| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : 
 photo du Che mort, dans le petit village où il a été assassiné. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 10:39:26   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | 

| 
nraynaud lol | dire que j'ai même pas été à Alta Gracia quand j'étais à Cordoba, trop la flemme (15min de car).
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
urd-sama waste of space | [:fumer  | 
chrisbk - | 

| 
Moktar1er No one replies... | "Monsieur a t'il toujours sa connaissance?"
  | 
nraynaud lol | 
Moktar1er No one replies... | the real nerd:
 Message édité par Moktar1er le 19-12-2003 à 11:03:55  | 
chrisbk - | un charme fou, ce ptit gars  | 
urd-sama waste of space | apéro-time   | 
Publicité  | Posté le 19-12-2003 à 11:09:18   ![]() ![]()  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Moktar1er No one replies... | 
chrisbk - | 

| 
nraynaud lol | 
 aaallez, vein donc' prendre une 'tite tasse. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
urd-sama waste of space | nul à chier cet apéro    | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
nraynaud lol | 
 heu tu t'es trompé là, pour les bretons, c'est sur la quantité qu'on mise, pas sur la qualité.   --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
gizmo  | J'ai fini mon boulot prévu pour la journée \o/
  | 
nraynaud lol | 
 bon esprit. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

Message édité par drasche le 19-12-2003 à 11:57:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 
Moktar1er No one replies... | parlé   | 
chrisbk - | banque !  | 
gizmo  | 
chrisbk - | 
urd-sama waste of space | je viens de bousiller plusieurs jours de travail
  | 
Cherrytree cn=? | 

--------------- Le site de ma maman  | 
Moktar1er No one replies... | je le crois pas ... les vieux posts de blagues archi grillaids qui disparaissent ...    | 
chrisbk - | 

| 
nraynaud lol | 
 putain de boulet, j'ai crû que c'était walli qui parlait ! (ben oui association directe alcool-> Bretagne -> Nantes->walli) --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
urd-sama waste of space | 

| 
Cherrytree cn=? | 

| 
Cherrytree cn=? | 

Cherrytree cn=? | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |