sel ou de crème.  :o

n°2330815
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2019 à 09:25:02  profilanswer

masklinn a écrit :

m'enfin mais comment ils ont réussi un coup pareil?

Faut demander à Larry Ellison.
Je pensais naïvement que le portage de mes requêtes simples SQLite allait se faire les doigts dans le nez, mais c'était sans compter des trucs de ce genre:
INTEGER PRIMARY KEY est auto increment par défaut sur SQLite et dans tout RGBD normalement constitué (chez PostgreSQL, c'est SERIAL au lieu de INTEGER).
Pas chez Oracle.

Citation :

Much to the frustration of database administrators worldwide, prior to Oracle version 12c in mid-2014, Oracle simply had no inherent ability to inherently generate auto incrementing columns within a table schema.

https://chartio.com/resources/tutor [...] in-oracle/

OK, donc il faut que j'ajoute une syntaxe à la con qui nécessite un post de blog entier pour expliquer les 12 000 options dont on n'a que faire, et j'en suis à me demander pourquoi le mot-clef PRIMARY KEY a disparu dans l'affaire.
edit: ah parce que IDENTITY remplace maintenant complètement PRIMARY KEY, rendant le langage encore moins compatible avec les autres dialectes
edit 2: ah non en fait c'est pas ça. Oracle se plaint maintenant qu'il n'y a pas de PRIMARY KEY... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-03-2019 à 09:53:34

---------------
n°2330817
skeye
Posté le 25-03-2019 à 09:48:07  profilanswer

Fidèle à sa réputation, muchacho découvre qu'oracle n'a pas d'autoincrement en 2019...seulement 5 ans après la sortie de 12c, qui les ajoute.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2330818
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2019 à 09:55:03  profilanswer

skeye a écrit :

Fidèle à sa réputation, muchacho découvre qu'oracle n'a pas d'autoincrement en 2019...seulement 5 ans après la sortie de 12c, qui les ajoute.:D

Ah mais c'est une qualité.
J'ai réussi à éviter Oracle pendant 10 ans, et j'en suis fier. [:aloy]

En attendant, au lieu de te moquer, dis-moi comment on déclare une colonne en PRIMARY KEY autoincrement.
Parce que pour le moment, je n'en ai aucune idée.

Si j'essaye:
id INTEGER PRIMARY KEY GENERATED BY DEFAULT AS IDENTITY,

j'ai le droit à ce message d'erreur des plus utiles:  "ORA-00907: parenthèse de droite absente" LUL

Si je vire le PRIMARY KEY, ça passe, mais ensuite
"FOREIGN KEY(mp_id) REFERENCES toto(id)" me sort "ORA-02270: no matching unique or primary key for this column-list"

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-03-2019 à 09:57:38

---------------
n°2330819
XaTriX
Posté le 25-03-2019 à 09:56:37  profilanswer

Les subtilités d'oracledb  [:vapeur_cochonne]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22829  22830  22831  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)