| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : Vive movember. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-11-2018 à 12:04:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:04:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par el muchacho le 29-11-2018 à 13:57:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Le RU ne pourra pas faire de cadeaux fiscaux aux entreprises tout en restant dans le marché unique. Et de toute manière aujourd'hui les multinationales paient effectivement zéro grâce à l'Irlande et aux Pays-Bas, le RU aura quoi de mieux à offrir ? --------------- click clack clunka thunk |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:11:54 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
uriel blood pt.2 | “Workplace violence awareness training” au taff.
--------------- IVG en france |
___alt | Thoughts and prayers uriel, toughts and prayers.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Dans 40 ans, on regardera ça comme les vidéos "duck and cover" de l'ère nucléaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai croisé une renault zoe avec un gilet jaunev --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand | Non. L'impôt sur les sociétés est de 12.5% pour tout le monde en Irlande. Et de toute façon le problème avec l'Irlande n'est pas le taux d'imposition. Message édité par DDT le 29-11-2018 à 16:39:04 --------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-11-2018 à 17:30:05 |
el muchacho Comfortably Numb | Soirée d'entreprise quai Charles Pasqua à Levallois.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
uriel blood pt.2 | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 77265.html --------------- IVG en france |
beel1 |
|
flo850 moi je | a mairde , j'ai oublié avant hier
--------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-11-2018 à 20:34:27 --------------- |
nraynaud lol |
n'empêche qu'après 3 bières, un vélo c'est toujours plus stable. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-11-2018 à 20:40:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Me semble que la stabilité vient de la combinaison d'ajustement de direction et de la distance le point de contact roue avant/la route et l'intersection entre la route et l'axe de direction ("mechanical trail" ). Et sur une trottinette les roues sont toutes petites et la direction tend à être proche de la verticale, donc cette distance est quasiment nulle, donc c'est moins confortablement stable qu'un vélo. Idem sur mon urb-e, ce sont des roues de 6~7" et ça donne vraiment une impression d'instabilité (alors que l'angle de direction est similaire à celui d'un vélo). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-11-2018 à 21:54:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |