| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 00:54:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | remarque que ça a peu de chances de faire baisser la qualité --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Du coup c'est quoi les alternatives du moment ? Je partirai bien sur l'aspirateur balai le plus cheap pour l'utiliser jusqu'à ce qu'il claque, sachant que je vis seul sans animaux de compagnie. Message édité par koskoz le 12-12-2017 à 09:48:11 --------------- |
ratibus |
Message édité par ratibus le 12-12-2017 à 09:58:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Acheter des sacs, c'est inclure ça dans une de tes commandes amazon hebdomadaires. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-12-2017 à 10:11:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:09:52 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Jeff Dean et cie. Chez google ils ont Demis Hassabis d'un coté et Jeff Dean de l'autre, c'est du lourd. Message édité par el muchacho le 12-12-2017 à 10:46:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain Donald Knuth il commence à sérieusement sucrer les fraise --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ils ont 10 ans d'écart. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Tiens nray et les autres bricoleurs, une idée d'où je pourrais commander des plaques en acier découpées sur mesure?
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Il a toujours été dur à écouter Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-12-2017 à 18:36:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | dites, est-ce que je peux sérialiser/désérialiser des float en JS sans surprises ou est-ce qu'ils vont les changer? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus | Putain LinuxFR, sérieux.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Quelle précision?
Wait, il a arrondi en bas? WTF? Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 12-12-2017 à 22:07:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Bah tant que t'as pas besoin de la précision de a, mais de celle de s.a ça fonctionnera. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | oui, je vais comparer les chaines --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 8 fois Message édité par ratibus le 12-12-2017 à 23:30:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-12-2017 à 23:49:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je trouve ça vraiment difficile à lire. J'essaye pourtant, mais vraiment
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |