| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:54:26 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bon pas trop fort quand même avec le feu, faut qu'ils vendent des A8 si je veux un meilleur bonus l'année prochaine. --------------- click clack clunka thunk |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | J’écoute ma femme ronfler alors qu'il y a deux portes entre nous --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 23:44:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | J'ai eu une discussion à propos du mariage avec mon psychanalyste --------------- trainoo.com, c'est fini |
Plam Bear Metal | Ta l'air d'avoir une meuf chouette quand même. Ta cette chance, fait pas l'con ! --------------- Spécialiste du bear metal |
nraynaud lol | juste mon visa, donc mes sources de revenus, mes éventuels mômes, et la moitié de mon salaire pour le reste de mes jours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Tu reviendras bosser en UE, comme ça l'état te prendra les 50 autres pourcents Message édité par flo850 le 02-03-2017 à 13:16:28 --------------- |
sligor | http://www.anandtech.com/show/1117 [...] -and-1700/
|
flo850 moi je | Au final, quand je vois que remplacer mon non oc par un i7 2600 par un 1800x ne me fera pas gagner grand chose en jeu --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | y'a pas vraiment de pays que je connaisse où avoir des mômes sur place limite l'expulsion du père.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 6619099142 sauvage --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Offre de Google reçue ! \o/ |
flo850 moi je |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
120kEur + 10k divers(transport secu) + 15% typique de bonus + 100kEur d'action |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-03-2017 à 17:31:04 |
DDT Few understand |
flo850 moi je | joli --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui c'est ça 25% par ans. Je sais pas niveau combien je commence je viens de créer mon perso |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je me tate..en pure applicatif il fait quasi jeu égal avec un 6900K, mais je trouve la plateforme X99 plus aboutie (quad channel, 40 lignes PCI, 8 memory banks)
je suis pas surpris des bonus et primes, par contre le fixe me semble assez bas, je m'attendais à bien plus en fait. Message édité par Jubijub le 02-03-2017 à 19:36:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | Fillon en meeting --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Non, je crois qu'il est juste fan de la chose Message édité par nraynaud le 02-03-2017 à 21:03:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | C'est utile, mais la perte d'un service center entier, c'est quand même super anormal, et encore plus quand ça n'est pas la première fois. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




