| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:08:18 ![]() ![]() |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | 'tain y'a 21 600 spectateurs sur le duo de chatbots qui crashent l'un après l'autre. Message édité par el muchacho le 06-01-2017 à 19:09:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-01-2017 à 19:43:16 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | hep les gens, j'ai des journées à vendre d'ici la fin janvier si vous avez trop de taf ou des algos compliqués à faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:39:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Perso, j'arrive pas à me faire payer à des bons prix, et même quand j'ai fait recruter 0x90 j'ai pas réussi à le faire recruter à un salaire descent --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu ne sais peut-être pas sucer aussi bien que les autres |
nraynaud lol | oui, je pense aussi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en tout cas si vous voyez un algo à la con passer, ou un format de fichier bizarre, pensez à moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Il est chaud patate sur Twitter l'ancien président du Mexique : https://twitter.com/VicenteFoxQue
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-01-2017 à 07:54:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2017 à 10:58:47 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Message édité par masklinn le 07-01-2017 à 13:19:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2017 à 14:20:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=lO4TNnkN64A
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | OK, le début est chiant sauf si on s'intéresse au décodage. Puis après je me dis à la 18e mn , "ah j'ai presque ce qu'il faut" (j'ai un microscope optique Olympus, pas aussi sophistiqué, mais quand même polarisant, avec un grossissement possible x1200). Après, là où je tique, c'est quand il commence à dire que les bits de la ROM sont visibles optiquement. Quoi ??? J'ai raté qq chose ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2017 à 15:32:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain je zappe dans la vidéo, mais à partir de la minute 45, ça devient méga haxxor. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2017 à 16:17:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, j'ai acheté une clé d'authentification FIDO U2F pour mon 2FA. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Trajet |
|
|
Quand tu te connectes, tu entres ton mdp comme d'hab, et ensuite, soit tu reçois un SMS avec un code généré, soit (par défaut) Chrome va communiquer avec ta Yubikey. Ca n'est pas automatique, il faut toucher la clé pour qu'elle initie l'authentification. L'intérêt par rapport à un téléphone ? Honnêtement, les banques devraient proposer une clé FIDO à tous leurs clients, ça permettrait de généraliser leur usage et de réduire les attaques par phishing. Après, c'est comme les clefs de ta maison, faut pas la perdre. Une 2e clé serait mieux. Je vais voir à l'usage la praticité du truc. Message édité par el muchacho le 07-01-2017 à 17:01:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |