| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 07:48:46   ![]() ![]()  | 
nraynaud lol | bavouille les limaces. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Moktar1er No one replies... | 
  | 
Cherrytree cn=? | Ouais, ce soir (je sais pas à quelle heure par contre), c'est les vacances. --------------- Le site de ma maman  | 
kishibojin Mais euh ! | 

--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici  | 
Mara's dad Yes I can ! | Coucou  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.  | 
tchoupinette  | 
  | 
tchoupinette  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 08:59:30   ![]() ![]()  | 
Moktar1er No one replies... | mon collègue retourne un pointeur sur un static...    | 
tchoupinette  | 

| 
TchoupiII Figure de prout de blabla | 

--------------- Face de fesses for ever  | 
tchoupinette  | 

| 
walli  | 
  | 
tchoupinette  | 
walli  | 

| 
chrisbk - | 

| 
tchoupinette  | 
walli  | 
 elle se rapprochar quand meme de la "je ne trouve pas ca franchement drôle mais tant mieux si ca te fait rire    | 

TchoupiII Figure de prout de blabla | bon je file m'acheter des serviettes périodiques

| 
urd-sama waste of space | stress   | 
nraynaud lol | 
 pête un coup, ça ira mieux (nous on s'en fout, nos frontières orientales sont étanches aux gaz alors ...) --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
nraynaud lol | \o/ une mise à jour de mac OS X, peut-être que je vais avoir des typos correctes --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
urd-sama waste of space | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | bon aujourd'hui journée pépère car chef pas là jusqu'au 5 janvier, pis de lundi à mercredi je suis complètement seul, je suis sensé livrer (d'après le rapport hebdomadaire) le 24 et le 31, sauf qu'après le 24, ya plus personne jusqu'au 5 janvier pour assurer un quelconque support, bref je crois qu'ils vont plutôt se brosser et attendre gentillement notre retour  Message édité par drasche le 19-12-2003 à 10:01:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
nraynaud lol | 
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
darklord You're welcome | ce soir vacances  --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
chrisbk - | 

| 
urd-sama waste of space | 
  | 
gizmo  | 

| 
nraynaud lol | 
 photo du Che mort, dans le petit village où il a été assassiné. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |