| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-11-2018 à 18:59:35 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 28-11-2018 à 19:14:42 --------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-11-2018 à 19:17:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:22:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Faire du regulatory dumping en haut de cycle économique c’est assez désastreux en général --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | mais ils vont mettre quoi sur la table pour négocier ces accords ? idem sur le renforcement de la sa place financière, concrètement, quel va être le facteur différenciant du UK ? là ça ressemble a un voeux pieux, du même niveau que "les gentils gagnent toujours à la fin, et c'est nous les gentils" Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-11-2018 à 21:46:23 --------------- |
ratibus |
|
DDT Few understand |
La langue n'empêche aucune multi-nationale de s'installer au Lux ou aux Pays-Bas.
--------------- click clack clunka thunk |
___alt | "Le Brexit se passera bien" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
flo850 moi je | c'est l'inverse, tu avances des vérités, mais je ne vois pas tes chiffres . Ce que je trouve :
D'autant plus que la réglementation européenne et le RGPD en particulier vont pousser les GAFA et autres à être présent sur le sol européen Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-11-2018 à 23:34:13 --------------- |
___alt |
Message édité par Hermes le Messager le 28-11-2018 à 23:41:00 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | but germany and france are closing the gap , dans TON quote et tu défends que la FR est en perte de vitesse, que les investisseur les boudent de plus en plus. Que dire de plus. Au passage, tu bloque sur les africains, mais je pense que les prochaines populations qui devront bouger seront plutôt les indonésiens (260 millions d'habitants qui auront la tête sous l'eau). J'ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'il est possible de voir l'Afrique enfin exprimer son potentiel dans les 10 ans à venir. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-11-2018 à 23:47:50 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et puis que tu aimes les sources :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-11-2018 à 23:49:07 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Oui, j'adore les sources
--------------- |
flo850 moi je |
d'ailleurs google aussi ouvre aussi un centre sur l'ia a paris avec une cible a 1000 personnes en complément de celui à dublin Ouvrir des centre de formation et de R&D me semble être plutôt un signe de confiance, vu le temps qu'il faut pour le ROI Au passage ,les datacenter à Londres perdent tout leur intérêt pour le marché européen. Ce n'est pas une paille et ça va se connaître sur les investissement (je crois que les datacenter a amsterdam c'est 1 milliard de $ pour google) Message édité par flo850 le 29-11-2018 à 00:05:38 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je crois en la fourberie des Anglais, et leur côté pragmatique. Quand a la fameuse place financière, je pense pas que Paris ou Francfort remporteront la mise sur la city. Mais Singapour ? Pourquoi pas. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | sinon je suis avec une bande de freelances qui se réunissent le mercredi pour "bosser ensemble". J'en suis à la troisième bière. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'ai eu du bol, je suis tombé sur des rares cons qui font de l'embarqué contrôlé depuis du JS, comme moi avant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | tu serai surpris de la vitesse à laquelle ils font leur transition écologique ( en fait, aussi rapide que leur révolution industrielle)
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
gfive |
Vive movember. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-11-2018 à 12:04:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |