| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2018 à 18:45:39 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Mackila | C'est quoi le problème de pas être réactif à l'accélération si on roule déjà à la vitesse maximale ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | licence math info --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:52:46 ![]() ![]() |
XaTriX | Concluons tout simplement que les arguments physiques avancés pour préférer rouler à 90 plutôt qu'à 80 sont caduques, end of story XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-07-2018 à 20:57:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je m'interroge plus sur la raison qui fait sortir ce genre de théories aux gens --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol | ou alors il faut rouler en Cx --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mon expérience personnellement perso c'est m'être fait chier à faire Châlon-Mâcon via nationale pendant 2 mois sur une 405, son efficacité maximale était à 100km/h, elle consommait plus à 90 et à 110 Message édité par masklinn le 31-07-2018 à 21:14:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | La première étape pour se sevrer d'une drogue c'est d'admettre qu'on est addict' --------------- Proxytaf ? non rien |
? Message édité par masklinn le 31-07-2018 à 21:25:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'ai vu qu'en 2016 la Vmoy sur ces routes là étaient de 82km/h au fait --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par masklinn le 31-07-2018 à 21:30:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Et ces salopards de cyclistes qui se comportent comme des dos d'ânes !
--------------- Proxytaf ? non rien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-08-2018 à 10:17:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-08-2018 à 10:35:37 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Pourquoi tu le configures pas directement sur l'app google maps depuis le téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-08-2018 à 10:41:58 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
___alt |
___alt |
Message édité par Harkonnen le 01-08-2018 à 11:10:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
(après quand tu roules au régulateur non-adaptatif il peut être frustrant de se retrouver derrière quelqu'un avec un compteur calibré juste un poil différemment du tien, mais bon dans ce cas tu mets un coup d'accélérateur pour doubler, au moins quand t'as des gens qui suivent) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2018 à 11:14:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |