| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 08:18:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Au moins ça fournira une raison de refuser d'envoyer un CV au format Word.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2017 à 09:20:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-01-2017 à 09:25:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Je pensais que ce topic était un safe space
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Bah si, deux solutions
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 11:47:41 ![]() ![]() |
sligor | nraynaud, cuisine + imprimante 3D : http://3dmag.org/en/market/item/2753/ Message édité par sligor le 06-01-2017 à 14:08:16 |
BenO Profil: Chercheur | C'est pas foodsafe --------------- Python Python Python |
gfive | Probablement muchachisation, mais j'ai cherché s*geti dans le topic, et j'ai pas trouvé cette perle.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les macros, le sysadmin peut les désactiver via GPO truc du style, sur Office standard. Message édité par masklinn le 06-01-2017 à 14:28:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 | 10 euros net par jour ca couvre largement les tickets restos (qui seront au mieux 4.5 euros). |
BenO Profil: Chercheur |
gelatine_velue | Boite A. La qualité des collègues n'a pas de prix pour moi, je veux plus jamais bosser avec des boulets et épongeant mes larmes avec 50€ de chèque cadeaux. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | et puis les monnaies de singe genre tickets resto et chèques vacances, ça va 5 min. Les tickets de pain c'est fini depuis 1949 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 06-01-2017 à 14:44:23 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2017 à 14:52:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gelatine_velue |
ratibus |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur | C'est par mois ? --------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |