Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22188  22189  22190  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2294002
sligor
Posté le 23-12-2016 à 12:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


edit: sinon des approximations en floatingfixed point http://console-dev.de/wordpress/?p=138


s/floating/fixed/ bordel  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 12:21:34  profilanswer
 

n°2294004
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2016 à 12:41:10  profilanswer
 

Direction carrefour pour de l'acide chlorhydrique et une pizza :o


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2294005
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2016 à 13:04:07  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/69e31ce862768dc29b5feef31205305115d80f5f.jpg
On va se répartir les rôles, vous allez inspecter et réparer ça, pendant que je bouffe ma pizza :o


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2294007
sligor
Posté le 23-12-2016 à 14:06:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Direction carrefour pour de l'acide chlorhydrique et une pizza :o


drôle assaisonnement :o

n°2294009
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2016 à 14:49:55  profilanswer
 

bordel de chiasse, j'ai pas sorti les pins SWD, et j'avais pas capté qu'il n'y a pas de bootloader dans le merdier :(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2294011
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2016 à 15:22:25  profilanswer
 

'tain mais cette carte https://www.geoportail.gouv.fr/donn [...] -de-loisir
 
Interdit de survoler l'océan, mais bien sûr...
 
Et sinon "in other news", le MacBookPro 2016 se fait éreinter par Consumer Report:
 
"The MacBook Pro battery life results were highly inconsistent from one trial to the next.
 
For instance, in a series of three consecutive tests, the 13-inch model with the Touch Bar ran for 16 hours in the first trial, 12.75 hours in the second, and just 3.75 hours in the third."[:clooney49]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-12-2016 à 16:18:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2294013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 19:26:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

'tain mais cette carte https://www.geoportail.gouv.fr/donn [...] -de-loisir
 
Interdit de survoler l'océan, mais bien sûr...
 
Et sinon "in other news", le MacBookPro 2016 se fait éreinter par Consumer Report:
 
"The MacBook Pro battery life results were highly inconsistent from one trial to the next.
 
For instance, in a series of three consecutive tests, the 13-inch model with the Touch Bar ran for 16 hours in the first trial, 12.75 hours in the second, and just 3.75 hours in the third."[:clooney49]


 
Ben... La finesse a un coût... [:spamafote]  
 
Ce qui fait qu'au final, ça ne vaut plus le coup justement.
 
Franchement, je regrette absolument pas mon passage sur un PC. D'ailleurs après un passage sur Mint (ou TOUT marche out of the box), je suis revenu sur Windows 10 depuis qu'ils ont corrigé un bug pénible de retour de sleep (c'était en fait les drivers nvidia pour laptop qui étaient fautifs).
D'ailleurs c'est bien simple, j'ai pas l'impression d'être sous Windows 99% du temps vu que la gestion des fenêtres est très proche d'OSX maintenant, que j'utilise Bash for Windows et que les programmes que j'utilise sont les même qu'avant.
Le seul truc qui m'a un peu fait chier au début est l'absence de Mail d'Apple. Après un essai d'outlook (pas comptible avec gmail, enfin pas tout), je suis passé sur eM client qui est pratiquement une copie de Mail d'Apple.
 
J'ai zero plantage. Stabilité à toute épreuve pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2016 à 19:27:14
n°2294014
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2016 à 20:34:24  profilanswer
 

Ouais mais je préfère Win 7. Ne serait-ce que ce dernier ne foutait pas en l'air le son à chaque fois qu'il faisait un update en tâche de fond.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2294015
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-12-2016 à 21:14:14  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ouais mais je préfère Win 7. Ne serait-ce que ce dernier ne foutait pas en l'air le son à chaque fois qu'il faisait un update en tâche de fond.


 
Ben pas moi. Je trouve que windows 10 est un énorme progrès.
 
Et pour ton problème (c'est quoi ta carte son), tu peux toujours utiliser ce workaround : http://www.howtogeek.com/224471/ho [...] g-updates/
 

n°2294017
ratibus
Posté le 23-12-2016 à 21:36:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben... La finesse a un coût... [:spamafote]  
 
Ce qui fait qu'au final, ça ne vaut plus le coup justement.
 
Franchement, je regrette absolument pas mon passage sur un PC. D'ailleurs après un passage sur Mint (ou TOUT marche out of the box), je suis revenu sur Windows 10 depuis qu'ils ont corrigé un bug pénible de retour de sleep (c'était en fait les drivers nvidia pour laptop qui étaient fautifs).
D'ailleurs c'est bien simple, j'ai pas l'impression d'être sous Windows 99% du temps vu que la gestion des fenêtres est très proche d'OSX maintenant, que j'utilise Bash for Windows et que les programmes que j'utilise sont les même qu'avant.
Le seul truc qui m'a un peu fait chier au début est l'absence de Mail d'Apple. Après un essai d'outlook (pas comptible avec gmail, enfin pas tout), je suis passé sur eM client qui est pratiquement une copie de Mail d'Apple.
 
J'ai zero plantage. Stabilité à toute épreuve pour le moment.


Finalement moi j'ai racheté le Macbook pro d'un pote (modèle fin 2013).
Pas de pb de batterie :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 21:36:13  profilanswer
 

n°2294018
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2016 à 21:57:08  profilanswer
 

Et moi j'ai acheté un Commodore 64 d'occase sur eBay et je vous emmerde [:necris]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2294020
nraynaud
lol
Posté le 24-12-2016 à 04:43:16  profilanswer
 

ratibus a écrit :

nraynaud > on veut voir une video à la fin :o


et c'est l'échec, il me manque des pièces à imprimer et des roulements, ça sera voiture radio-commandée achetée au magasin :o
 


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2294021
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2016 à 08:01:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Et moi j'ai acheté un Commodore 64 d'occase sur eBay et je vous emmerde [:necris]


3000€ ? :o

ratibus a écrit :


Finalement moi j'ai racheté le Macbook pro d'un pote (modèle fin 2013).
Pas de pb de batterie :o


Certains disent que les modèles 2012 et 2013 sont les meilleurs, et qu'ensuite, Apple n'a fait que les pourrir.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-12-2016 à 08:50:35

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2294022
gelatine_v​elue
Posté le 24-12-2016 à 09:23:50  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


et c'est l'échec, il me manque des pièces à imprimer et des roulements, ça sera voiture radio-commandée achetée au magasin :o

 



Je triste

n°2294023
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2016 à 09:31:08  profilanswer
 


 

el muchacho a écrit :


Certains disent que les modèles 2012 et 2013 sont les meilleurs, et qu'ensuite, Apple n'a fait que les pourrir.


 
Je viens de donner mon MBPr 2014 à ma copine. Je m'en suis servi 10 heures par jours pendant quasi 3 ans. Il est parfait, comme neuf (Je l'ai pratiquement toujours utilisé avec souris et clavier externe + écran externe). La batterie tient 10 heures sans problème sur des taches courantes. Je voulais le vendre, mais ma copine a un MBA 2011 et refusait de passer sur un surface book. :o Elle voulait un mac. Son MBA 2011 marche également très bien, mais la touche Z ne marche plus et la batterie commence à être très fatiguée pour le coup.

n°2294024
Plam
Bear Metal
Posté le 24-12-2016 à 09:44:05  profilanswer
 

Carrie Fisher :( Hang on!


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2294026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2016 à 10:41:59  profilanswer
 

Plam a écrit :

Carrie Fisher :( Hang on!


 
A qui le dit-tu... :( (star war, c'est mon enfance ça, un temps où tout le monde pensait qu'en l'an 2000 on irait en vacance sur la lune ou sur mars et que les voitures voleraient) :/  J’espère qu'elle va s'en sortir.
 

Spoiler :


alerte vieillesse! Harko!


Message édité par Hermes le Messager le 24-12-2016 à 10:42:44
n°2294033
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2016 à 14:46:32  profilanswer
 
n°2294040
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2016 à 20:54:28  profilanswer
 
n°2294041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-12-2016 à 21:06:55  profilanswer
 

[:moggbomber]

n°2294042
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 25-12-2016 à 00:34:42  profilanswer
 

[:dadadidou]


---------------
last.fm
n°2294043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-12-2016 à 10:09:57  profilanswer
 

Repas de noel: 2/4, bon noel les gens [:haha jabba]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2294044
DDT
Few understand
Posté le 25-12-2016 à 19:49:20  profilanswer
 

IntelliJ IDEA 2017.1 supporte les emojis, what a time to be alive.


---------------
click clack clunka thunk
n°2294046
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-12-2016 à 21:29:51  profilanswer
 

Joyeux Noël  [:wullon]

n°2294052
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-12-2016 à 11:26:51  profilanswer
 


 
2016 n'est pas finie [:sadnoir]


---------------
Twitter
n°2294055
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-12-2016 à 11:48:34  profilanswer
 

Je le pensais pas si jeune :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2294057
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-12-2016 à 12:33:56  profilanswer
 

Vous avez des conseils pour un logiciel pour convertir des vidéos d'un format à un autre ?
Avant j'utilisais super mais maintenant il est bundlé avec des malwares en version gratuite et je viens de passer une heure à nettoyer mon PC.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2294058
ratibus
Posté le 26-12-2016 à 13:53:06  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Vous avez des conseils pour un logiciel pour convertir des vidéos d'un format à un autre ?
Avant j'utilisais super mais maintenant il est bundlé avec des malwares en version gratuite et je viens de passer une heure à nettoyer mon PC.


Handbrake ?

n°2294063
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-12-2016 à 16:24:52  profilanswer
 

Merci je vais essayer. :)


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2294068
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-12-2016 à 21:40:44  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Vous avez des conseils pour un logiciel pour convertir des vidéos d'un format à un autre ?
Avant j'utilisais super mais maintenant il est bundlé avec des malwares en version gratuite et je viens de passer une heure à nettoyer mon PC.


 
j'utilise encore ffmpeg en lignes de commandes


---------------
last.fm
n°2294069
sligor
Posté le 26-12-2016 à 21:44:50  profilanswer
 

ça me fait chier tout ça, 2016 est une année de merde sauf pour les connards. Sauf que pour le moment c'est une année de merde pour moi aussi, ça veut dire que malgré tous mes efforts je ne suis toujours pas un gros connard, ça me déprime  [:sadnoir]

n°2294071
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-12-2016 à 22:15:52  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Vous avez des conseils pour un logiciel pour convertir des vidéos d'un format à un autre ?
Avant j'utilisais super mais maintenant il est bundlé avec des malwares en version gratuite et je viens de passer une heure à nettoyer mon PC.


Adapter for windows  
https://www.macroplant.com/adapter/

n°2294072
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-12-2016 à 22:32:20  profilanswer
 

sligor a écrit :

ça me fait chier tout ça, 2016 est une année de merde sauf pour les connards. Sauf que pour le moment c'est une année de merde pour moi aussi, ça veut dire que malgré tous mes efforts je ne suis toujours pas un gros connard, ça me déprime  [:sadnoir]


t'inquiète, t'es proche du but ...

n°2294073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2016 à 22:42:48  profilanswer
 

http://gizmodo.com/wearable-tech-i [...] -512972829
 
Difficile de croire que ce ne sont pas des fakes, et pourtant...


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2294074
sligor
Posté le 26-12-2016 à 23:02:58  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


t'inquiète, t'es proche du but ...


merciiii c'est gentil [:andromaque]

n°2294076
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-12-2016 à 23:31:35  profilanswer
 
n°2294077
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-12-2016 à 07:34:36  profilanswer
 

@nraynaud:

 

J'en suis là. C'est un obturateur pour cacher une vis sur ma bécane. Des contre-indications?

 

http://i.imgur.com/udGvZ3Y.png

 

Bonus: Je voudrais commencer avec une Prusa (soit l'originale MKII ou la BP) ou la Anet A8, what gives?

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 27-12-2016 à 07:39:54

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2294089
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-12-2016 à 19:00:45  profilanswer
 

Passage d'ATI à Nvidia et je pers le line in, wtf [:le kneu]


---------------
Twitter
n°2294090
XaTriX
Posté le 27-12-2016 à 19:02:12  profilanswer
 

Driver ? T'as le soft Geforce reloo la ? Tin' je crois qu'il faut se connecter obligatoirement à leur compte à la con pour profiter du logiciel maintenant :fou:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2294092
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-12-2016 à 19:45:19  profilanswer
 

Nraynaud et 0x90 porn :
http://reho.st/cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/504210/ss_568c4ff25dbbb875e4a1e84ae0bd4f062ce75f9f.600x338.jpg?t=1475772948 http://reho.st/preview/https://i.ytimg.com/vi/C5TbHcK_qvE/maxresdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=C5TbHcK_qvE
https://www.youtube.com/watch?v=Av3ZZAiA0n4


Message édité par gatsu35 le 27-12-2016 à 19:46:09
n°2294093
sligor
Posté le 27-12-2016 à 20:03:45  profilanswer
 

koskoz a écrit :


2016 n'est pas finie [:sadnoir]


en effet...

Citation :

Carrie Fisher, l'inoubliable princesse Leia de "Star Wars", est décédée mardi à Los Angeles des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 60 ans, a annoncé un porte-parole de la famille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22188  22189  22190  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)