| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-03-2017 à 12:07:24 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:06:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La suisse c'est un peu comme le japon en fait, ils aiment pas les étrangers et avoir des gamins est financièrement difficile. S'marrant de voir que la france s'en sort pas si mal, elle a pas plus une pyramide des âges que les autres mais elle est à peu près stable, la suisse ou l'allemagne ressemblent à des bustiers, les tranches 40~50 font 4% de la population alors que les tranches 0~10 sont à 2%. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 20-03-2017 à 12:20:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain, le déplacement du siège social de ma société, c'est un enfer administratif imbitable.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:24:45 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 15:36:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 15:52:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de faire un edit à un post, qui n'apparaît pas chez moi quand je rafraîchis la page. Il apparaît pourtant quand je clique sur le bouton d'edit. Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 15:52:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, y'a le FBI qui est en train d'enfoncer gentiment le numéro 45. Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 15:58:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Lidl, c'est clair que faut vraiment sélectionner. Dans le 12e je faisais mes courses du coté d'Aligre; j'allais dans la supérette discount et les boucheries Hallal et j'économisais pas loin de 50% par rapport au Carrefour market pour les mêmes produits (et mes paiements n'étaient pas suspicieusement estampillés "paiement à l'étranger" comme c'était le cas quand je payais chez Carrefour...). Les prix y étaient imbattables. Ici, c'est plus cher, mais quand j'en ai le courage, je me tape 12 mn de RER et 15 mn de marche pour retourner faire des emplettes dans le 12e une fois de temps en temps. Et même si j'aime bien une petite bavette, faire l'impasse sur la viande la plupart du temps, ça fait faire des économies de bouffe non négligeable. Sinon, j'ai constaté qu'Intermarché était sensiblement moins cher que Carrefour (et je ne parle pas de Monoprix, qui est souvent très cher, limite hors de prix). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2017 à 20:20:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Quel genre de merde ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bof, un mini quad FPV (+batteries+hélices+protections), un écran et une radio les moins chers possibles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour le futur de ma carrière je me suis dit que ça serait bien d'apprendre Angular.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gelatine_velue | Si tu connais rien de tout ça, fais gaffe à pas apprendre des frameworks plutot que des langages. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | pour ceux qui aiment la nature et le ruby, ça recrute à Besac plage, la boite où j'ai référencé kao98 : https://blog.hiptest.net/offre-demp [...] ull-stack/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Salut chérie, je suis passé faire les courses. On n'a plus beaucoup d'argent tu sais, vu que tu travailles plus, alors j'ai pris des nuggets de poulet chez Aldi et 18 kg de patates pour finir le mois. Bon je te laisse nous cuisiner tout ça je suis crevé moi d'avoir gagné plein d'argent toute la journée, et puis il faut que j'installe ma deuxième 1080 en SLI j'ai un problème de drivers, je te préviens quand je suis prêt pour manger. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-03-2017 à 10:01:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (Alors qu'avec une petite discussion préalable, ça passe crème...) |
nraynaud lol | dites, vous avez le nom d'un petit éditeur de fichiers texte d'appoint pour windows, genre textwrangler ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Autre que vim/notepad++/sublimetruc tu veux dire ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | non, je vais tester notepad++, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | Atom ? (wat) --------------- Python Python Python |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ou carrément https://code.visualstudio.com/ ptet, parait que c'est bien. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |