| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDT Few understand | Je comprends pas tout à part que tu fais probablement allusion à des cochonneries déjà implémentées par Spring, mais si y a bien un truc facile à tester (sans injection, mock ou je ne sais quel artifice) c'est des méthodes statiques. --------------- click clack clunka thunk |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
flo850 moi je | Est ce qu'il y a des expat en asutralie dispo ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 21-12-2017 à 13:16:49 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 15:08:04 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 15:08:37 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Cher jovalise, j'ai juste une question... Pourquoi Sourceforge au lieu de Github ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:19:40 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:37:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 16:40:01 ![]()
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-12-2017 à 16:45:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Masklinn modo |
boblenain200 |
sligor | la théorie la plus aboutie c'est que c'est une personnalité double de harko --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol | http://www.hotelroomsearch.net/city/eckwersheim-france Un petit week-end en Alsace ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-12-2017 à 19:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:40:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 21:41:28 |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 14:34:09 ![]() /lurker
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | RIP Bitcoin.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2017 à 17:54:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |