| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
bah c'est en Java, j'y peux quoi ...
Message édité par Taz le 21-12-2003 à 16:10:36 |
lorill |
|
darklord You're welcome |
|
Taz bisounours-codeur |
n'empêche pour moi y a pas de liberté si ton moyen d'expression ne l'est pas |
darklord You're welcome | tu pousses un peu là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
Je sais, j'en dors plus. Mais je fais dans mon rayon d'action en développant du libre qu'avec du libre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je préfère faire du libre avec du pas libre plutôt que de faire du pas libre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:25:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | 'petez les couilles avec votre libre, de toute facon tout le monde s'en fout de vos sources |
nraynaud lol |
[+1] Surtout que bien souvent, quand on les a lues, on aurait préféré ne pas savoir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis souvent il n'y a que l'auteur du soft qui pige la source et qui peut faire des modifs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | quelqu'un a le lien vers les smileys HFR pour miranda ? il y avez un .zip qui trainait un moment --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'énerve, je ne sais pas quoi demander comme cadeau de noël Message édité par antp le 21-12-2003 à 16:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gron
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
nraynaud lol | http://kadreg.free.fr/perso/HFR/totoz.mpg 'tain on trouve de ces trucs en glandant sur le net ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, y'a Dallas qui passe sur une chaine espagnole
Message édité par Harkonnen le 21-12-2003 à 17:22:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | 'tain mais il continue avec Dallas !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | \o/ Jaques Villeret - je n'ai pas changé \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://fr.news.yahoo.com/031221/5/3k72r.html
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chrisbk, ou autres utilisateurs de VC++ : vous connaissez un équivalent de valgrind sous windows ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
y'a un truc de Rational, mais je me souviens plus du nom. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | rational purify ? |
nraynaud lol | voilou --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, y'a un paquet de produits pour faire ça : java de Sun, Visualworks de Cincom, Caml de l'inria ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | D de digital mars |
*syl* --> [] |
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |