| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 18:14:25 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 07-04-2017 à 22:10:33 |
flo850 moi je | paris intra muros, c'est 8-10K€ le m², donc tu comptes facilement --------------- |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 07-04-2017 à 22:45:11 |
flo850 moi je |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et pour finir de te faire peur, au delà de 33K net/ mois , tout est confisqué --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 13:10:19 ![]() ![]() |
gfive | au concert du petit (qui joue du cor) l'echef d'orchestre s' appelle Fuhrer --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | C'est l'âge --------------- Python Python Python |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je te c/c mon post du topic des Questions selon où tu reviendrais en 1er Si besoin ça me dérange pas de passer sur Angular2, au contraire! Donc: En espérant que ce que tu connais n'est pas trop différent de ma version (ua pire ça me donne une piste): Pas grand chose à traduire, une div présentation avec balise ng-view que j'arrive à gérer avec des templates (descFre.html et descEng.html incluant chacun mon petit bloc html dans la langue voulue). Pour les labels de mon formulaire contact je voulais tester autre chose, à savoir garder un code html unique mais en utilisant des balises {{ }}. (fais pas gaffe y'a des paramètres de test inutiles suite à plein d'essais)
au clic sur le href anglais, le controller englishCtrl est bien chargé (cf console.log), mais les variables du $scope ne sont pas rafraîchies. J'ai tenté un $route.reload() et $scope.$apply(), sans succès. Une idée de comment faire? Côté html rien de complexe:
La div de présentation qui marche bien (avec les 2 templates descXxx.html)
Le formulaire qui n'affiche que les valeurs FR même après chargement du controller "englishCtrl" Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-04-2017 à 13:32:45 |
gilou Modosaurus Rex |
Encore un coup du Brexit!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas mieux, ça me plante même le bouton close, et même souci.
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Ah ben merde alors |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-04-2017 à 09:58:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 4099862528 On dit chiffrer en bon Français et tu vas perdre ma voix si tu continues à dire des conneries. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 10-04-2017 à 12:58:22 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |