| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 23:11:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flo850 moi je |
On a ajouter au scope ce qui était déjà prévu dans la roadmap des deux prochains mois (on est éditeur logiciel et certaines améliorations avaient été vendues pour d'autres clients et devaient être livrée en aout. On les a repriorisé pour les livrer au 1er juillet) Pour le reste, on a ajouté les truc les moins spécifiques à la roadmap Q4 en s'engageant à mettre à jour leur appli à ce moment là. Pour ce qui était trop spécifique, on a dit sur devis, et que le devis serait très cher (fork de notre base de code : prix global du projet x 4 , prix de maintenance a 15% du prix du projet au lieu d'être mutualisable) Il vaut mieux les perdre plutôt que de partir dans une relation en mode " on gagnera des thunes sur la prochaine étape" A noter qu'ils ont une ancienne version de notre appli depuis 3 ans et que les écrans problématiques aujorud'hui n'ont pas bougé d'un poil
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-06-2018 à 10:28:48 --------------- |
flo850 moi je | Au passage, on a eu droit à " vous prenez des stagiaires ou vous bosser les week end, ce n'est pas mon problème"
--------------- |
ratibus | Evitez au maximum le code spécifique. Ne forkez pas mais rendez éventuellement l'appli paramétrable. |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-06-2018 à 10:48:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 09-06-2018 à 13:41:43 --------------- |
flo850 moi je | Il y a 18 mois j'étais fonctionnaire, et là je fais des nego avec des masses de $$ et d'implications (à l'echelle de la boite)
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
Je passe les , "c'est juste une couleur de plus" , et le fait de se foutre de l'accessibilité En tant que fournisseur, on a le droit de dire non. L'argument"d'autres fournisseurs le font" est faible Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-06-2018 à 14:55:33 --------------- |
___alt |
boblenain200 |
|
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: ok c'est imprimé sur stdout, par contre il est un peu touchy, juste le temps que Little Snitch me montre sa popup et que j'accepte il décide que la connection a été refusée, j'avais jamais vu ça
Avec ngrok (ou localtunnel) ils ont juste à l'avoir installé localement, et je peux avoir une fixture qui l'installe et se démerde sans besoin de configuration. Message édité par masklinn le 10-06-2018 à 15:23:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
nraynaud lol | ce qui me stresse le plus avec les macs, c'est le clavier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Au bout d'un an, je commence à me faire au clavier FR ( mais quelle purge pour l"utiliser pour du dev ) --------------- |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 10-06-2018 à 20:44:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
je suis un ils vont peut etre progresser sur la prochaine génération Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-06-2018 à 20:48:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |