| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:45:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
la ligne de partage des eaux entre la France et la Suisse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:57:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
j'ai dit "j'entend rien" moi ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | aussi, de quelle altercation elle parle? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Tiens on dirait que Joce a viré les fleurs ICQ sur PPC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-12-2003 à 20:10:42 |
the real moins moins |
HAAAN PUTAIN
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | au fait si qqun connait bien jabber (coté serveur) et surtout la passerelle icq (jit), qu'il se fasse connaitre... j'arrive plus à le demarrer ici (le jit...) ... enfin il est demarré mais ça marche po --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
benou |
the real moins moins |
moi pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ski est bien c'est que ça fait 2 semaines que je reste en moyenne jusqu'a 21h --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | c'est quoi le server pop d'hotmail |
gizmo |
*syl* --> [] |
Y'en a pas |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
T'aurais pu le faire qd t'étais supadmin |
veryfree |
|
*syl* --> [] |
bah va voir du côté de web2pop alors, tu sais même pas c'que c'est ! |
lorill | tain jsuis infoutu de faire un pauvre paquet caeau |
*syl* --> [] |
t infoutu 2 parlé frencé aussi ! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 17-12-2003 à 21:08:21 |
the real moins moins |
toi au moins t'as quelquechose à mettre dedans --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça existe pas on t'a dit
Message édité par the real moins moins le 17-12-2003 à 21:09:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | elle a deja plein de sacs (pas des sacs de gonzesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |