Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22242  22243  22244  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2297048
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2017 à 19:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.forbes.com/sites/bertel [...] c689a02423
allumeeeerrrrr le feuuuuuuu ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 19:54:26  profilanswer
 

n°2297049
DDT
Few understand
Posté le 01-03-2017 à 20:13:06  profilanswer
 

Bon pas trop fort quand même avec le feu, faut qu'ils vendent des A8 si je veux un meilleur bonus l'année prochaine. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2297050
Plam
Bear Metal
Posté le 01-03-2017 à 20:21:59  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Idem, je sais pas ce qu'ils ont branlé, mais je me souviens pas avoir payé deux fois. En tout cas j'ai pas eu de soucis à JFK. Je sais pas si y'a eu une update mais y'a deux ans tous les contrôles se faisaient manuellement et tu passais 1h30/2h dans la queue à l'immigration (en tout cas à SFO), du coup y'a moins de chances d'être emmerdé.


 
Seattle en 2015 c'était déjà auto je crois, par contre SFO ça va être ma première fois  [:eric le-looser]  
 
Au fait je réitère si ya des gens pas loin, du 14 au 28, faites signes :o (je vais voir Carpenter Brut en concert aussi sur place :o )


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297053
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 01-03-2017 à 22:16:58  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Seattle en 2015 c'était déjà auto je crois, par contre SFO ça va être ma première fois  [:eric le-looser]  
 
Au fait je réitère si ya des gens pas loin, du 14 au 28, faites signes :o (je vais voir Carpenter Brut en concert aussi sur place :o )


Probablement à NY sur cette periode, mais c'est possible que je prenne des vacances pour voir des amis à SF


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2297054
gfive
Posté le 01-03-2017 à 22:48:04  profilanswer
 

personne ne parle de fillon ?  :O

 

Entre son histoire et les Valls boys prêts à rejoindre Macron ,on est en train d'assister à l'explosion des 2 principaux partis....ca va donner aux législatives.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297055
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2017 à 23:06:18  profilanswer
 

ça va se rallier très vite au vainqueur de la présidentielle si c'est pas le FN.
 
Alors évidemment, Valls c'est un peu le type que Macron veut avoir ni comme ennemi, ni comme ami. Pas comme ennemi parce qu'il a bien trop de suiveurs, et pas comme ami pour surtout pas donner l'impression qu'il le nommerai premier ministre en cas de victoire. La publicité de Macron c'est de liquider le gouvernement actuel, pas de le reconduire.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297056
flo850
moi je
Posté le 01-03-2017 à 23:21:43  profilanswer
 

on risque d'avoir un second tour sans LR ni PS quand même  
 


---------------

n°2297057
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2017 à 23:36:05  profilanswer
 

flo850 a écrit :

on risque d'avoir un second tour sans LR ni PS quand même  
 


Je dirais que les deux partis payent leur absence totale de renouvellement depuis 30 ans
 
Par contre ces partis à vient le mérite d'avoir un paquet d'élus locaux qui suivaient, Macron c'est sympa mais aux législatives ça va finir direct en cohabitation, et pour ses lois ça va être à l'américaine : des majorités de projet... Mais bon courage dans un pays dont ce n'est absolument pas la culture


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297058
flo850
moi je
Posté le 01-03-2017 à 23:42:25  profilanswer
 

bof, si il passe et pas hamon, la gauche va lui faire une jolie place
il partaient a 80% sûr de se faire bouffer par lr, et au final ça va peut être passer , LR ayant réussi a se suicider


Message édité par flo850 le 01-03-2017 à 23:42:58

---------------

n°2297059
flo850
moi je
Posté le 01-03-2017 à 23:44:57  profilanswer
 

J’écoute ma femme ronfler alors qu'il y a deux portes entre nous [:rofl]


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 23:44:57  profilanswer
 

n°2297060
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2017 à 23:46:11  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J’écoute ma femme ronfler alors qu'il y a deux portes entre nous [:rofl]


Elle s'est mise sur le toit ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297061
nraynaud
lol
Posté le 01-03-2017 à 23:53:52  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J’écoute ma femme ronfler alors qu'il y a deux portes entre nous [:rofl]


comment tu peux rigoler ? [:pingouino] C'est ta femme [:pingouino] C'est très long un mariage [:pingouino] surtout quand on dort pas [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297063
gfive
Posté le 02-03-2017 à 00:04:21  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


comment tu peux rigoler ? [:pingouino] C'est ta femme [:pingouino] C'est très long un mariage [:pingouino] surtout quand on dort pas [:pingouino]


 
l'angoisse monte. :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297064
gelatine_v​elue
Posté le 02-03-2017 à 00:11:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J’écoute ma femme ronfler alors qu'il y a deux portes entre nous [:rofl]


 
https://media.giphy.com/media/9AQvWp10szVYI/giphy.gif

n°2297065
gfive
Posté le 02-03-2017 à 00:16:18  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Je dirais que les deux partis payent leur absence totale de renouvellement depuis 30 ans
 
Par contre ces partis à vient le mérite d'avoir un paquet d'élus locaux qui suivaient, Macron c'est sympa mais aux législatives ça va finir direct en cohabitation, et pour ses lois ça va être à l'américaine : des majorités de projet... Mais bon courage dans un pays dont ce n'est absolument pas la culture


 
Je pense que si Macron passe, ça peut faire un genre d'électrochoc à des gens de notre génération, qui se prendront peut être en main pour se présenter à des mandats locaux. Ca décoincera peut être aussi les députés les plus progressistes, bloqués jusqu'à présent par la logique de parti : avec le PS et LR en lambeaux, il y a moyen de réussir ce que Bayrou n'a jamais fait : fédérer les mecs un peu pragmatiques de centre gauche et centre droit pour essayer de les faire bosser ensemble à la recherche de compromis.
 
Un peu comme dans tous les pays où les partis sont obligés de s'allier, de transiger et de faire des compromis pour gouverner.
 
La culture politique, ça peut murir sans bruit. Un peu a la manière de ce qu'on a vu récemment à Air France : les syndicats de pilotes complètement à côté de la plaque, qui envisagent d'aller contre le projet de la direction malgré l'accord massif des pilotes (58% pour avec 74% de votants : les gens se sont mobilisés, c'est pas une petite victoire)
 
J'ai le même genre d'échos de ma Madame et de mon frère chez les profs : les positions de la majorité des profs de 30~45 ans ne sont pas du tout celles des syndicats d'enseignants, qui sont surtout représentatifs des quinquas et plus.  
Au moment où cette minorité deviendra majoritaire, et enverra bouler les représentants syndicaux qui perpétuent systématiquement les primes à l'ancienneté au détriment des jeunes (en termes d'affectation, etc..), ça va se voir, mais en attendant c'est sous les radars.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297071
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 08:18:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Elle s'est mise sur le toit ?


Wut
 

nraynaud a écrit :


comment tu peux rigoler ? [:pingouino] C'est ta femme [:pingouino] C'est très long un mariage [:pingouino] surtout quand on dort pas [:pingouino]


 
Tu commences a flipper ? Tu veux qu'on parle d'enfants ?


---------------

n°2297093
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2017 à 12:33:57  profilanswer
 

J'ai eu une discussion à propos du mariage avec mon psychanalyste [:pingouino]
 
J'veux pas y aller, j'ai peur [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297094
Plam
Bear Metal
Posté le 02-03-2017 à 12:39:41  profilanswer
 

Ta l'air d'avoir une meuf chouette quand même. Ta cette chance, fait pas l'con !


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297097
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-03-2017 à 12:48:47  profilanswer
 

Puis le plus gros risque c'est la séparation des biens au divorce, et là si j'ai bien compris t'as littéralement rien à perdre :D


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297099
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2017 à 12:52:23  profilanswer
 

juste mon visa, donc mes sources de revenus, mes éventuels mômes, et la moitié de mon salaire pour le reste de mes jours.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297101
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 13:15:13  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

juste mon visa, donc mes sources de revenus, mes éventuels mômes, et la moitié de mon salaire pour le reste de mes jours.


Les enfants ne sont pas directement lié au mariage, mais je ne regrette aucun des trois, même si forcément ça limite ma capacité à pouvoir prendre ds opportunités et que les joies sont accompagnées de période de doutes

 

Tu reviendras bosser en UE, comme ça l'état te prendra les 50 autres pourcents


Message édité par flo850 le 02-03-2017 à 13:16:28

---------------

n°2297106
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 15:09:42  profilanswer
 

Jubi pr0n  
 

Citation :

The R7 1800X gave up the ghost at an applied 4050MHz using just shy of 1.45v to the core with the load line calibration set to extreme. The R7 1700X was the first surprise, as it would only hit an applied 4GHz regardless of the voltage used. I even pushed the voltage to 1.5v but it was a 4Ghz only processor. The big surprise was that the least expensive processor, the R7 1700, was the best overclocker in the group. It is the lowest TDP chip of the group and it responded with a stable applied 4.1GHz using 1.425v with the load line calibration set to hig


---------------

n°2297107
sligor
Posté le 02-03-2017 à 15:22:11  profilanswer
 
n°2297108
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 15:34:12  profilanswer
 

Au final, quand je vois que remplacer mon  non oc par un i7 2600 par un 1800x ne me fera pas gagner grand chose en jeu  
 
On se paluche un peu quand on parler d'un cpu bien moins bon pour les jeux


---------------

n°2297110
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-03-2017 à 16:01:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

juste mon visa, donc mes sources de revenus, mes éventuels mômes, et la moitié de mon salaire pour le reste de mes jours.


Les mômes ce serait pas un motif pour garder le visa justement ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2297111
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2017 à 16:07:40  profilanswer
 

y'a pas vraiment de pays que je connaisse où avoir des mômes sur place limite l'expulsion du père.
 
Ce qu'on attend d'un père c'est une pension alimentaire, rien d'autre.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297112
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 6619099142 sauvage  
débat sur l'égalité homme/femme au parlement européen


---------------

n°2297113
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2017 à 16:47:46  profilanswer
 

Offre de Google reçue ! \o/

n°2297116
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 17:12:31  profilanswer
 

quoi/combien/ou  ?


---------------

n°2297117
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2017 à 17:25:19  profilanswer
 

flo850 a écrit :

quoi/combien/ou ?


Dans l'équipe Search Assistant à Zürich.

 

120kEur + 10k divers(transport secu) + 15% typique de bonus + 100kEur d'action  [:b vampire]

n°2297118
ratibus
Posté le 02-03-2017 à 17:28:47  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Dans l'équipe Search Assistant à Zürich.  
 
120kEur + 10k divers(transport secu) + 15% typique de bonus + 100kEur d'action  [:b vampire]


[:bien]
Actions disponibles sous combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 02-03-2017 à 17:31:04
n°2297119
DDT
Few understand
Posté le 02-03-2017 à 17:31:23  profilanswer
 

Hep: level 4 (software engineer III) ?


---------------
click clack clunka thunk
n°2297120
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 17:32:02  profilanswer
 

joli


---------------

n°2297122
DDT
Few understand
Posté le 02-03-2017 à 17:34:05  profilanswer
 

ratibus a écrit :


[:bien]
Actions disponibles sous combien de temps ?


Normalement c'est sur 4 ans, 25% après un an puis au prorata.


---------------
click clack clunka thunk
n°2297124
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2017 à 17:41:05  profilanswer
 

Oui c'est ça 25% par ans. Je sais pas niveau combien je commence je viens de créer mon perso [:dks:1]

n°2297126
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2017 à 18:45:22  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Wut

  

Tu commences a flipper ? Tu veux qu'on parle d'enfants ?


se mettre sur le toit : se bourrer la gueule. Ça fait ronfler :o

 
flo850 a écrit :

Jubi pr0n

 
Citation :

The R7 1800X gave up the ghost at an applied 4050MHz using just shy of 1.45v to the core with the load line calibration set to extreme. The R7 1700X was the first surprise, as it would only hit an applied 4GHz regardless of the voltage used. I even pushed the voltage to 1.5v but it was a 4Ghz only processor. The big surprise was that the least expensive processor, the R7 1700, was the best overclocker in the group. It is the lowest TDP chip of the group and it responded with a stable applied 4.1GHz using 1.425v with the load line calibration set to hig


 

je me tate..en pure applicatif il fait quasi jeu égal avec un 6900K, mais je trouve la plateforme X99 plus aboutie (quad channel, 40 lignes PCI, 8 memory banks)
un 6900K s'overclockera plus haut que 4.0 dans la majorité des cas.

 
nraynaud a écrit :

y'a pas vraiment de pays que je connaisse où avoir des mômes sur place limite l'expulsion du père.

 

Ce qu'on attend d'un père c'est une pension alimentaire, rien d'autre.


N'importe quel pays d'UE : les enfants ont le droit de voir leur deux parents, et c'est considéré comme une violation de ce droit d'expulser un parents qui n'a pas commis de crime / délit grave.

 
hephaestos a écrit :


Dans l'équipe Search Assistant à Zürich.

 

120kEur + 10k divers(transport secu) + 15% typique de bonus + 100kEur d'action  [:b vampire]


hey félicitations, je suis super content pour toi :)

 

je suis pas surpris des bonus et primes, par contre le fixe me semble assez bas, je m'attendais à bien plus en fait.
par contre en action c'est plus haut que ce que je pensais.
c'est bien joué, parce que ça force la rétention

 


Message édité par Jubijub le 02-03-2017 à 19:36:57

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297127
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 20:03:14  profilanswer
 

Fillon en meeting  
"Le culte musulman fera l'objet d'un contrôle administratif"  
 
Même Le Pen père est plus soft


---------------

n°2297131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2017 à 20:38:46  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
T'en a mis du temps :D Eh ben, 2% HS sur 1 région, paye quand même ton bordel :love:
 
J'suis pas très fan de cette concentration (même si elle est logique, « winner takes all » tout ça). Enfin, c'est ma vision des choses ;)


Pas compris, qu'est-ce que ça à voir avec Dion ? Il est chez AWS ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2297133
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2017 à 21:03:10  profilanswer
 

Non, je crois qu'il est juste fan de la chose


Message édité par nraynaud le 02-03-2017 à 21:03:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297134
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2017 à 21:10:11  profilanswer
 

C'est utile, mais la perte d'un service center entier, c'est quand même super anormal, et encore plus quand ça n'est pas la première fois.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2297135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2017 à 21:11:46  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Oui c'est ça 25% par ans. Je sais pas niveau combien je commence je viens de créer mon perso [:dks:1]


Ben c'est pas du niveau zéro, en tout cas, ils se foutent pas de votre gueule chez gougueule. Ce niveau de rémunération, c'est standard dans la région, ou très au-dessus de la moyenne ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22242  22243  22244  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)