| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 09:37:54 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 29-07-2016 à 09:57:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ampoules basse conso, mais avec bulle transparente...le clignotement ça fait penser à un grésillement plutot, donc assey rapide, ça va pas jusqu'à ce que la lampe s'eteingne...
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-07-2016 à 11:41:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Ça chauffe moins mais c'est nettement plus affecté par la chaleur qu'une ampoule à filament, qui elle a zéro composant électronique. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:51:41 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | essaye peut-être des trucs un peu incantatoires genre brosser les traces d'oxydation d'abord. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | copyright troll in the face : https://actualite.housseniawriting. [...] ith/17026/ |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boblenain200 |
Tu évites tout ca avec un GC. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 29-07-2016 à 16:09:30 |
ratibus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 29-07-2016 à 20:04:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | Je cherche le tel de masklinn
--------------- |
Dion Acceuil | Il est dans le deuxieme bourrelet de gras --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, la mère Clinton, c'est du lourd. Non seulement elle hébergeait ses mails gouvernementaux sur son serveur non sécurisé, elle faisait supprimer les mentions Top secret de certains de ces mails. Entre elle et le taré d'en face, ils sont encore moins vernis que nous autres, les ricains. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2016 à 13:24:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j ai recraquer sur facebook --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mutch, c est pas contre toi mais on s en fout.
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on est au tacket.
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, suite à défaillance de ma souris, j'en ai racheté une. Pour ses 10€, y'a rien à dire, c'est de loin la meilleure souris filaire que j'ai jamais eue. Peut-être un peu grosse, mais c'est une souris de gamer, avec le petit coté jacky qui va bien (à base de led multicolore). J'espère qu'elle va durer plus longtemps que mon Advance qui la précédait, que j'aimais bien. Ah j'ai acheté ce truc aussi. Le son n'est pas dégueu du tout pour la taille, les voix sont mêmes assez fidèles si je compare avec mon système audio principal. edit: je ne connais pas de produits se déclinant en autant de formes et designs différents que les enceintes Bluetooth. La plus classe que j'ai trouvée étant celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2016 à 20:13:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |