| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:01:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://80.67.180.111/tintin/inter/pages/n73p19.html (désolé, je suis en train de le lire et j'ai la flemme de revenir à la première page) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | aladoosh --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | ah ben je sais pourquoi j'ai nettoyé la salle de bain cette fois, on verra la différence --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo | Vous pensez que votre vie est morne, triste, sans rebondissement, que rien d'intéressant ne s'y passe jamais?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://www.linuxfr.org/comments/319037.html \o/ il est revenu ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 18:47:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Ma mère qui est en train de dire à ma tante qu'avant d'être sur un mac j'utilisais linux. Elle s'invente des trucs des fois, c'est impressionant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.bide-et-musique.com/song/3380.html impressionant ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça fait chier, j'arrive pas à écouter sous Linux. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
avec iTunes ça bidonne sévère !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | 'tain, ça m'a donné envie d'écouter Dalida en italien de parler de ce putain de répertoire que j'arrive pas à récupérer ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, pour windows aussi.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens et puis au fait effectivement, j'arrive à écouter avec XMMS maintenant, fallait accepter le ouvrir avec et sélectionner XMMS. |
nraynaud lol |
félicitations, bienvenue au club des bidonneux, et tu es accueilli avec du bide de qualité, comme tu peux l'entendre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
polo021 | bonswar |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Marrant ça. Ni ma mère ni ma tante ne connaissent l'existence du mot "Linux". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
polo021 |
|
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
c'est vrai que je jetterais bien ma tante ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Harkonnen le 21-12-2003 à 19:51:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 21-12-2003 à 19:54:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |