| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:03:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 16:52:26 ![]()
|
Kenshineuh | Il faisait juste une blague. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'ai commandé un oscilloscope pour le compte de ma boite Message édité par nraynaud le 22-03-2019 à 17:14:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, il y en a ici qui ont fait du Python/Oracle ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Oracle O désespoir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:36:09 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le Soleil a beau être couchant, son reflet sur la banque Lazar est éblouissant et fait l'effet d'un four solaire. A l'endroit où j'ai pris cette photo, il faisait bien 5°C de plus que la température ambiante 5m plus loin.
ratibus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2019 à 19:46:57 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | @black : j'ai testé un truc similaire et j'ai coupé le câble téléphonique en tirant comme un bourrin J'imagine que tu as déjà lubrifié l'aiguille ? (Avec du Yellow) ça change pas mal la donne Si ce n'est pas profond tu peux creuser des regards tous les quelques mètres pour faciliter les choses Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-03-2019 à 20:14:59 --------------- |
ratibus | Le yellow c'est la vie pour tirer du câble. |
gatsu35 Blablaté par Harko | TIL : lorsqu'on lance Siri sur le Macbook pro le ventilateur s'arrête instantanément. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Pour l'instant je ne l'ai pas lubrifiée mais c'est prévu oui, je n'y avais pas pensé avant de lire ça tout à l'heure. Par contre impossible de creuser des regards, ça passe sous les dalles de la piscine, c'est pour ça qu'il faut absolument que ça fonctionne du premier coup. Et je ne suis pas serein serein... |
flo850 moi je | je ne vais pas faire de comparaison foireuse, mais la lubrification change beaucoup de choses Dans l'ideal il faudrai que tu puisse lubrifier un maximum avant de commencer à tirer ( en te servant de l'aguille eventuellement) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-03-2019 à 22:22:25 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | ‘Tain 19:30 dans le tram, y’a tellement de gens bourrés et de travailleurs pauvres qu’on dirait qu’on est à 1H du mat dans le métro 4 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai bien lu et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais par contre ton exemple est mauvais.
Pour les voitures de luxe, certainement. Par contre pour les supercars, c'est largement faux, à partir du moment où tu fais les révisions comme préconisé t'auras pas plus de problème que sur un véhicule normal.
Tu as des natasseries comme knex qui peuvent te permettre de faire ça sans trop de problème.
C'est clair. Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Bon, et t'as pécho la nana au moins? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
Trop vieille pour moi. Mais je peux te passer son numéro.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
sligor | Y'a des activités hors chatte ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Je crois que tu n’as plus de sel ou de crème. |
OK, donc il faut que j'ajoute une syntaxe à la con qui nécessite un post de blog entier pour expliquer les 12 000 options dont on n'a que faire, et j'en suis à me demander pourquoi le mot-clef PRIMARY KEY a disparu dans l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2019 à 09:53:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
En attendant, au lieu de te moquer, dis-moi comment on déclare une colonne en PRIMARY KEY autoincrement. Si j'essaye: j'ai le droit à ce message d'erreur des plus utiles: "ORA-00907: parenthèse de droite absente" LUL Si je vire le PRIMARY KEY, ça passe, mais ensuite Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2019 à 09:57:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | Les subtilités d'oracledb --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |