Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22767  22768  22769  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2327292
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2019 à 18:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
des fois je voudrais avoir le PM iOS sous la main pour lui mettre une fessée. Ou pire : le forcer à faire le support de qqn de 70 ans.

Ma mère MAJ son iPhone, ça lui demande donc son code PIN et son code Apple (avec cette fenetre modale super merdique qui existe depuis toujours).
Ça confuse un tas de gens ce truc, j'ai du faire le meme genre de support avec mes beaux-parents. Sans compter que le reset password est pas immédiatement pris en compte (je soupconne un cache local du password) du coup c'est très casse couille à supporter à distance.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 18:42:27  profilanswer

n°2327293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2019 à 19:07:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

des fois je voudrais avoir le PM iOS sous la main pour lui mettre une fessée. Ou pire : le forcer à faire le support de qqn de 70 ans.

Ma mère MAJ son iPhone, ça lui demande donc son code PIN et son code Apple (avec cette fenetre modale super merdique qui existe depuis toujours).
Ça confuse un tas de gens ce truc, j'ai du faire le meme genre de support avec mes beaux-parents. Sans compter que le reset password est pas immédiatement pris en compte (je soupconne un cache local du password) du coup c'est très casse couille à supporter à distance.

Ce je trouve extrêmement dommage sous iOS, c'est le fait sur iPad pro de ne pas pouvoir utiliser de souris pour controller des VMs. C'est vraiment TRÈS TRÈS con et pénible. ça force vraiment à avoir un laptop sous la main pour les 10 ou 20% de trucs qui nécessitent un vrai desktop. :/ C'est quand même rageant de se dire qu'avec une souris pour les VMs on pourrait dans bien des cas n'avoir que l'iPad sur soi. :/

---------------
Expert en expertises
n°2327294
flo850
moi je
Posté le 06-01-2019 à 19:44:27  profilanswer

Encore trop bouffé a midi, le Coulibiak, c'est pas léger

Va falloir courir pour évacuer tout ça

Qui reprend le travail demain ?

---------------

n°2327295
skeye
Posté le 06-01-2019 à 19:47:15  profilanswer

flo850 a écrit :

moi.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2327296
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-01-2019 à 19:54:26  profilanswer

flo850 a écrit :

Moi.
Vol vers Las Vegas pour aller au CES

---------------
n°2327297
flo850
moi je
Posté le 06-01-2019 à 20:02:45  profilanswer

autant  android est déja prévu pour de multiple dispositifs de pointages depuis l'origine, autant le pointeur de souris n'est pas prévu dans les type de touch côté IOS  

Ce serait probablement possible en le classant comme un clic de stylet, mais ce serai surprenant de gérer les souris sans gérer le clic droit.

---------------

n°2327298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2019 à 20:11:29  profilanswer

flo850 a écrit :

autant  android est déja prévu pour de multiple dispositifs de pointages depuis l'origine, autant le pointeur de souris n'est pas prévu dans les type de touch côté IOS  

Ce serait probablement possible en le classant comme un clic de stylet, mais ce serai surprenant de gérer les souris sans gérer le clic droit.

Ouai je sais que la couche souris est absente depuis le départ et qu'Apple refuse farouchement de l'ajouter. Ce qui me fait rager c'est que les jailbreaks ont permis depuis longtemps d'ajouter cette couche et que c'est simplissime en fait. C'est clairement une volonté déclarée de forcer les sysadmins et les devs à avoir 2 devices.

---------------
Expert en expertises
n°2327299
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-01-2019 à 20:12:40  profilanswer

flo850 a écrit :

En même temps les souris apple n'ont eu qu'un bouton pendant 15 ans, 20? Il y avait un click secondaire (via ctrl-click) mais c'était pas super obvious.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2327302
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2019 à 06:34:25  profilanswer

https://reho.st/preview/self/a87d8d510856887f37073816e35951b18f977a7a.png
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2327303
skeye
Posté le 07-01-2019 à 07:07:06  profilanswer

source? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 07:07:06  profilanswer

n°2327304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2019 à 08:15:43  profilanswer

Putain d'abrutis de jardiniers de merde. J'avais une haie de bambous de 3m de haut qui formait une barrière contre le vis à vis venant de la rue. Les crétins de l'entreprise qui a taillé les haies de la propriété ont ratiboisé ma bambouseraie (qui sont dans ma propriété) à 1m20. Comme ça, sans prévenir.

Quel QI faut-il avoir pour faire ça ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-01-2019 à 08:17:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2327305
sligor
Posté le 07-01-2019 à 09:10:05  profilanswer

dans ton malheur.... ça repousse super vite les bambous non ?

n°2327308
nraynaud
lol
Posté le 07-01-2019 à 09:56:28  profilanswer

http://toodle.cs.huji.ac.il/cs14/f [...] G-book.pdf

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2327310
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2019 à 10:36:29  profilanswer

sligor a écrit :

dans ton malheur.... ça repousse super vite les bambous non ?

Pour retrouver la taille d'avant, ça prendra au moins 2 ans, probablement 3.

---------------
n°2327311
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2019 à 11:00:04  profilanswer

Il m'est arrivé une sale histoire avec ma voiture. Je vous en parle ici au cas où quelqu'un aurait un bon conseil mais je pense que je vais simplement douiller...

J'ai du laisser mes clés de voiture à l'intérieur ou les faire tomber à côté il y a quelques jours. Je m'en suis aperçu car je ne retrouvais pas ma clé.

En allant à ma voiture, celle-ci était fermée sauf que la façade de l'autoradio n'était plus là et que la boite à gants était ouverte. Et bien évidemment la carte grise était dans la boite à gants.

Ça aurait pu ne pas trop mal se passer sauf que forcément, je n'ai plus de double de clé de cette voiture, et elle est garée devant chez moi sur une place payante...

J'ai appelé mon assurance et je n'ai pas l'option dépannage 0 km.

C'est une vieille Twingo 2, qui dans quelques mois aura 10 ans. Elle a 127000km, la carrosserie est défoncée (je me suis fait rentrer dedans deux fois en 2018), je dois passer la révision ce mois-ci (vidange + changement de bougies, environ 300€) et changer les pneus avant.

Avec le remorquage, le changement de clés et de serrures je vais dépenser au bas mot 1k€ dans une poubelle.

J'envisage donc de m'en débarrasser à moindre coup mais je ne vois pas trop comment. J'imagine mal une concession qui ferait un geste de reprise là-dessus, et je me demande même s'ils seraient suffisamment arrangeant pour venir la chercher.

Je n'ai pas encore réussi à avoir les assurances de mes cartes bancaires mais je suis sceptique sur une quelconque indemnisation.

Je suis assuré tout risque mais je ne pense pas que mon contrat couvre ce genre de situation. Ça aurait bien plus simple si elle avait été volé.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous feriez quoi à ma place ?

---------------
Twitter
n°2327312
___alt
Posté le 07-01-2019 à 11:05:29  profilanswer

Trouve un pote pour la remorquer jusqu'à la prochaine manif de gilets jaunes :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2327313
Kenshineuh
Posté le 07-01-2019 à 11:28:28  profilanswer

koskoz a écrit :

Déjà, si elle avait été volé, ça n'aurait pas été plus simple car tu aurais payé un sale malus. Surtout vu que tu n'as pas d'assurance 0km, tu dois pas avoir quelque chose de terrible.
Tout comme ceux qui se rejouisse d'avoir une voiture brulé avec les gilets jaune ou autre pour en avoir une nouvelle. Quand la nouvelle échance d'assurance arrive, ils sont pas déçu. :o

Bref, tout dépend ton argent en fait. Si tu es pret à racheter une voiture, alors ça te coutera moins cher d'appeler une casse, ils viendront la chercher et revendront les pièces. Souvent ils font ça gratos et se paye avec les pièces revendu.  
Si tu ne veux pas racheter une voiture, t'es obligé de payer un depannage + changement de serrure, et oui tu vas en avoir pour un petit billet. Compte 200€ jcrois pour juste des barillets.

Après tu t'achètes une voiture allemande, et quand tu paieras 600€ une révision et 1000€ les 4 pneus, tu relativiseras l'argent mis dans ta twingo. :o

n°2327314
sligor
Posté le 07-01-2019 à 11:56:28  profilanswer

au passage, ne surtout jamais laisser ses papier dans le véhicule...

n°2327315
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-01-2019 à 12:04:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Il m'est arrivé une sale histoire avec ma voiture. Je vous en parle ici au cas où quelqu'un aurait un bon conseil mais je pense que je vais simplement douiller...

J'ai du laisser mes clés de voiture à l'intérieur ou les faire tomber à côté il y a quelques jours. Je m'en suis aperçu car je ne retrouvais pas ma clé.

En allant à ma voiture, celle-ci était fermée sauf que la façade de l'autoradio n'était plus là et que la boite à gants était ouverte. Et bien évidemment la carte grise était dans la boite à gants.

Ça aurait pu ne pas trop mal se passer sauf que forcément, je n'ai plus de double de clé de cette voiture, et elle est garée devant chez moi sur une place payante...

C'est une vieille Twingo 2, qui dans quelques mois aura 10 ans. Elle a 127000km, la carrosserie est défoncée (je me suis fait rentrer dedans deux fois en 2018), je dois passer la révision ce mois-ci (vidange + changement de bougies, environ 300€) et changer les pneus avant.

Avec le remorquage, le changement de clés et de serrures je vais dépenser au bas mot 1k€ dans une poubelle.

J'envisage donc de m'en débarrasser à moindre coup mais je ne vois pas trop comment. J'imagine mal une concession qui ferait un geste de reprise là-dessus, et je me demande même s'ils seraient suffisamment arrangeant pour venir la chercher.

Je n'ai pas encore réussi à avoir les assurances de mes cartes bancaires mais je suis sceptique sur une quelconque indemnisation.

Je suis assuré tout risque mais je ne pense pas que mon contrat couvre ce genre de situation. Ça aurait bien plus simple si elle avait été volé.

Appelle un casseur, certains l'emporteront gratuitement (quoique l'absence de carte grise risque d'être une difficulté)

edit : ou alors tu la mets à vendre "pour pièces" sur le bon coin, elle peut partir pour quelques dizaines d'euros si c'est un modèle courant

Message édité par R3g le 07-01-2019 à 12:05:57

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2327316
beel1
Posté le 07-01-2019 à 13:06:01  profilanswer

T'as déclaré la carte grise volée ?

n°2327317
beel1
Posté le 07-01-2019 à 13:07:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain d'abrutis de jardiniers de merde. J'avais une haie de bambous de 3m de haut qui formait une barrière contre le vis à vis venant de la rue. Les crétins de l'entreprise qui a taillé les haies de la propriété ont ratiboisé ma bambouseraie (qui sont dans ma propriété) à 1m20. Comme ça, sans prévenir.

Quel QI faut-il avoir pour faire ça ? :pfff:

Si ca se trouve dans ton règlement de zone UB la haie vive ne peut pas dépasser 1.20m :??:
Édit : ou règlement de copro

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 07-01-2019 à 14:50:12
n°2327318
masklinn
Posté le 07-01-2019 à 13:29:51  profilanswer

beel1 a écrit :

Si ca se trouve dans ton PLU la haie vive ne peut pas dépasser 1.20m :??:
Édit : ou règlement de copro

Je doute que le PLU parle des haies, et IIRC la limite légale sur voie publique c'est 2m (sauf si la haie est à genre 2m dans le terrain). Donc c'est probablement plus une question de copro, soit règlement soit la personne qui a demandé la taille a tout fait ratiboiser à X.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2327321
ratibus
Posté le 07-01-2019 à 14:15:41  profilanswer

koskoz a écrit :

T'avais pas fait jouer l'assurance pour ces 2 fois ?

n°2327322
beel1
Posté le 07-01-2019 à 14:46:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Je doute que le PLU parle des haies, et IIRC la limite légale sur voie publique c'est 2m (sauf si la haie est à genre 2m dans le terrain). Donc c'est probablement plus une question de copro, soit règlement soit la personne qui a demandé la taille a tout fait ratiboiser à X.

Je voulais parler du règlement de zone UB, mon mauvais :o

n°2327323
mechkurt
Posté le 07-01-2019 à 15:23:17  profilanswer

Dites les geeks, je suis un peu perdu...

Dans mon salon mon NAS acheté pour sauvegarder mes ordis me sert également de media player (video perso + Netflix) car ma TV n'est pas Maline™©®
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que je me mettes en tête de jouer aussi.
Y'a un paquet Retroarch qui est apparu sur l'appstore de mon NAS et ma fille ayant eu ses 5 ans, je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre j'ai donc demandé 2 manettes au père noël.
Et là c'est le drame...

...ma vie bascule ! :- /

Quand je branches mes manettes USB, j'ai un mal fou à les détecter sous RetroArch, et même configuré, une fois le jeu lancé ça ne marche pas...
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de détection de mon clavier / souris / touchpad sur le NAS (et la navigation Netflix a la tabulation c'est vite relou), ça décroche sans trop qu'on sache pourquoi, faut désinstaller réinstaller l'application (voir sa dépendance X-org) pour que ça remarche et le support fait + ou - la sourde oreille...

Long story made short => je voudrais un un media center / émulateur fiable et pas prise de tête, qui prenne pas trop de place et qui coute pas un bras :
 - J'ai pensé Raspberry mais j'ai un peu peur niveau puissance (je regardes Netflix en 180p, pas en 4K), simplicité et compatibilité, par contre niveau prix et encombrement c'est top !
 - Je préférerais un MiniPC Win10 mais j’aimerais dans un budget raisonnable (3/400 € max).

Merki pour les conseils !

PS: J'ai hâte de faire Zelda sur SNES avec ma fille... ^^

---------------
D3
n°2327325
uriel
blood pt.2
Posté le 07-01-2019 à 15:32:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Vol vers Las Vegas pour aller au CES

:O

c'est un collègue qui y va cette année :O  
amuses toi bien :O

---------------
IVG en france
n°2327326
DDT
Few understand
Posté le 07-01-2019 à 15:46:25  profilanswer

mechkurt a écrit :

Dans mon salon mon NAS acheté pour sauvegarder mes ordis me sert également de media player (video perso + Netflix) car ma TV n'est pas Maline™©®
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que je me mettes en tête de jouer aussi.
Y'a un paquet Retroarch qui est apparu sur l'appstore de mon NAS et ma fille ayant eu ses 5 ans, je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre j'ai donc demandé 2 manettes au père noël.
Et là c'est le drame...

Quand je branches mes manettes USB, j'ai un mal fou à les détecter sous RetroArch, et même configuré, une fois le jeu lancé ça ne marche pas...
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de détection de mon clavier / souris / touchpad sur le NAS (et la navigation Netflix a la tabulation c'est vite relou), ça décroche sans trop qu'on sache pourquoi, faut désinstaller réinstaller l'application (voir sa dépendance X-org) pour que ça remarche et le support fait + ou - la sourde oreille...

Long story made short => je voudrais un un media center / émulateur fiable et pas prise de tête, qui prenne pas trop de place et qui coute pas un bras :
 - J'ai pensé Raspberry mais j'ai un peu peur niveau puissance (je regardes Netflix en 180p, pas en 4K), simplicité et compatibilité, par contre niveau prix et encombrement c'est top !
 - Je préférerais un MiniPC Win10 mais j’aimerais dans un budget raisonnable (3/400 € max).

Une nVidia Shield voire une chinoiserie genre Xiaomi Mi Box ça sera mieux et moins cher qu'un PC sous Windows pour cette utilisation.

---------------
click clack clunka thunk
n°2327327
Kenshineuh
Posté le 07-01-2019 à 15:46:43  profilanswer

mechkurt a écrit :

Et là c'est le drame...

Tu as pensé au box Android comme la shield ? Je sais pas ce que ça vaut en émulateur par contre.

Sinon le combo Raspberry + AppleTV / Shield reste top. Mais à voir selon ton budget.

n°2327328
masklinn
Posté le 07-01-2019 à 15:51:47  profilanswer

mechkurt a écrit :

https://pcpartpicker.com/guide/nYCm [...] fice-build me semble un bon début, tu peux probablement mettre un SSD plus petit, enlever le lecteur et regarder les alternatives boitier. Et descendre à 8Go de RAM mais je sais pas si ça va réduire le prix.

---------------
n°2327329
___alt
Posté le 07-01-2019 à 16:01:00  profilanswer

Parlant de miniPC, qu'est-ce que peux construire pour 300-400€ et qui peut se monter dans un boîtier petit format à visser derrière l'écran ?

---------------
n°2327330
Plam
Bear Metal
Posté le 07-01-2019 à 16:07:45  profilanswer

___alt a écrit :

Parlant de miniPC, qu'est-ce que peux construire pour 300-400€ et qui peut se monter dans un boîtier petit format à visser derrière l'écran ?

Un NUC ? Sinon chez Ali(ba)² il y a des trucs similaires en moins cher.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2327331
DDT
Few understand
Posté le 07-01-2019 à 16:23:47  profilanswer

Les NUC sont assez chers pour ce qu'ils ont dans le ventre.
Y a moyen de mettre du mini-ITX derrière un écran avec un support vesa:
http://store.antec.com/isk-series/isk110-vesa.html

---------------
click clack clunka thunk
n°2327332
ratibus
Posté le 07-01-2019 à 16:30:27  profilanswer

Pour les amateurs de Cloud, j'ai un ancien collègue qui est en cours de rédaction de cet ouvrage, si ça vous intéresse : https://leanpub.com/6cloud

n°2327333
___alt
Posté le 07-01-2019 à 16:46:40  profilanswer

DDT a écrit :

Les NUC sont assez chers pour ce qu'ils ont dans le ventre.
Y a moyen de mettre du mini-ITX derrière un écran avec un support vesa:
http://store.antec.com/isk-series/isk110-vesa.html

Yes, c'est plus le genre que je cherchais, les NUC sont "confortables" parce qu'une partie du boulot est fait, mais ils sont assez chers.

---------------
n°2327334
Anonymouse
Posté le 07-01-2019 à 16:48:55  profilanswer

Salut,

J’ai une question dimensionnement d’infra pour site web.

Je lance un bench qui va browser mon site et je fais varier la charge (nombre de connections) et j’obtiens la latence de chaque requête envoyée et je trace le tout sous la forme de boite à moustache.

Je me demande quel sont le/les best practices pour me dire à partir de telle charge il faut que j’augmente la taille de mon infra ? Un truc du genre quand la latence de X % de mes requêtes > à Y secondes alors c’est que je suis en dessous de la QoS adéquate.

De mon point de vue en tant que développeur c’est pas à moi de répondre à cette p*** de question sauf qu’on me la pose. J’aimerai savoir si il y’a des documents de l’état de l’art sur les latences WEB qui pourraient m’aider à définir le X et le Y. Et vu que vous avez parlé AMP et autres joyeuseté avant je pense que vous avez des billes pour m’aider.

Merci d’avance

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 07-01-2019 à 16:49:25
n°2327335
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-01-2019 à 16:56:22  profilanswer

mechkurt a écrit :

Et là c'est le drame...

Long story made short => je voudrais un un media center / émulateur fiable et pas prise de tête, qui prenne pas trop de place et qui coute pas un bras

Nvidia Shield : j'en ai un, j'ai testé l'emulation. Tu peux faire Snes/N64 sans soucis.
Zelda III fonctionne très bien, et la manette Shield a le bon goût d'avoir un layout SNES compatible

PAS besoin de prendre un gros disque, tu peux lire les Roms depuis un NAS monté en NFS ou Samba.

uriel a écrit :

:O

c'est un collègue qui y va cette année :O
amuses toi bien :O

Gros pitch client, mais je vais avoir le temps de visiter le salon, avec un badge exhibitor, donc ça devrait le faire :D

---------------
n°2327336
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-01-2019 à 16:58:15  profilanswer

Qu'est-ce que tu vas vendre ?

n°2327337
___alt
Posté le 07-01-2019 à 17:01:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Gros pitch client, mais je vais avoir le temps de visiter le salon, avec un badge exhibitor, donc ça devrait le faire :D

Si t'as un bout de temps libre et que t'aimes les flippers, va au Pinball Museum. C'est un truc un peu improbable pour Vegas, y'a pas de buffet, pas d'escort girl, ça ne sent pas le cannabis et personne ne veut te prendre ton pognon.

---------------
n°2327338
mechkurt
Posté le 07-01-2019 à 17:17:55  profilanswer

Ouais, le miniPC, si on ajoutes la licence Windaube à plus de 100 €, ça coute un bras malheureusement...

Je crois que je vais me laisser tenter par une shield, en tout cas je vais creuser cette piste !

[:athome]

---------------
D3
n°2327340
flo850
moi je
Posté le 07-01-2019 à 17:24:35  profilanswer

___alt a écrit :

un steam link, et une machine potable dans un placard

---------------

n°2327341
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2019 à 17:26:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Salut,

J’ai une question dimensionnement d’infra pour site web.

Je lance un bench qui va browser mon site et je fais varier la charge (nombre de connections) et j’obtiens la latence de chaque requête envoyée et je trace le tout sous la forme de boite à moustache.

Je me demande quel sont le/les best practices pour me dire à partir de telle charge il faut que j’augmente la taille de mon infra ? Un truc du genre quand la latence de X % de mes requêtes > à Y secondes alors c’est que je suis en dessous de la QoS adéquate.

De mon point de vue en tant que développeur c’est pas à moi de répondre à cette p*** de question sauf qu’on me la pose. J’aimerai savoir si il y’a des documents de l’état de l’art sur les latences WEB qui pourraient m’aider à définir le X et le Y. Et vu que vous avez parlé AMP et autres joyeuseté avant je pense que vous avez des billes pour m’aider.

Merci d’avance

Le chargement de la page ne doit parait-il pas dépasser 2 secondes.
https://www.hobo-web.co.uk/wp-content/uploads/Screenshot-2015-05-14-01.02.07.png

Sur mobile, c'est plutôt 10s pour la première page: https://www.machmetrics.com/speed-b [...] ites-2018/

Après, faut voir combien de requêtes vos pages vont lancer, et tu peux avoir un début de réponse.

Message édité par el muchacho le 07-01-2019 à 17:27:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22767  22768  22769  ..  27178  27179  27180  27181  27182  27183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)