| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 17:43:15 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Forcément fallait que je décide d'aller voir deux potes à Munich ce soir. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | qu'est ce qu'il se passe ? Message édité par flo850 le 22-07-2016 à 22:01:23 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | On va vivre comme israel au temps des bombes humaines... --------------- marilou repose sous la neige |
DDT Few understand | J'ai pu prendre le train depuis l'aéroport mais mes potes sont dans un autre coin de la ville. Pas de transports ni taxis. --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, tu peux t'occuper en lisant le Washington Post, qui n'aime pas du tout, mais du tout Trump (noter les autres articles dans la colonne de droite). Si ce dernier est élu, les journalistes du WaPo vont passer quelques années difficiles. edit: putain la vidéo, ce mec est vraiment taré. Et ridicule. Dommage que l'autre pouffiasse soit l'option restante en face. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 08:13:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Mais quelle merde Chronopost. Si t'es pas là lors de la première livraison, ils le déposent même pas au bureau de poste du coin, il faut que je me déplace à Alfortville chercher mon colis. Autant aller le chercher directement chez le vendeur. edit: ah ben non, en fait c'est pas à Alfortville. samedi 23/07/2016 Ca ça ne signifie pas que ça a été livré à Alfortville, mais PAR le centre Chronopost d'Alfortville. Par contre aucune idée où le colis a été livré et eux ne savent pas non plus ce que CHM signifie. On est bien avancé. Kronenbourg à la Poste, Chronopost à la bourre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 09:55:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Quand on ne sait pas lire un tracking de colis on attend un peu avant de chier sur le prestataire non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 10:35:21 ![]() ![]() |
Sinon, j'ai finalement reçu mon colis, c'est le tracking qui induit en erreur. Message édité par el muchacho le 23-07-2016 à 10:47:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
En même temps ils t'envoient un sms pour changer les modalités de livraison la veille. Ensuite ils t'envoient un créneau large et un créneau restreint. Et si ça marche pas ils repassent le lendemain. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-07-2016 à 12:51:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | https://knowledge.autodesk.com/comm [...] c64d3dfd96 première vidéo https://www.youtube.com/watch?v=K9S2VpuJf8s Message édité par nraynaud le 23-07-2016 à 16:13:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Y a des meutes de chasseurs de pokémon au jardin du Luxembourg.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
Message édité par sligor le 24-07-2016 à 19:24:09 --------------- qwerty-fr |
SekYo |
|
DDT Few understand | Niantic est une spin-off de Google donc ça doit aider aussi. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
J'ai même essayé de le faire supprimer mais ils ont refusé. Message édité par drasche le 24-07-2016 à 20:56:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Enfin ça explique pas tout non plus parce que je pense pas qu'il y ai eu des masses de joueurs d'ingress dans mon bled. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | Attention, une vraie question d'expertise. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dans tous les cas tu seras domicilkié fiscalement en France. Si tu es sous contrat allemand et que tu es imposé à la source tu bénéficieras de la convention franco-allemande, ce qui signifie que tu ne seras pas imposé en France sur tes revenus allemands. La sécu c'est chez l'employeur. Message édité par hephaestos le 25-07-2016 à 11:32:49 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Le contrat c'est facile, ça sera un contrat de travail allemand, avec les conditions de rémunération allemande (edit : si t'es salarié de la boite, bien sur) https://www.infobest.eu/fr/themes/a [...] lemande-1/ : il semble donc que tu paierais tes impots en Allemagne puisque tu ne rentreras pas dans la catégorie de frontalier ça va pas mal etre drivé par ton statut en fait, si t'es indep, ce sera tout en france Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-07-2016 à 11:30:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger | Bon j'ai fini par faire la migration windows 10 (reste 1 semaine gratos après ce sera payant |
Dion Acceuil | vapeur : t'embrasseras ta femme de ma part --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | et ta soeur tant qu'à faire --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |