| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:57:47 ![]() ![]() |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain je viens d'avoir un glitch violet prenant 1/3 de l'écran et qui a duré une fraction de seconde --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah, et je vous ai parlé de la fois ou il faisait un tel bruit métallique que mes potes pensaient que j'avais un vibro d'allumé chez moi --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 19:16:50 ![]() ![]() |
sligor | T'es juste pas encore assez gros pour épouser la forme de la baignoire et consommer beaucoup moins d'eau en prenant un bain |
Anonymouse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Dion Acceuil | Plam tu vas être heureux !
--------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Pour l'instant, seul Google Maps me pose souci : OpenStreetMaps est pas mal, mais encore pas mal de chemin à faire. Sur Android, bien sur, c'est beaucoup plus dur. Du coup, j'ai installé Blokada disponible sur le store F-Droid (root non nécessaire) pour couper les pubs, et j'utilse Hermit pour éviter d'installer les clients mobiles dédiés et créer des apps indépendantes basées sur les versions mobiles des sites. Je l'utilise à la place de l'appli Gmaps et de l'appli Youtube. Et en bonus, ma batterie me remercie, car les versions mobiles sont bien moins énergivores que les applis dédiées. Bref, se dégoogliser, c'est (presque) possible. Mais ça se fait pas sans mal edit: et j'oubliais les autres services hors Google que j'auto-héberge aussi : - Lastpass (gestionnaire de mots de passe) => Bitwarden (auto-hébergé) Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 22-03-2019 à 09:06:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | En fait ce produit s'appelle Oracle parce qu'il faut interpréter ses messages d'erreur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:29:35 ![]() Ola!, Je pose ma question là vu que ça mérite pas vraiment un topic uniquement pour ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2019 à 10:43:39 |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'ai la fibre et un NAS synology : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-03-2019 à 11:21:20 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
Je me souviens que j'avais le même problème il y a 10 ans.
via l'interface Python. Message édité par el muchacho le 22-03-2019 à 12:16:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
|
Perso j'ai plus envie de me faire chier a maintenir un serveur perso pour ce genre de trucs, mais je comprends qu'on puisse le faire. Je trouve aussi photo génial, les recherche genre [ton fils] a la plage qui te sort toutes les photos qui vont bien avec 0 tagging de ta part, c'est génial Y'a des services Google qui passent cette barre, d'autre pas. Pour le coup c'est vraiment dans la culture interne d'avoir ces discussions. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Je suis du même avis. J'ai Gmail, mais pour le coup, j'envoie jamais de mail quasiment donc je m'en fiche. Inbox 0. Pour le reste, j'ai un iPhone donc j'utilise iCloud. C'est "gratuit", simple, et efficace. Même si j'ai un NAS, j'ai plus confiance dans Google drive que dans mes disques durs. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-03-2019 à 14:11:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |