| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 22:09:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected | CTO --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Dépend de la personne en face et du domaine fonctionnel, mais en général je commence par le vouvoiement ou alors tu passes l'entretien en anglais Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-06-2017 à 11:53:21 --------------- |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
sligor | dans ma COGIP:
Message édité par sligor le 15-06-2017 à 14:09:28 |
gelatine_velue | J'ai l'impression d'être en train de jouer au multi de Halo avec vos titres. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 14:18:40 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi mon statut il est "Grouillot de base", ça me suffit largement. |
nraynaud lol | moi je suis un frustré qui était brimé en étant petit, tant qu'on m'appellera pas "M. le dictateur du monde" je veux que mon titre monte --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Pas con
C'est pas faux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Bon, y'a un mec qui foutu l'application en prod en mode dev (donc avec les sourcemap) alors qu'elle est pas censée être sortie. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-06-2017 à 16:30:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ou bien le mec a modifié le build et a laissé trainer l'option des sourcemaps et dans ce cas là faut le taper Message édité par gatsu35 le 15-06-2017 à 17:13:23 |
Il a hardcodé le chemin de l'asset dans la template alors que c'est censé être dynamique (en fonction de la plateforme) + il a force merge la PR sans code review --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Au bûcher § Message édité par SekYo le 15-06-2017 à 18:52:39 |
SekYo |
De la même façon si je reçois un mec qui se présente avec dans son XP un poste de lead dev, je vais pas attendre la même chose qu'un sorti d'école, mais y a des chances que je creuse un peu plus comment il bosse en équipe, a quoi il fait attention en code review, s'il partcipera après au recrutement de son équipe à quels points il prête attention chez un candidat etc... Après clairement, l'expérience de lead dev elle va être très différente selon les boites, donc peut être que je vais tomber à coté de la plaque, mais la place sur un CV étant limité, tu ne peux pas non plus décrire tout ce que tu fais en détail. Et comme pour le diplôme, ça ne préjuge pas de la compétence réelle du mec (du coup on pourrait peut être dire qu'en effet ça n'a aucune importance...) Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 15-06-2017 à 19:11:51 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
C'est triste mais c'est le cas. Tu peux prétendre à un salaire différent en changeant le titre de ton CV --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | https://www.sculpteo.com/en/materials/dmls-material/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | moi je suis software manager, c'est bien ou pas ?
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | C'est quoi une bonne définition des responsabilités d'un CTO ? Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 15-06-2017 à 23:40:21 --------------- last.fm |
sligor |
|
gfive | incoming shitstorm.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Plam Bear Metal |
gelatine_velue |
Plam Bear Metal |
gatsu35 Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |