| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
Publicité  | Posté le 18-12-2003 à 22:58:19   ![]() ![]()  | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 
nraynaud lol | 
 non, c'est pas un "action replay", il suffit d'interprêter naïvement le code, puis quand le zig veut revenir à un point en arrière, tu coupes tout le haut de la pile tu as donc les paramètre de l'appel de la fonction dans laquelle il revient, tu peux donc réexécuter la fonction.
 Message édité par nraynaud le 18-12-2003 à 23:05:52 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | 
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
chrisbk - | 

| 
schnapsmann Zaford Beeblefect | 

--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
the real moins moins  | haaan il etait bien ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 085&cat=10 !! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | euh ouais bon ok il a 2 semaines j'avais pas vu sorry --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | skoi ça >>
Publicité  | Posté le 18-12-2003 à 23:31:04   ![]() ![]()  | 
the real moins moins  | merci mais ça va j'ai rien à dire  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nraynaud, il est pas un peu larg eton costard  --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
nraynaud lol | 
 justement, le tas ne revient pas en arrière, d'où la différence avec l'action replay. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
zion Plop | 
 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
nraynaud lol | 
 globalement oui, mais rapport au mec qui est dedans, non. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | 
the real moins moins  | tiens, une reprise de Personal Jesus à la radio
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 428&cat=10
 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
the real moins moins  | bon cai noel!
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 

the real moins moins  | et celle-ci pour nraynaud:
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
the real moins moins  | 
nraynaud lol | 
 par rapport aux photos qui ont plus d'un an si.

http://www.bide-et-musique.com/artist/620.html
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | 
 je pourrais certainement trouver mieux dans ma collection, effectivement  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
nraynaud lol | bwalé, dodo.
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
the real moins moins  | commence à me les brouter menu la validation xml là. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | Dernz !
the real moins moins  | 
the real moins moins  | 
zion Plop | 
lorill  | prems '  | 
Cherrytree cn=? | 
Cherrytree cn=? | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |