| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:58:04 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:00:01 ![]()
My bad, ça fait trop longtemps Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 10:00:17 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:01:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:02:50 ![]() Au passage, j'avais pas vu le message qui disait que y avait pas d'autoincrement juste avant le mien |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:02:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Oracle, c'est le PHP des bases de données. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:34:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 10:34:30 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | En tout cas ça me rempli bien le frigo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Bon en ajoutant un ALTER TABLE, j'arrive à rendre id clef primaire:
Obligé de passer par ces deux commandes, pas trouvé comment faire autrement. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-03-2019 à 11:32:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | C'est dans la spec --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | J'ai du 4K sur le XPS13 c'est overkill (et inutilisable Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-03-2019 à 17:33:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
___alt | Ah ouais la vache --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
XaTriX | je parlais en natif bien sur --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Perso j'ai un écran 1440p 24" et je suis obligé de zoom à 125% sur Windows et grossir mon IDE sous Linux. Sinon je vois mal. C'est pas du tout agréable.
|
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |